Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir
Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW

76 messages   •   Page 3 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8
mejoor
 

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par mejoor » 17 Fév 2010, 23:27

Je n'ai pas dis qu'une Martini était courante...j'ai bien spécifié: "Des belles Martini il y en a "plein", des belles Delta il y en a peu." Ce qui signifie que 99% des Martini sont en très bon état puisque refaites, alors que beaucoup de HF sont en état très moyen...
C'est un peu comme les m3 e30 et les e30 classiques...je trouve plus beau une 316 comme neuve....qu'une m3 comme neuve... allez comprendre :oops: Car surement que l'on trouve plus de m3 en très bon état que de 316 collection.

Pour le *16* ...je remets juste les choses en place.
Certaines données sont faussées, je ne vois pas le mal qu'il y a à les rectifier.
Et c'est bien l'auteur de ce topic qui parle de gain de puissance, hors pour moi, le plaisir de conduire ces autos n'a pas besoin de rajout de puissance, seulement d'un propriétaire amoureux et qui sait aimer sa voiture à juste titre.
ma 325iX manque de puissance pour être vraiment agréable, mais depuis j'ai trouver un plaisir fou à cruiser tranquille dans les petites routes.

alexandre
 

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par alexandre » 17 Fév 2010, 23:56

Beau projet , du boulot c'est sur mais on a rien sans rien, elle sera certainement très jolie une fois fini *98/

Avatar de l’utilisateur
padré
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 223
Enregistré le: 05 Déc 2009, 07:33
Localisation: LE ROVE
Véhicule: 530 XAD Sport Design
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par padré » 18 Fév 2010, 10:20

vraiment super j'adore cette voiture mais c'est vrai qu'il y a du boulot bravo tu as du courage !

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par xza » 18 Fév 2010, 11:30

gain de puissance, ben j'ai juste une ligne et un collecteur inox, sa serai bête que je le change vu que je l'ai acheter avec ceux si. je vais pas dégagé des pièce qui font avoir un plus beau bruit et qui font gagner quelque chevaux a la voiture. En plus dans tout le bpordel, j'ai trouvé un dump valve. Je ne sais pas si je vais le remettre sa mais j'avoue adorer le bruit d'un dump valve depuis que j'entendais passer Botson (pilote de rallye belge) avec son audi S2, ce bruit est tout bonnement magnifique je trouve avec la décharge brusque du turbo et ces sifflement.

krieg
 

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par krieg » 18 Fév 2010, 12:52

Jolie projet, que je vais suivre avec attention *15*

parcontre les chiffres annoncer me font legerement douté

parcontre j'eviterai un collecteur en inonx sur sur caisse turbo, je priligirai un collecteur en fonte avec une down pipe en inox *98/

marc64
 

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par marc64 » 18 Fév 2010, 13:47

voiture exceptionnelle, collector *009 , pour moi la difference entre lancia et bm si on voulait comparer se situe là !
lancia a désormais changé de vision et c'est pour moi une énorme erreur que d'avoir abandonner un véhicule mytique comme la hf integrale !
Ajd lancia est dans le trou avec les modèles actuels et c'est dommage quand on repense à la hf

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par xza » 18 Fév 2010, 17:16

ces clair ils ont abandonné la partie sportive et essaye de devenir des voiture de luxe, mais les gars arrêter ce massacre ressortez une voiture full élargie avec des caractéristique a tombé par taire. ces sa que l'ont aime et qui vous a fait devenir un mythe. on en veut pas du luxe, il y a ferrari pour sa. se qu'on veut c de la puissance a l'état brute comme sa vous a tellement réussi dans les année 80.

LukyLuke
 

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par LukyLuke » 18 Fév 2010, 17:18

Ben pourquoi tu mets des autocollants Diesel partout ? J'croyais que ça roulait à l'essence une delta integrale *009

Et puis tu as fait quoi, un feu dans ton garage ? Elle a l'air pleine de cendre...

Bon courrage, c'est un projet titanesque, je ne suis pas certains que financièrement le jeux en vaille la chandelle... Mais bon quand on aime...

GLoooSS
 

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par GLoooSS » 18 Fév 2010, 17:29

LukyLuke a écrit:Ben pourquoi tu mets des autocollants Diesel partout ? J'croyais que ça roulait à l'essence une delta integrale *009

Et puis tu as fait quoi, un feu dans ton garage ? Elle a l'air pleine de cendre...

Bon courrage, c'est un projet titanesque, je ne suis pas certains que financièrement le jeux en vaille la chandelle... Mais bon quand on aime...


Il l'a récupérée comme ça apparemment. En tout cas, beau projet que tu as là. Tien nous au jus au fur et à mesure si tu le peux. Cette caisse est pure bombe et un mythe dans le monde du Rallye ; une balle a vrai dire. Quand on voit les résultat qu'elle a eu :D

Bon courage pour cette restau *11*

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par xza » 18 Fév 2010, 18:06

elle est rester 1 ans au fond d'un garage et a besoin d'un bon coup de lavage, il y a un peu de carrosserie a faire ms ca peut encore allé sa.

le lettrage, ces ceux qui étai sur la voiture quand elle roulai en rallye mondial ...

je fini ma bmw et m'attaque a cette belle pour qu'elle devienne la belle que j'espère.

sinon merci a vous

  Précédente   Suivante
76 messages   •   Page 3 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:00