Ma BMW ne démarre plus
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Kevin04100
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Sep 2014, 10:18
Véhicule: Bmw (E46) 325ci pack luxe
Code VIN:

Ma BMW ne démarre plus

par Kevin04100 » 08 Sep 2016, 10:42

Salut les gars.

J'ai un nouveau souci sur ma belle.
Hier soir j'essaie de démarrer mais rien.

Donc pour rappel. La batterie à été changé y a un an. Les voyants sur le TDB marchent. Mes plafonniers aussi. Lorsque je mets le contact puis j'essaie de demarrer la voiture y a AUCUN bruit.

On m'a dit que ça pouvait venir de lamperage de la batterie.

Quelles sont les étapes à faire.

Merci d'avance ²1

Avatar de l’utilisateur
Jackcelere
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 28
Enregistré le: 07 Sep 2016, 13:49
Localisation: Aix en provence, PACA
Véhicule: 330D e46
Code VIN: FM69009

Re: Ma BMW ne démarre plus

par Jackcelere » 08 Sep 2016, 11:16

Salut,
Dans un premier temps pour écarter le problème de batterie ce serait bien d'en essayer une autre si tu en a une autre sous la main ou alors essaye des pinces, mais si elle n'a qu'un an il y a peu de chance que ce soit la source de ton problème. Je pencherais plutôt vers un soucis de neiman qui ne reconnait pas la clef ou bien ton démarreur qui est bloqué, je ne sais pas si il est accessible facilement sur 325ci mais si c'est le cas taper dessus avec une barre métallique peut le débloquer, c'est une solution temporaire mais ça peut dépanner en attendant de le changer si c'est le problème !

Kevin04100
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Sep 2014, 10:18
Véhicule: Bmw (E46) 325ci pack luxe
Code VIN:

Re: Ma BMW ne démarre plus

par Kevin04100 » 09 Sep 2016, 17:08

OK merci. Je vais voir ça ce week end. Je reviens vers toi par la suite

À + ²1

Kevin04100
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 14 Sep 2014, 10:18
Véhicule: Bmw (E46) 325ci pack luxe
Code VIN:

Re: Ma BMW ne démarre plus

par Kevin04100 » 22 Sep 2016, 21:15

Salut les gars. C'était juste un problème de batterie. J'ai du la recharger pendant un jour et demi. Elle etait à plat . Mais j'ai trouvé ça étrange qu'elle n'est pas eu de coup de fatigue juste avant.

Merci encore.
Ciao
Kevin

kal-el_2013
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 118
Enregistré le: 13 Sep 2016, 09:49
Localisation: Neuville (Belgique)
Véhicule: BMW (E46) 318i (M43TU)
Code VIN:

Re: Ma BMW ne démarre plus

par kal-el_2013 » 23 Sep 2016, 09:35

Kevin04100 a écrit:Salut les gars. C'était juste un problème de batterie. J'ai du la recharger pendant un jour et demi. Elle etait à plat . Mais j'ai trouvé ça étrange qu'elle n'est pas eu de coup de fatigue juste avant.

Merci encore.
Ciao
Kevin


Salut Kevin,

Je suis un newbies en automobile, mais je suis électro. Une batterie neuve qui est naze en 1 an? Je pense que tu as un souci tout de même...
Soit c'est une batterie de très mauvaise qualité, dans quel cas je la changerais à ta place car tu n'es pas tiré d'affaire... Soit, tu as une consommation anormale (je sais que tu peux tester ta tension à vide et en fonctionnement via certains menus de l'ODB, voir dans le tuto dédié sur ce site...), soit ton alternateur ne la charge pas correctement...
Tiens nous toujours au jus si tu as de nouveaux des soucis.

Bonne route ;-)
K.

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:13