Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir
Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW

76 messages   •   Page 5 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par xza » 14 Juin 2010, 17:02

mauvaise nouvelle aujourd'hui, actuellement je suis en train de faire tout les petit élément du compartiment moteur tel que support de triangle, support batterie ets ets. en gros je les brosse a la brosse en fer, je les ponce au 150 jusqu'a temps d'arrivé au fer, je met une couche de déstructeur de rouille et je pein, enfin soit j'arrive pour remettre des élément sur la delta et en enlevé d'autre et quesque je vois, l'aile avant passager emboutille, elle est bien enfoncer de 2cm. apparement des vendale sont passé hier et personne ne les a vu, il oon même piqué une des lumière de position sur le mobilome a coté de mais voiture, l'enquête va débuter mais si je trouve qui ces il va avoir male.

enfin soit se qui est fait est fait et donc j'ai entrepris le démontage de l'aile et je me suis rendu compte que de toute façon il aurai fallu la changer, tout le bas de l'aile a l'emplacement de fixation est pourrie, ces bien simple les visse tournai so et bien j'ai appuier dessus et je passai a travers presque comme dans du beur. mon problème maintenant est de trouvé une aile car mon fournisseur en a pas de stock mais il va faire son possible pour trouvé ca.

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par xza » 16 Juin 2010, 21:35

bonjour, j'avais oublier, ma boite de vitesse est prêtes donc vendredi, je me tape 300km pour allé la chercher avant que quelqu'un d'autre la prenne. 20000km au compteur donc neuve quoi en gros. hélas il n'a pas d'aile en stock mais qui sait peut être que d'ici vendredi, il est capable de m'en déniché une quelque part. enfin de toute façon, l'aile n'est pas le plus important, la carrosserie est prévue en dernier, d'abord le chassis, puis la méca et enfin remise en état carrosserie et nouvelle peinture

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par xza » 23 Juin 2010, 23:56

joyeux anniversaire, joyeux anniversaire et voici ma surprise offerte pas mais frai bien sure :D ma boite de vitesse toute neuve, enfin 20000km ds les pate quoi, rien et au passage un petit tour dans une hf intégrale turbo 16v de 1991, sa défonce se truc

Image

Image

Image

Image

Image

maintenant, j'ai regarder un peu avec un ami et une question ces imposé a nous, on se met la boite de transfert sur cette boite,.... quelqu'un a t il une idée sur la question?

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par xza » 01 Juil 2010, 00:40

bonjour, bon aujourd'hui, du nouveau, mon fournisseur m'a sonné parce qu'on a cambriolé son garage et pris qlq pièces dont mon aile entre autre et de peur qu'il se ramène avec un camion mnt qu'il savent se qu'il y a dans le garage, il m'a demandé de passé aujourd'hui malgré le fait qu'il n'est plus mon aile :(

j'ai eu fini a 00h avec dans mon coffre :

- train roulant avant complet
- train roulant arrière
- silenbloc de triangle (avant et arrière)
- silenbloc moteur
- une banquette arrière (oui j'ai déjà mais en réserve, il me l'a donné)
- un intercooleur
- un radiateur avec ventilo électrique
- le petit radiateur devant le gros
- un anti brouillard
- vitre latérale arrière
- moteur d'essuie glace
- 2 essuies glace
- bloc chauffage
- kit distribution neuf
- courroie d'alternateur neuve
- un embrayage qui me servira pour mon fournisseur de pièce car il y a plusieurs diamètre apparemment
- des jantes évolution 15" monté avec pneu michelin pilote a 90% neuf (va falloir des entretoise pour les monté, se sera mais jantes été) (ps : ces jantes sont extrêmement rare, ces que le second jeux que mon fournisseur a en 15 ans hormis les évo complète bien sure)
- un boitier électrique de rechange au cas ou

je croi que ces tout mais je ne suis pas sure lol, il y a un de ces bordel dans ma voiture lol

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par xza » 01 Juil 2010, 23:17

alors voila les qlq pièce que j'ai ramener, heee je crois que l'intercooler et les support moteur n'y sont pas ms la je redescend pas a ma voiture, ils sont a la place passagé et mais jantes ont été mis au garage dès hier, j'allais pas me tringballé avec sa toute la journée. En attendant

mon radiateur de rechange que voici

Image

voici mon que mon bloc de chauffage de rechange

Image

voici le support du système d'abs, la mienne n'a pas d'abs car ces une 8v mais le support existe sur la mienne aussi et je ne sais pas si il est ou nbon rouillé et comme c gratos embarqué :)

Image

voici le petit radiateur qui se met devant le gros, de rechange aussi :)

Image

voici le moteur d'essui glace et j'ai 3 jeux de 'essui glavce avec :) de rechange tout cela bien sure

Image

voici le train avant et arrière complet avec disque et tout le tralala

Image

voici les sylenbloc de train avant et arrière complètement introuvable et neuf svp

Image

et le boitier électronique de rechange lui aussi, ces une faiblesse des delta

Image

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par xza » 02 Juil 2010, 21:01

enfin, voici l'élément que j'ai été chercher le plus beau et le plus rare de tous, mais jantes de lancia delta hf intégrale évolution alias des copomotive avec 4 pneu pratiquement neuf michelin pilote et tout cela pour 400€, ces même pas le prix des pneu ... et des jantes alors la, loin de la lol surtout que bon elle sont pas neuve ces sure mais elle ont vraiment pas grand chose

Image

Image

la différence principale avec des jantes de 8v, ces que les jante sont plus klarge et donc les pneu sont des 205 a la place de 195 sur les 8v

ce sont des jantes super rare et suis heureux de les avoir, je les trouve bien plus belle que celle d'origine mais, et oui il y a un mais, comme vous le voyer ces du 5x98 alors que les 8v, ces du 4x98 et donc obligation de mettre des régisseur de vois avec changement 'entraxe et sur delta intégrale, ces du sur mesure mais bon tant pis se n'est rien

Avatar de l’utilisateur
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1053
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:21
Localisation: dijon
Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par vtt21 » 02 Juil 2010, 21:44

bonsoir xza
superbe projet que tu dans les mains sacré voiture dommage que toutes ces voitures au fur et à mesure disparaisse de nos routes
heuresement qu'il y a encore des passionnés comme toi ou tant d'autres pour nous refaire decouvrir d'aussi beaux bijoux
j'attend avec impatience la suite des travaux sur cette magnifique delta *21*
bon courage à toi *62* *98/

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par xza » 03 Juil 2010, 20:48

merci vtt21, oui ces vrai que sa devient rare et t'inquiète une fois finie ma bmw et ma lancia seront de vrai tombeuse :D lol ;)

Avatar de l’utilisateur
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1053
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:21
Localisation: dijon
Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par vtt21 » 05 Juil 2010, 21:19

bonsoir xza
alors et ta bmw ou en n'est t'elle ça avance *008
cordialement *11*

Avatar de l’utilisateur
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1053
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:21
Localisation: dijon
Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par vtt21 » 05 Juil 2010, 21:21

xza a écrit:merci vtt21, oui ces vrai que sa devient rare et t'inquiète une fois finie ma bmw et ma lancia seront de vrai tombeuse :D lol ;)

je n'en doute pas *41* *15*

  Précédente   Suivante
76 messages   •   Page 5 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 16 Avr 2024, 18:00