Ma BMW E46 compact 316 ti
Poster ici la présentation de vos véhicules

80 messages   •   Page 7 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Fred316ti
 

Re: Ma BMW E46 compact 316 ti

par Fred316ti » 28 Fév 2013, 00:17

nakamiki a écrit:vire moi ces feux AR de ph1... les ph2 rouges vont tres bien aller avec ta teinte !

sinon plutôt que couleur caisse pour tes baguettes, tu peux aussi faire en titan line comme sur les 325ti, gris moyen (y'a aussi la barette de PC entre les AB qui est en gris titane ).

a faire couleur caisse c'est la baguette de dessus de plaque AR, ça fait bien


Merci pourtes conseils, je suis d'accord pour les feux arriere, mais pour la peinture je préfère de l'uni.

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: Ma BMW E46 compact 316 ti

par nakamiki » 28 Fév 2013, 15:11

c'est ton gout... libre à toi !

c'etait juste pour t'apporter une 2eme option à laquelle tu avais peut etre pas pensé (et pas cher en plus).

j'ai hate de voir ça fait *98/

Avatar de l’utilisateur
break13
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 275
Enregistré le: 20 Déc 2011, 21:45
Localisation: Oise (60)
Véhicule: Honda Prelude 2G
Code VIN:

Re: Ma BMW E46 compact 316 ti

par break13 » 28 Fév 2013, 15:38

Fred316ti a écrit:
break13 a écrit:Pas mal le rendu de ton embout d'échappement!

Je pense en acheter un aussi, j'avais acheté un échappement de 325ti pour monter sur la mienne mais ça me gene un peu de découper mon PC arrière et jai pas les moyens pour acheter un M en ce moment...

Faut juste que je trouve l'embout qui me fera craquer *65*


Oui mais je trouve qu il dépasse un peu trop il faut que je le retravaille un peu. je voudrais qu'il ne dépasse pas du pare choc.


Oui c'est vrai qu'en y regardant de plus près t'as raison

Finalement j'ai craqué et j'en ai commandé un chez BMW, pour un montage parfait aux bonnes dimensions et super simple. J'ai hésité entre le chrome et le noir mais j'ai finalement pris le chromé.

Photo d'illustration
Image

Fred316ti
 

Re: Ma BMW E46 compact 316 ti

par Fred316ti » 28 Fév 2013, 22:29

break13 a écrit:
Fred316ti a écrit:
break13 a écrit:Pas mal le rendu de ton embout d'échappement!

Je pense en acheter un aussi, j'avais acheté un échappement de 325ti pour monter sur la mienne mais ça me gene un peu de découper mon PC arrière et jai pas les moyens pour acheter un M en ce moment...

Faut juste que je trouve l'embout qui me fera craquer *65*


Oui mais je trouve qu il dépasse un peu trop il faut que je le retravaille un peu. je voudrais qu'il ne dépasse pas du pare choc.


Oui c'est vrai qu'en y regardant de plus près t'as raison

Finalement j'ai craqué et j'en ai commandé un chez BMW, pour un montage parfait aux bonnes dimensions et super simple. J'ai hésité entre le chrome et le noir mais j'ai finalement pris le chromé.

Il est sympa et ça coûte combien chez BMW ?
Photo d'illustration
Image

Fred316ti
 

Re: Ma BMW E46 compact 316 ti

par Fred316ti » 28 Fév 2013, 22:31

nakamiki a écrit:c'est ton gout... libre à toi !

c'etait juste pour t'apporter une 2eme option à laquelle tu avais peut etre pas pensé (et pas cher en plus).

j'ai hate de voir ça fait *98/


Oui merci pour ta proposition, en plus tu as raison je n'y avait pas pensé. J'attend qu'il fasse un peu plus chaud et je vais me lancer.

Avatar de l’utilisateur
break13
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 275
Enregistré le: 20 Déc 2011, 21:45
Localisation: Oise (60)
Véhicule: Honda Prelude 2G
Code VIN:

Re: Ma BMW E46 compact 316 ti

par break13 » 01 Mar 2013, 07:52

Fred316ti a écrit:Il est sympa et ça coûte combien chez BMW ?


Alors pour ma part le mec du service pièces détachées m'a annoncé 38,64€ ttc, pas en stock mais en commande et je l'ai le lendemain, donc cet après midi je vais le chercher :)

Au niveau du système de fixation c'est pas comme les embouts adaptables ou tu as 2 vis et 2 mords qui viennent compresser la sortie d'échappement, sur celui-ci tu as une surépaisseur sur le dessous et une vis qui vient faire pointeau sur le tube, et puis comme c'est pile poil usiné pour aller sur la sortie qui fait 60mm, ça s'emmanche nickel.

Je posterai une photo sur mon sujet cet après midi, et une ici aussi si tu veux (ou je te mettrai un lien)

Fred316ti
 

Re: Ma BMW E46 compact 316 ti

par Fred316ti » 01 Mar 2013, 09:15

break13 a écrit:
Fred316ti a écrit:Il est sympa et ça coûte combien chez BMW ?


Alors pour ma part le mec du service pièces détachées m'a annoncé 38,64€ ttc, pas en stock mais en commande et je l'ai le lendemain, donc cet après midi je vais le chercher :)

Au niveau du système de fixation c'est pas comme les embouts adaptables ou tu as 2 vis et 2 mords qui viennent compresser la sortie d'échappement, sur celui-ci tu as une surépaisseur sur le dessous et une vis qui vient faire pointeau sur le tube, et puis comme c'est pile poil usiné pour aller sur la sortie qui fait 60mm, ça s'emmanche nickel.

Je posterai une photo sur mon sujet cet après midi, et une ici aussi si tu veux (ou je te mettrai un lien)


Tu peux poster ici, pas de soucis.

Avatar de l’utilisateur
break13
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 275
Enregistré le: 20 Déc 2011, 21:45
Localisation: Oise (60)
Véhicule: Honda Prelude 2G
Code VIN:

Re: Ma BMW E46 compact 316 ti

par break13 » 02 Mar 2013, 11:06

Alors voila le résultat:

Image
Image

Mais faut que je le tourne un peu car il est pas enfoncé à fond. En tout cas le montage est relativement serré et ca risque pas de se détacher facilement !

Fred316ti
 

Re: Ma BMW E46 compact 316 ti

par Fred316ti » 02 Mar 2013, 14:23

break13 a écrit:Alors voila le résultat:

Image
Image

Mais faut que je le tourne un peu car il est pas enfoncé à fond. En tout cas le montage est relativement serré et ca risque pas de se détacher facilement !


Pas mal jolie rendu en tout cas.

Fred316ti
 

Re: Ma BMW E46 compact 316 ti

par Fred316ti » 11 Mar 2013, 18:51

Salut à tous petites photos avec le temps du moment.

Image

Image

*44*

  Précédente   Suivante
80 messages   •   Page 7 sur 8   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 18:03