Ma future 328i F30
Poster ici la présentation de vos véhicules

1 message   •   Page 1 sur 1
Alexbzh91
 

Ma future 328i F30

par Alexbzh91 » 28 Déc 2013, 22:57

Bonsoir a tous,

Ptite présentation de ma future 328i, un modèle d'occasion de chez BMW :
kilométrage 13 700 km, mise en circulation mai 2012
finition sport avec peinture bronze métallisé ( bon ben, en occase on a pas trop le choix de la couleur )
Tissu anthracite avec liseré rouge
Jantes en alliage leger 18" style 397 a rayons doubles ( pourquoi pas, j'aime en tout cas )
Écrous antivol de roues ( ça m'arrange )
Direction Sport a démultiplication variable ( meilleur choix que le pavillon ou la suspension, et au moins je privilégie le confort des passagers )
Attelage de remorque ( je l'aurais jamais demandé, mais faut voir )
Coques de retroviseurs exterieurs noires
Omission sigle ( ah dommage )
Inserts decoratifs brillants "Schwarz"
Baguette rouge "Korallrot" soulignant l'insert décoratif
Rétroviseurs extérieurs électrochromes et rabattables électriquement ( ça va il y a pas la caméra, au moins ça me coutera moins la peau du Q en cas de casse )
Rétroviseurs intérieur électrochrome ( utile quand on as un kéké qui mets des xenon sur une golf 3 )
Kit Fumeurs ( je fume pas, au moins je mettrais un chargeur de tel )
Kit rangement ( je sens que ça va être très pratique )
Kit bi-Xenon ( la totale avec feux adaptatif et directionnel, classe et toppissisme )
Système d'aide au stationnement PDC avant et arrière ( très très utile, surtout à l'avant, bande de rapiat chez BM, ça devrait être d'office )
Kit Éclairage ( son et lumière ? )
Téléservices : Telediagnostic via tel. du véhicule
Appel auto. du vehicule si maintenance nécessaire
Interface Bluetooth pour téléphone portable avec port audio USB ( attention aux iphone et samsung, ça fout le bordel, m'enfous j'ai un BB )
Écran d'information haute resolution pour le combine d'instrumentation ( si on veut calculer sa conso ... )
Système de navigation Professional ( un plus esthétique et pratique non négligeable )
Pneumatiques RSC permettant le roulage à plat ( mouais, vaudrait mieux pas crever quand même )

Voila voila, arrivée, ( enfin faut aller la chercher), le 11/01

Very very, pas de photo, le vendeur à enlevé l'annonce, mais je promets d'en poster dès que possible

Prix 35 900, carte grise et frais de mise en route offerts

Je parie que certains doivent la connaître ( vue en annonce ? )

Voila, voila

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 16 Avr 2024, 10:44