Ma nouvelle 630i 272ch Facelift + Options A VENDRE! 31,9ke

155 messages   •   Page 15 sur 16   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Avatar de l’utilisateur
chocobmw
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 09 Oct 2010, 11:49
Localisation: charvieu 38
Véhicule: à pieds pour l'instant :-(
Code VIN:

Re: Ma nouvelle 630i 272ch Facelift + Options A VENDRE!

par chocobmw » 20 Avr 2014, 12:51

Salut,

Je te l'avais dit, c'est pas gagné !

Même si tu as raison sur ton analyse, le nombre de passioné rentrant dans ce critère est proche de 0...

Faut en priorité une grosse part de...bol !

dourix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 265
Enregistré le: 11 Avr 2011, 15:07
Véhicule: BMW 440i MPPSK Performance 1/120
Code VIN:

Re: Ma nouvelle 630i 272ch Facelift + Options A VENDRE!

par dourix » 20 Avr 2014, 13:33

Absolument pas d'accord et encore moins sur la virulence de ton propos. Proche de zéro c'est une blague, alors vendre une M6 ou une 750i c'est quoi, 0,000001?
J'ai toujours dit que la bonne période c'est Mai/Juin, il y a pas le feu je m'y suis pris un peu plus tôt que d'habitude. Evidemment que c'est pas une voiture pour le Français courant amateur de 4 cylindres diesel, néanmoins tous mes gros moteurs essence je les ai toujours vendu sans souci, il faut juste un peu de patience **2
Modifié en dernier par dourix le 20 Avr 2014, 13:39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
chocobmw
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 09 Oct 2010, 11:49
Localisation: charvieu 38
Véhicule: à pieds pour l'instant :-(
Code VIN:

Re: Ma nouvelle 630i 272ch Facelift + Options A VENDRE!

par chocobmw » 20 Avr 2014, 13:39

de quoi tu parles ? 46*

Avatar de l’utilisateur
chocobmw
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 09 Oct 2010, 11:49
Localisation: charvieu 38
Véhicule: à pieds pour l'instant :-(
Code VIN:

Re: Ma nouvelle 630i 272ch Facelift + Options A VENDRE!

par chocobmw » 20 Avr 2014, 16:24

Je vois que tu as édité ton message je complète donc mon analyse...

Pour faire court les criteres sont :

- modèle exclusif
-gros moteur essence
- gros budget

Si je devais mettre cette somme dans une serie 6 essence je prendrais une M6 parce que (pour moi) quitte à acheter a ce prix autant prendre la plus grosse

Ceux qui ont le budget pour mettre cette somme dans une voiture (ils sont deja pas nombreux) ils achetent neuf (pas une six bien sur)

Faut pas oublier que c'est essentiellement des voitures loisirs...

Apres j'ai dit proche de zero mais j'ai pas dit impossible...je te souhaite que tu trouves rapidement ce passionné dont tu as besoin

Apres reconnais une chose: tes nombreux up sur le post et ton agacement à mes remarques (qui ne sont que des remarques, hein ? Elles ne changeront rien à tes chances de vente) sont aussi synonymes d'un manque de sérénité de ta part...

Bonne vente ! *98/

dourix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 265
Enregistré le: 11 Avr 2011, 15:07
Véhicule: BMW 440i MPPSK Performance 1/120
Code VIN:

Re: Ma nouvelle 630i 272ch Facelift + Options A VENDRE!

par dourix » 20 Avr 2014, 17:19

Je ne vois décidément pas quel est le sens de ta démarche 46* Me parler de sérénité, de pourcentage de chance de vente, de voiture peu recherchée, etc. bref me semble totalement hors sujet. Ou à des fins douteuses qui n'encourage pas à ma vente. Je t'ai lu, pas de souci, maintenant le sens de la discussion me botte pas plus que ca, donc je prends tes encouragements pour ma vente et te souhaite bonne continuation de ton côté */c1

Avatar de l’utilisateur
chocobmw
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 210
Enregistré le: 09 Oct 2010, 11:49
Localisation: charvieu 38
Véhicule: à pieds pour l'instant :-(
Code VIN:

Re: Ma nouvelle 630i 272ch Facelift + Options A VENDRE!

par chocobmw » 20 Avr 2014, 21:28

n'oublie pas quand même qu'il s' agit d'un forum de discussion...

