Ma juju boie plus que moi
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Julien.LR
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 26 Juin 2016, 10:18
Localisation: St Cyr du doret
Véhicule: Bmw (e36) 316i
Code VIN:

Ma juju boie plus que moi

par Julien.LR » 01 Fév 2017, 21:42

Salut les amis, il y a quelle que temps je rentrer a la maison quand je me suis dit on va aller faire un tour au park avec mes enfant ! De la je me gare est coupe le conctact (jusque la RAS).
Les fille dormer, donc je décide de reprendre le peut de route pour rentrer cher moi (meme pas 1km) et en mettant le contact je vois ma jauge de temp a fond dans le rouge, alors que 2 minute avant rien a signaler je venait de faire 35km sens probleme (ma jauge etait au milieu). Une durite etait debranche (celle qui va de l'arrière du haut moteur jusqua lelectrovanne de chauffage) j arrive a la rebranche en me brullant un peut est je rentre.

Le lendemain jouvre le capot je resserre la durite et go pour la purge, (je casse la vis de purge en voulant la desserre, alors je la remplace par un boulon de 10 avec un joint caoutchouc). Je commence la purge en remplicant mon vase d expention a ras bort, puis je démarre la voiture chauffage a fond le max de buse ouverte !!! Jusque là tout va bien le ldr ressort par la vis de purge je referme tout puis je vais faire un tour la voiture roule nickel, mes jai plus de chauffage elors je recommence la purge est toujour rien !!!! Depuis peut pas de fuite visible mes ma juju boie au moin 1litre de ldr par jour, la je bloque les amis si on peut maider sa serai cool merci les amis

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 04:16