Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir
Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW

76 messages   •   Page 2 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8
rottweiller62
 

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par rottweiller62 » 16 Fév 2010, 00:09

*21* meejor , tres bon projet en effet il est vrai que la delta hf est mytique *98/ et se sont des voitures qui marche fort c est vrai, en revanche dire "performance minable des m3 et m5" je pense que tu t avance un peu trop *009 je peux te garantir qu un m3 meme e36 peux enrhumer ta delta !!! alors un m5 c est carrement la grippe qu elle va attrapper !!! ne t avance pas trop **2 en tout cas super projet ta delta vivement la suite *98/

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par xza » 16 Fév 2010, 00:49

JMB, ce qui est bizare ces que celon le site on arrive a des perf différente. donc je dit rien ne vau que le test réel sur rouleau, se que je ferai quand la voiture sera finie. de toute facon ma delta sera faite pr rester collection et non pour faire de la course. pour sa j'ai la e30 ...

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par xza » 16 Fév 2010, 10:20

sa tombe bien un ami a une m3 e36 286cv toute nickel et c pas un minable au volant, il bosse chez porsche et quand parfois on voi se qu'il c faire avec une bmw ... me sent minable lol. et j'ai le boss a coté de ou je travail qui possède une nouvelle m5 break et de l'autre coté une x6 avec moteur 5,4 je crois porsche. donc j'ai de quoi vérifier au niveau perf ce que sa donne. je pense bien le faire et vous dire se que cela donne. j'ai jms dit que c'étai minable une m3 ou m5 non je ne dit pas ms c vrai que avec le turbo qd on est dans la voiture on a l'impression d'avoir bcp + de chevaux. les sensation entre un moteur avec réglage atmo et turbo son totalement différentes. maintenant, ces peut être qu'une impression, c'est a voir

anonyme
 

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par anonyme » 16 Fév 2010, 19:46

xza a écrit:JMB, ce qui est bizare ces que celon le site on arrive a des perf différente. donc je dit rien ne vau que le test réel sur rouleau, se que je ferai quand la voiture sera finie. de toute facon ma delta sera faite pr rester collection et non pour faire de la course. pour sa j'ai la e30 ...


ok,bon courage dans la remise en état de la delta,car a voir les photos il y a du boulot
on attend les fofos une fois fini

mejoor
 

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par mejoor » 16 Fév 2010, 21:01

Pour que ta Delta reste "collection", il ne faut pas la customiser en la mettant aux couleurs "Martini", mais respecter la teinte d'origine.
Des belles Martini's il y en a "plein", des belles Delta il y en a peu.

BMWE3991
 

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par BMWE3991 » 16 Fév 2010, 21:18

Veuillez vous ressaisir! *16* on sen fou si elle avance plus ou pas le but et de partager une passion point

En tout cas tres beau projet j attends avec impatience la suite

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par xza » 17 Fév 2010, 00:32

merci a vous, le suite ben quand mon fournisseur rentre la delta qui me servira pour pièce vous verrez un becquet évolution et la nouvelle boite de vitesse.
.
ensuite je ne la customise pas, c'était les couleur officiel martini en rallye. en noire surtt sa ces pratiquement pas vu. heeee quand tu dit une delta martini ces courant montre moi pcq perso a part qd g été chez mon fournisseur, j'en ai déja vu une seul de delta et franchement, se n'était pas du tout une martini. se ne sera pas du tout courant surtt ds cette couleur et toujours dans l'esprit de cette voiture qui nous a tous trotez un jour ou l'autre dans notre petite tête de passionné. en tt cas pr ma part ces le cas ms je ne pensai pas que c'était pour mon porte feuille.

avancement réel pas avant aout voir plus cela dépend si je trouve un boulot. sa fait 3 semaines que j'ai fini mais étude et bon comme je n'ai pas d'aide de parent ou quoique ce soit sans finance sa se fera pas. mais vu ma formation vous inquiété pas, je trouverai un job.

rottweiller62
 

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par rottweiller62 » 17 Fév 2010, 00:44

"je ne parle pas de performance minable de m3" c est bien toi qui la dit je n invente rien !!! enfin bref n en parlont plus **2

xza
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Fév 2010, 22:02
Véhicule: BMW 332i (E30)
Code VIN:

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par xza » 17 Fév 2010, 00:53

oui je l'ai dit, enfin oui écoute moi je compte voir la différence entre ma e30 et la delta et te tien au courant. a mon avi se sera pour de suite. faut déja que je me trouve un taf pcq je sort a peine de l'école et je n'ai aucune aide financière pr me payé ces voiture. ces déja un miracle en étant a l'école de pouvoir avoir ces 2 voitures.

rottweiller62
 

Re: Ma lancia delta hf intégrale pour le loisir

par rottweiller62 » 17 Fév 2010, 00:58

**2 vient faire un tour au bistot rubrique la taverne si tu veux

  Précédente   Suivante
76 messages   •   Page 2 sur 8   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:12