Ma nouvelle 320D XDrive Touring E91
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
Dracks
 

Ma nouvelle 320D XDrive Touring E91

par Dracks » 28 Mai 2011, 11:00

Salut à tous,

Après ma petite présentation dans la section adéquate, je me permets de venir présenter ma nouvelle (et future) BMW **1

Il a fallu une mauvaise journée au boulot pour aller faire un tour en concession chez BMW...et de repartir avec une 320d touring de démo pour une journée !

La claque !! Bon la voiture de démo était juste FULL équipée mais quelle claque ! Même ma femme avait de la peine à me repasser le volant *63*

Donc tout ça pour finir par aller commander MA (oui oui j'insiste sur le "ma" *008 et pas celle de Mme hihihihi ) nouvelle BMW. D'ailleurs en parlant de nouvelle c'est aussi ma vraie première BMW ! Arrivée prévue mi-fin juillet !!!

Alors comme l'argent ne pousse pas encore sur les arbres...et que je "bosse" pas mal en voiture...il a fallu faire des concessions...

Allez assez parlé et petite présentation.

320d Xdrive Touring (E91)
Spacegrau métalisée
Cuir Dakota noir
Boite auto
siège sport
Xénon + adaptatifs
pack Passion (clim, régul.vitesse, PDC, accoudoir,...)
Kit technologie (GPS Pro, USB, bluetooth, etc...)
Kit Design (volant sport, éclairage,...)
...et pour Mme le Servotronic...

L'avantage c'est que BMW Suisse fait un bon 50% sur le prix des packs donc bon...on se laisse tenter *010*

Le seul hic (hum hum) c'est que j'aurais du 16pouces...qui sera sans doute remplacé par du 17 d'ici 9-10 mois je pense...

Voilà je l'attend fébrilement mais heureusement que je pars en vacances d'ici 1 semaine...l'attente sera moins longue !!

Sinon pour ceux qui seraient dans le coin (Suisse - Morges) si vous avez des bons plans de le coin (garage, prix, etc...) je suis preneur !! *24

A bientôt en BM'

PS. Les photos arriveront d'ici 2 mois....

Rems
 

Re: Ma nouvelle 320D XDrive Touring E91

par Rems » 07 Juin 2011, 20:08

Excellent choix, j'ai fais le même !
J'ai une 320 XDA Touring Luxe depuis un an, et c'est un vrai régal... Bon courage pour les deux mois qui viennent.

coccitophe
 

Re: Ma nouvelle 320D XDrive Touring E91

par coccitophe » 08 Juin 2011, 20:57

Bravo pour l'achat. La suisse a des prix interressants par rapport à la france?
bonne route avec ton auto.

Dracks
 

Re: Ma nouvelle 320D XDrive Touring E91

par Dracks » 26 Juin 2011, 02:04

Allez encore 20 jours d'attente...

Bon je rentre à l'instant de vacances donc pas trop eu le temps de répondre...

En ce qui concerne les prix en Suisse, en général c'est "nettement" plus cher qu'ailleurs...mais sur du neuf j'ai été surpris de voir que les prix étaient +/- les mêmes (sans doute du à la chute de l'Euro). Je dirais que ces derniers temps (2010-11). en Suisse on nous a sorti le "grand jeu" des optons offertes donc oui cela devient très intérerssant (ex: prix du pack technologique: env 1500 euros alors que rien que le gps pro = 3500 euros...).

Maintenant je pense que cela dépend aussi du vendeur qu'on a en face... moi j'ai eu du env 20% sur le prix total sans trop faire ma tronche *14*

Bref, si y a en qui hésite encore...c'est peut être le moment :mrgreen:

Dracks
 

Re: Ma nouvelle 320D XDrive Touring E91

par Dracks » 29 Juin 2011, 17:20

Elle est arrivée !!!

avec un mois d'avance...je passe la prendre demain *009 *009

*la nuit va être longue*

Avatar de l’utilisateur
Eiffel105
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 192
Enregistré le: 20 Avr 2010, 00:20
Localisation: Seine & Marne
Véhicule: 335D Touring Sport Design
Code VIN:

Re: Ma nouvelle 320D XDrive Touring E91

par Eiffel105 » 30 Juin 2011, 17:59

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac

Vivement demain

6 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 03:11