ma grise [330D touring 2005]
Poster ici la présentation de vos véhicules

22 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: ma grise [330D touring 2005]

par Twistered » 06 Avr 2013, 07:51

Salut,

Très jolie touring, la rouleur m'en rappel un certain... :)

Pour les logo carbonne, tu ne les toruveras pas en concession. Ce n'est pas un produit d'origine, donc pas proposé.

Pour la vanne EGR, si tu la bouches, le voyant apparaitra au bout de quelques kilomètres. Tu es en norme euro 4 comme moi, donc là dessus coincé.

Pour les barres de toit, si tu peux nous mettre une photo de ton pavillon, cela nous aider aa dire si on peut les rajouter ou non.

J'en ai vue repeinte en style "alu brossé". Ca rend super bien.

A bientot et bon courage

tek'
 

Re: ma grise [330D touring 2005]

par tek' » 06 Avr 2013, 10:27

merci twistered

sur les baguettes de toit, j'ai 2 trappes de chaque coté (au niveau des vitres de portes avant et arrière) qui donnent accès a des écrous

je vais vous prendre une photo dans la journée

tek'
 

Re: ma grise [330D touring 2005]

par tek' » 06 Avr 2013, 18:44

bon, j'aurais pas le temps de vous faire des photo aujourd'hui, ca attendra

par contre, en ce qui concerne les logo en carbone (capot, coffre et volant), j'arrive vraiment pas a trouver ce que je veux a cause de la forme spécifique de l'arrière
est ce que certains ici ont changé les leurs sur touring ? ou se sont ils fournis ? merci d'avance

tek'
 

Re: ma grise [330D touring 2005]

par tek' » 08 Avr 2013, 19:24

bon, ca avance doucement mais surement
j'ai décollé (facile, ca tenait presque plus) mes caches de feux arrière, nettoyage complet des phares et recollages, ca fait du bien qu'ils ne soient plus noirs dedans
je fais le tour de tous les petits points de détails qu'il me faudra arranger dans le temps
désolé, pas fait de photos de l'exterieur, mais ca viendra

installation des tapis de sol

Image

un collègue m'a prété un cable ELM327 mais il semblerait qu'en fait il ne serve pas a grand chose donc, je vais me chercher le câble qui m'irait bien mais pas facile de savoir quoi prendre, je me perd dans les infos

je suis donc toujours et preneur d'infos sur mes logo carbone pour touring (ou les acheter pour etre sur d'avoir quelque chose de beau), barres longitudinales , et quoi prendre comme cable pour pouvoir activer les fonctions qui ne le sont pas

merci d'avance a ceux qui voudront bien m'accorder 5 mn ;)

tek'
 

Re: ma grise [330D touring 2005]

par tek' » 11 Avr 2013, 21:02

personne pour mes question ?
je fais quoi ou dit quoi de travers ?

tek'
 

Re: ma grise [330D touring 2005]

par tek' » 16 Avr 2013, 06:33

bon bein, je continue quand meme

j'ai trouvé des barres longitudinales, colis recu hier mais pas encore ouvert donc je verrais ce soir et me débrouillerais
cable bmw scanner 1.4 commandé aussi
j'essayerais de vous faire des photo de meilleure qualité

tek'
 

Re: ma grise [330D touring 2005]

par tek' » 18 Avr 2013, 06:52

la voici donc un poil plus propre que la dernière fois, mais surtout avec ses barres de toit ;)

Image

toujours a la recherche de logos en carbone, mais je ne trouve pas pour l'arrière ...

Kira
 

Re: ma grise [330D touring 2005]

par Kira » 18 Avr 2013, 20:47

vraiment plus belle avec les barres

faciles a monter ?

tek'
 

Re: ma grise [330D touring 2005]

par tek' » 18 Avr 2013, 21:53

c'est super simple a partir du moment ou le vendeur donne toute la visserie et les joints qui vont avec (ce qui a été mon cas)
pour démonter les caches de gouttière sans barres, on ouvre le cache du milieu et on tire sur le cache vers le haut pour déclipser et ensuite on déclipse tout le reste
pour monter les barres, il y a 6 trous a faire dans le toit (les emplacements sont déjà repérés d'origine par un cou de pointeau) moi j'ai percé a 7mm et ça l'a bien fait, et ca donne accès a un filetage dessous
il faut juste faire attention a ne percer que la tôle extérieure sans trop attaquer le filletage dessous, on perce avec douceur et on s’arrête dès que c'est passé, mais de toute façon, les vis qui vont aller dedans sont auto taraudeuses et donc ca rattrapera le filetage
et ensuite, on visse les support de barres, on clipse les nouveau caches de gouttière prévus pour les barres et pour finir on visse les barres sur les supports

et quand on a fini les 2 cotés, on ouvre une bière, on recule de 5m et on admire ;)

tek'
 

Re: ma grise [330D touring 2005]

par tek' » 19 Avr 2013, 19:13

dernières news du jour
vu qu'il parait qu'on ne peut pas condamner complètement la vanne egr sur cette année la, j'ai donc réduit l'arrivée des gaz d'échappement en mettant en place une rondelle de plomberie percée a 12mm a l'entrée, au moins ca limitera un peu son encrassement
on dirait (effet placébo peut être) que le moteur tourne plus rond a bas régime, on verra dans le temps
et puis ajout de l'ampoule pour le 2ème antibrouillard a droite *59/

voila, c'est tout pour le moment ... :grin:

  Précédente   Suivante
22 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 27 Avr 2024, 00:53