loin de moi d'idée de te faire chier ou de plomber ta vente ou quoi que se soit de désagréable à ton encontre ou celle de ton annonce

je ne donne qu'un simple avis sans agressivité aucune, navré de te fâcher a ce point, c'est dommage c'était pas le but de ma démarche

je vais te donner un conseil qui pourrait t'aider pour ra vente:

notre super forum possède une rubrique pour les annonces de vente, elle sera surement plus vu qu'ici perdu dans les annonces des 6

sincèrement bonne vente...

dourix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 265
Enregistré le: 11 Avr 2011, 15:07
Véhicule: BMW 440i MPPSK Performance 1/120
Code VIN:

Re: Ma nouvelle 630i 272ch Facelift + Options A VENDRE!

par dourix » 20 Avr 2014, 21:49

Merci. Elle est déjà dans la section annonces j'ai bien évidemment commencé par là.

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: Ma nouvelle 630i 272ch Facelift + Options A VENDRE!

par Rémi87 » 22 Avr 2014, 09:07

Franchement, je ne comprends pas tes remarques auprès de chocobmw... Tout ce qu'il a dit est parfaitement cohérent et ne brime en rien ta vente! 46*

Pour être franc, je le rejoins tout à fait dans l'avis qu'il y a un gros décalage entre ton discours :" je la mets en vente mais j'ai le temps, elle partira en juin, je ne suis absolument pas inquiet, je ne suis pas pressé, etc etc",

et tes actions avec des "up" et des baisses de prix successifs, un prix que te répètes "à débattre", le fait que dès que tu as un commentaire tu réponds par "prends la! je te la réserve! Fais toi plaisir... etc" Ça ne ressemble pas du tout à quelqu'un qui prend son temps et qui est sur de sa vente.

Mais encore une fois, je te souhaite de la vendre, là n'est pas la question. Mais accepte simplement les commentaires que tu peux recevoir sans t'emballer tant qu'ils sont respectueux, si tu ne veux pas t'attirer de nouveaux problèmes...

Sur ce, bonne vente à toi! *98/

dourix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 265
Enregistré le: 11 Avr 2011, 15:07
Véhicule: BMW 440i MPPSK Performance 1/120
Code VIN:

Re: Ma nouvelle 630i 272ch Facelift + Options A VENDRE!

par dourix » 22 Avr 2014, 09:41

Franchement quel est l'intérêt de vos interventions là ??? Je n'ai pas besoin de conseils et encore moins de jugement sur ma façon de vendre. En quoi ca vous dérange que je fasse des up, que je dise que je suis pas pressé, etc. J'ai rarement vu cela de tels jugements, je fais encore ce que je veux merci!!! Occupez vous de vous et laissez mon sujet tranquille svp. Merci de ne pas venir mettre des pavés derrière, la discussion me semble être close depuis longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Rémi87
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1317
Enregistré le: 21 Nov 2011, 12:05
Localisation: Limoges
Véhicule: E91 335D Sport Design
Code VIN:

Re: Ma nouvelle 630i 272ch Facelift + Options A VENDRE!

par Rémi87 » 22 Avr 2014, 10:17

L’intérêt de mon intervention est de permettre de conserver la convivialité de rigueur sur ce forum. Je te faisais remarquer que chacun avait le droit de s'exprimer, tant que ses remarques étaient respectueuses, et dans la mesure du possible justifiées. C'était le cas de celles de chocobmw contre qui tu t'es offusqué, alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi!

Je suis donc intervenu pour te faire comprendre que tu dois respecter les avis de chacun, que tu as le droit de vendre ta voiture, mais qu'à partir du moment où tu le fais sur un forum, tu dois accepter les avis de chacun. Si j'ai envie de dire que ta voiture ne me plait pas, j'en ai le droit puisque je n'exprime que mon avis! :wink: Tout le monde n'a pas le même avis sur tout...

Donc maintenant, soit tu te comportes comme n'importe quel membre du forum et tu acceptes les échanges cordialement et il n'y aura pas de soucis, soit tu continues de t'emporter à chaque remarque que l'on peut te faire et ton topic sera fermé. La balle est dans ton camps, c'est à toi de voir maintenant.

Sur ce bonne vente et bonne journée. **2

  Précédente   Suivante
155 messages   •   Page 15 sur 16   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 14:07