Ma BMW e60 525 D
Poster ici la présentation de vos véhicules

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
grélon
 

Re: Ma BMW e60 525 D

par grélon » 05 Mar 2010, 21:19

pas de soucis pour la rencontre *15*

attends juste que j'ai trouvé ma E61 :lol:
car maintenant je roule en corsa...

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: Ma BMW e60 525 D

par SLM3 » 31 Mai 2010, 14:17

Plus de news? *51*

Duch
 

Re: Ma BMW e60 525 D

par Duch » 02 Juin 2010, 12:29

SLM3 a écrit:Plus de news? *51*


Salut,

Bah pour les news je voudrais bien mais j'ai pas trop le temps en ce moment entre des travaux dans la maison et le boulot qui est assez prenant en ce moment !
Je vais faire court :
Je suite tombé en panne avec la BM... **3 récepteur d'embrayage HS suite à une fuite hydraulique, donc direction concession pendant 3 semaines... garage très sympa mais pas pressé vu que sétait la première fois que j'y allais...
La facture a été partagée en 3 : la pièce en question et la main d'oeuvre correspondante pour la garantie, les autres pièces annexes et le reste de la main d'oeuvre pour le mandataire qui me l'a vendu, la recherche de panne pour moi.
Sinon ensuite petits congés et pas mal de route 3000 km et tout va bien maintenant.
J'ai mis les jantes été (134), elles sont magnifiques mais je pense qu'il va falloir que je fasse une géométrie les pneus s'usent irrégulièrement.
Sinon que du bonheur, j'ai quand même une co... :twisted: *009 :twisted: **3 *51* qui m'a mis un coup de portière sur un parking et vu la configuration je pense que c'était intentionnel... une vieille R19 pourrie **3 si je le choppe *29* tête au carré !
Je vais encore pas mal rouler dans les semaines qui viennent.
J'aimerai bien être plus présent sur le forum mais j'ai pas mal de boulot alors... je regarde de temps en temps !
Je serais bien allé au rasso aussi mais j'ai une fille qui avait une compète ce WE là. En plus elle a fait un podium et va aux championnat de france la semaine prochaine (GRS) à Clermont (aller retour en BM entre vendredi et samedi !)

Voici pour les dernières news enfin presque car je ne peux pas resté sans projet... alors en ce moment j'ai un truc qui me trotte dans la tête ... faire une restauration de coccinelle vw... un petit 4 à plat.
Alors si quelqu'un à connaissance d'une vieille cox fin 60 début 70 au fond d'un garage qui cherche à s'en débarrasser pour un petit pris je suis preneur ! je me charge des travaux de carrosserie et mécanique (j'y connais rien mais c'est ça qui est cool *15* ) la RTA et hop deux/trois ans de boulot ! *009

Bonne continuation à tous et je vais essayer d'être plus présent !

Duch

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: Ma BMW e60 525 D

par SLM3 » 02 Juin 2010, 13:02

Duch a écrit:Salut,
J'ai mis les jantes été (134), elles sont magnifiques mais je pense qu'il va falloir que je fasse une géométrie les pneus s'usent irrégulièrement.

T'es certain que ce sont des style 134, car elles sont loin d'être jolie ces jantes, d'ailleurs je pense que ce sont les moins jolies des e60.

Si ce sont celles de ton avatar, ce sont des 123, comme les miennes.

Duch
 

Re: Ma BMW e60 525 D

par Duch » 02 Juin 2010, 13:32

SLM3 a écrit:
Duch a écrit:Salut,
J'ai mis les jantes été (134), elles sont magnifiques mais je pense qu'il va falloir que je fasse une géométrie les pneus s'usent irrégulièrement.

T'es certain que ce sont des style 134, car elles sont loin d'être jolie ces jantes, d'ailleurs je pense que ce sont les moins jolies des e60.

Si ce sont celles de ton avatar, ce sont des 123, comme les miennes.


Oups ! me suis trompé effectivement tu as raison les été ce sont les 123 qui sont magnifiques !
Pour les hivers j'ai les 138 et non 134... en 17

*008

  Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Avr 2024, 10:10