Ma nouvelle BMW 320I BVA
Poster ici la présentation de vos véhicules

25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma nouvelle BMW 320I BVA

par ch'ti savoyard » 17 Mai 2010, 10:56

Merci pour les photos ainsi que de m'avoir avertis. Par contre je suis un peu dégoûter, je vois ta photo en tout petit et je ne peut meme pas mettre de smiley car mon ordi ma lacher hier soir sniff snifff... En tout car sa parait sympa, tu l'as fixer de quel façon?

Avatar de l’utilisateur
churawpower
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 04 Mai 2010, 23:46
Localisation: saone et loire
Véhicule: bmw e93 330d sport desin
Code VIN:

Re: Ma nouvelle BMW 320I BVA

par churawpower » 17 Mai 2010, 13:35

[quote="ch'ti savoyard"]Merci pour les photos ainsi que de m'avoir avertis. Par contre je suis un peu dégoûter, je vois ta photo en tout petit et je ne peut meme pas mettre de smiley car mon ordi ma lacher hier soir sniff snifff... En tout car sa parait sympa, tu l'as fixer de quel façon?[/quote


Acheté sur Ebay,livré une semaine après, peint et scotch M sur la face inférieur,pas de différence de teinte avec la voiture.
Collé avec de colle à pare brise par BMW et oui *br* et gratuit *br*
C'est eux qui me l'on conseillé,c'est indécollable et nickel (n'importe qu'el carrossier peut te le faire.

http://cgi.ebay.fr/PUR-Peint-BMW-E90-Ai ... 5ad3914fc0

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma nouvelle BMW 320I BVA

par ch'ti savoyard » 17 Mai 2010, 14:50

Tu t'etais renseigner sur le tarifs en concession avant? Si oui a combien était Il?
En tout cas merci pour toutes ses infos que je met de cote en attendant peut etre d'en faire l'acquisition a mon tour.

Avatar de l’utilisateur
churawpower
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 04 Mai 2010, 23:46
Localisation: saone et loire
Véhicule: bmw e93 330d sport desin
Code VIN:

Re: Ma nouvelle BMW 320I BVA

par churawpower » 17 Mai 2010, 15:12

ch'ti savoyard a écrit:Tu t'etais renseigner sur le tarifs en concession avant? Si oui a combien était Il?
En tout cas merci pour toutes ses infos que je met de cote en attendant peut etre d'en faire l'acquisition a mon tour.




En concession c'est environ 250 euros,et c'est exactement le même,je connais bien le patron et il m'a dit sincérement que j'avais fait une bonne affaire *br*

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: Ma nouvelle BMW 320I BVA

par SLM3 » 17 Mai 2010, 16:13

Bien belle 320i. Pas trop dur le passage du 4l au 6L?
Qu'est-ce que cela donne en terme de conso?
Tu as réussi à trouver une essence boite auto en France? A moins que tu l'ai achetée neuve?

En tous les cas, je trouve tes modifs très sympa et de bon gout.

Bonne continuation. Vivement tes photos.


ch'ti savoyard a écrit:Merci pour les photos ainsi que de m'avoir avertis. Par contre je suis un peu dégoûter, je vois ta photo en tout petit et je ne peut meme pas mettre de smiley car mon ordi ma lacher hier soir sniff snifff... En tout car sa parait sympa, tu l'as fixer de quel façon?


C'est quoi qui a lâché?

Avatar de l’utilisateur
churawpower
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 04 Mai 2010, 23:46
Localisation: saone et loire
Véhicule: bmw e93 330d sport desin
Code VIN:

Re: Ma nouvelle BMW 320I BVA

par churawpower » 17 Mai 2010, 16:54

SLM3 a écrit:Bien belle 320i. Pas trop dur le passage du 4l au 6L?
Qu'est-ce que cela donne en terme de conso?
Tu as réussi à trouver une essence boite auto en France? A moins que tu l'ai achetée neuve?

En tous les cas, je trouve tes modifs très sympa et de bon gout.

Bonne continuation. Vivement tes photos.


ch'ti savoyard a écrit:Merci pour les photos ainsi que de m'avoir avertis. Par contre je suis un peu dégoûter, je vois ta photo en tout petit et je ne peut meme pas mettre de smiley car mon ordi ma lacher hier soir sniff snifff... En tout car sa parait sympa, tu l'as fixer de quel façon?


C'est quoi qui a lâché?



Merci *98/ après un passage dans ma concession,par hasard,le patron m'a informer qu'il rentrai cette voiture la semaine prochaine:Je voulais une boite auto car j'ai des amis qui en possède une (320d) et après essai,j'étais conqui *15*
RDV pris,une semaine après j'ai découvert l'auto qui était comme neuve de 2006 avec 13700 km;Elle appartenait à une femme de ma région qui ne s'en servait que pour des trajet en ville.
Je fait 15000 km par en an env et je possède une citadine pour les petits trajets!
Reprise de ma E46 et prix intéréssant sur E90 *009

Au niveau conso,je tape du 9 Litres,j'ai le pied assez lourd,pour les perfs avec la même puissance,c'est très linéaire,mais je trouve que ça monte plus vite en vitesse.
Je suis très content de mon achat et je ne reviendrai pas à la boite manuelle *15*

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: Ma nouvelle BMW 320I BVA

par SLM3 » 17 Mai 2010, 17:00

*15* *15* *15* *15* *15* *15* *009 *009 *009 *009

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma nouvelle BMW 320I BVA

par ch'ti savoyard » 17 Mai 2010, 17:03

SLM3 a écrit:C'est quoi qui a lâché?

Du samedi j'avais déjà remarquer un disfonctionement au niveau des témoins de signalisation (témoins power, disque dur, batterie, wi-fi, et bluetooth) ceux-ci s'allumer et s'éteignais de façon irrégulière. Du dimanche mon écran c'est couper, plus rien, mis hors tension.
Là je viens juste de le démonté pour voir, quelques fois que... (C'est vraiment la galère a démonter les ordi portable)
Enfin bref je n'es réussis a le démonter que partiellement mais suffisament pour essayer de regarder du côté des témoins si il y avait quelques choses de mal connecter et en effet la fiche partant des témoins était a moitié débrancher a l'autres extrémités. J'ai donc rallumer l'ordi comme ça pour voir ce que celà donner et les voyants étaient revenu a la normal mais toujours rien a l'écran. J'ai donc tirer a nouveau pour re-débrancher cette fiche et la magie l'écran et revenu mais plus de voyants ...
J'ai fait mon choix et sa sera l'écran que je garde allumer :D , t'en pis pour ses petits voyant **3 .

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: Ma nouvelle BMW 320I BVA

par SLM3 » 17 Mai 2010, 17:44

Cool. Tant mieux. c'est clair les portables c'est galère. Les netbook à priori cela semble encore plus grave à démonter!!! *63*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma nouvelle BMW 320I BVA

par ch'ti savoyard » 17 Mai 2010, 18:17

Pour les netbook je sais pas mais déjà rien que le pc portable c'est pas évidant. Il a deux ans l'ordi et je pense pas que sa aurait vallu le coup de le faire réparer auprès d'un profesionnel si je n'y étais pas arriver surtout que c'est loin d'être un foudre de guerre... Pour ce que je fais avec il me suffit largement, et tant qu'il ira je fairais avec *59/
C'est mon troisième ordi portable et ils ont tous claquer dans leur deuxième année. *63*

PS: Désolé pour le hors sujet... *29*
FIN

  Précédente   Suivante
25 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:58