Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir
Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW

76 messages   •   Page 4 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
mejoor
 

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par mejoor » 18 Fév 2010, 18:15

De toute façon, à notre niveau (financier) lors d'une restauration...on ne s'y retrouve jamais! C'est la plaisir qui prend le dessus!

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par xza » 18 Fév 2010, 23:49

la tu as bien raison, le porte feuille en prend un coup aussi mais sans passion, perso, je ne le ferai jamais et je ne compte même + les heures. si j'additionne avec celle de mais mécano, de celle de mais ami ets puuut on en fini jamais

AThe
 

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par AThe » 26 Fév 2010, 04:21

Très beau projet que tu as là, je te souhaite beaucoup de courage et espère sincèrement que tu arrivera au bout *br*

davan69
 

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par davan69 » 13 Avr 2010, 04:06

je me souviens bien de cette auto magique, plutôt deux fois qu'une même.

la première, je l'ai essayée en garage d'occasion, le vendeur m'avait mis 50frncs d'essence, je suis revenu 20mn plus tard, j'étais déjà en réserve **1

la seconde, c'était sur autoroute, enfin au moment ou l'on prend le ticket, j'avais un VR6 reprogrammé, on s'est fait signe entre les bornes et hop une petite bourre, mais c'était une martini (blanche superbe), je me suis fait mangé jusqu"a une vitesse non avouable, ou je suis revenu sur lui pour enfin le dépasser..... mais mon dieu que se fut long....

Image

Amuse toi bien, car C ce qu'il va t'arriver *15*

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par Epicure » 17 Avr 2010, 07:57

Salut xza,

C'est un super projet que tu as là car cette Lancia est un véhicule mythique.
Mais comment peut on laisser une tel patrimoine arriver dans cet état?! L'ancien propriétaire est vraiment un bourru!
Par contre, 4.3 sec pour atteindre le 100km/h est complètement utopique de ta part.
Bon courage.
Vale.

Epicure.

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par xza » 26 Mai 2010, 14:53

Bonjour,

Merci a vous tous, oui c clr que je vai m'amusé avec cette voiture, en attendant, aujourd'hui, j'ai été recensé tout se qui a a refaire sur la lancia et franchement niveau chassis, elle est pas mal du tout, oui début de rouille a certain endroit avec 2 ou 3 trou de 1cm de diamètre mais en gros il est bien alors voila se que j'ai recensé

d'abord la jupe coté passager fêlé

Image

sous le phare arrière passager, rouille perforante

Image

aile arrière passager, début de rouille

Image

aile avant gauche, rouille superficiel

Image

portière passager coté aile avant, rouille superficiel

Image

portière avant coté conducteur, début de rouille

Image

sous le phare arrière coté conducteur, début de rouille

Image

sous le par-brise, début de rouille

Image

un petit coup de pierre dans l'aile avant coté passager

Image

niveau châssis, sur les bords l'état général est comme cela

Image

avec 2 ou 3 petit trou comme celui ci

Image

et le centre n'a rien du tout

donc voila en gros, sa serai une fiesta ou une bièce bagnole, j'hésiterai pas longtemps et je l'enverrai perso a la casse mais la c une vrai intégrale turbo donc, tout cela va être refait :). il y a rien de vraiment alarment je trouve, j'attends votre avis mais bon franchement, sa vaut le coup non.

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par Epicure » 28 Mai 2010, 08:58

Salut,

Si tu peux tout faire toi même et que tu n'as que les pièces à payer, fonce, car comme tu le dis très bien, c'est une Integral et cette voiture ne pourra que prendre de la valeur si elle est en bon état et ou refaite "à l'état d'origine".
Si par contre du dois payer la main d'oeuvre, cela risque de te coûter plus qu'un bras et dans ce cas, il vaut voir si le jeu en vaut la chandelle ... ou être un vrai passionné de ce véhicule.
Vale.

Epicure.

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par xza » 29 Mai 2010, 00:38

je ne sais rien faire moi même par manque de matos, de place et de connaissance mais niveau main d'oeuvre je paye pas cher, j'ai de bon plan donc voila

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par xza » 29 Mai 2010, 22:48

bonjour, hier j'ai fait quelque frai pour ma delta, j'ai acheter un nouveau moteur, enfin 60000km, démonté en 4 partie avec un turbo refait à 9, vraiment nickel ca, j'ai fait cela car le mec a qui g racheté la delta, je ne suis pas sur de lui donc quand mais mécano remettrons le moteur dedant, si problème, pas de problème et si pas de problème, ben se sera pièce de rechange, sa devient rare et au prix ou il me l'a fait ...

j'ai aussi le cash de coffre qu'il me manquai, comme je me souvenai plus duquel c'était, il m'a donné le second, un becquet de coffre mais pas le réglable, mon collecteur que je n'avai pas non plus et ma donné plusieurs pièce comme étrier de frein, démarreur, plein de cash en plastique intérieur, une jupe passager de evoluzion, des étrier de frein avant arrière avec nouvelle plaquette dessus ...

voici quelque photo

le collecteur d'admission (enfin je crois que ca s'appel comme cela), quarter, étrier de frein (gratuit) et le collecteur d'échapement(gratuit)

Image

le turbo refait a neuf, vous voyer un phare cassé en arrière plan, il me manquai des clips sur les miens donc voila gratuit aussi et il y a aussi un vase d'expension donné

Image

le bloc moteur (sa paise lourd ce bébé) enfin ces pas le m30 :D, le m30 mais mécano n'ose pas le prendre avec une girafe de peur quelle tombe telement il est lourd :D

Image

Voici plein de cash qu'il m'a donné il m'a dit que sa pouvai servir donc voila.

Image

le becquet de coffre en mousse et donc non réglable (à 200€ le becquet rgléble, on y réfléchit a 2 fois quand même) ceci est un évoluzion aussi d'origine

Image

Image

le collecteur d'origine

Image

enfin voila, je croi que niveau mécanique je n'ai plus a m'inquiéter, reste la boite de vitesse qu'il doit encore démonté.

manu33
 

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par manu33 » 14 Juin 2010, 12:20

Alors, tu as avancé ??? *98/

  Précédente   Suivante
76 messages   •   Page 4 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:13