Ma BMW 535D Pack M
Poster ici la présentation de vos véhicules

65 messages   •   Page 4 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Thx-Evo
 

Re: Ma BMW 535D Pack M

par Thx-Evo » 15 Juin 2011, 00:18

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

performance57
 

Re: Ma BMW 535D Pack M

par performance57 » 15 Juin 2011, 10:51

Thx-Evo a écrit:**1 **1 **1

Effectivement, les japonais aussi bon motoriste soit t-il notamment les prepateurs privé sur l'Iles ne font aucuns efforts au niveau de la conso de leurs engins. *15*

Mais pour une voiture qui doit faire dans les 8000 km a l'année et encore, le budget essence reste franchement abordable !

Effectivement tu as raison, apres avoir conduit la 535, la première fois que j'ai remis les fesses dans l'Evo, je me suis cru dans un Kango 1 ou 106 Kid *br*

Mais cela ces vite dissipé car il ne faut pas oublier que : Les sieges recaro Alcantara/Cuir offre un très bon maintient, que malgré tout, il y'a une très bonne sono qui ne sature pas et disposant d'une bonne basse, que le volant ainsi que la direction ultra-précise font passé la 535 pour un Tank a haute vitesse sur mes routes du sud et que l'amortissement a haute vitesse donne l'impression de survolé la route contrairement a la 535.

Par contre, disposant pour l'instant d'un filtre Blitz dans la boite a air et d'une ligne Miltek Full decat 76mm avec sortie 127mm, le bruit en stab sur autoroute est assez significatif ... de quoi devenir sourd après un Bordeaux-Paris *15*

Je poste des photos de l’intérieur tout a l'heure *59/


Merci pour tes photos,au final pour un véhicule de ce type l'intérieur est tout à fait remarquable *98/

L'épaisseur du volant parait énorme la prise en main doit être au top.

Bon concernant la sono,avec le ronronnement de la bestiole à mon avis sa doit être secondaire lol.

Je pense à ma chérie qui râlait dejà avec mon ancien véhicule (opel tigra 1L4 full stock avec seule modif un filtre a air,pour faire broum broum comme une grosse *41* ) sur des longs trajet alors dans l'évo *008

Bon ta "106 kid" je t'avoue que je ferais quand même bien un petit essai avec **1 ,sans même trop attaquer,juste pour revoir ce que c'est un compte tours qui dépasse les 5000 tours (nostalgie...)

*21* pour le récaro,dans la mienne j'en ai un seul d'installé,et c'est celui de bébé *98/ ,je vais lui demander son avis sur le confort et te le fera parvenir **1

Et je pense avoir trouvé le juste milieu entre ta 535 e60 et ta évo --- Bmw 335i E90 pack M **1
La place,la sportivité,le confort,le moteur *62* ,bref un mélange des 2 quoi...

manidos
 

Re: Ma BMW 535D Pack M

par manidos » 15 Juin 2011, 12:34

merci pour les photos de la evo, rien qu'en la regardant on devine que si on monte dedans on va en prendre plein la tronche :D

perso mon cousin à une mazda 6 MPS quatres roues motrices 2Lturbo de 260 bourrins, c'est déja sympa mais la evo .....

diims93420
 

Re: Ma BMW 535D Pack M

par diims93420 » 16 Juin 2011, 00:14

Super 535 j'adoreee un bon vieux reve qui se realiserai

Avatar de l’utilisateur
Faz Bulo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2011, 18:15
Localisation: BZH 35
Véhicule: E90 320d, 307 1.6i, Ducati 944 ST2
Code VIN:

Re: Ma BMW 535D Pack M

par Faz Bulo » 16 Juin 2011, 10:03

désolé mais j'accroche pas du tout au style de la japonaise
a part les jantes et les sièges, le reste *66*
les gros phares, les 4 portes,l'intérieur, la ligne de profil avec ses 3 volumes, l'aileron :shock:
je ne parle que d'un point de vue esthétique, nullement du moteur ou des performances
décidément, que ce soit en auto comme en moto, j'ai du mal avec leur "style" aux antipodes de l'Europe
c'est culturel, l'individu doit s'effacer face au collectif, du coup, il n'y a aucune personnalité et ça se ressent
leurs motos par ex, des 4 cylindres en lignes dans un cadre alu périmétrique, heureusement que les kawa sont vertes et les Yam bleu *25*
au japon, l'idée de copier son voisin pour essayer d'améliorer la chose est une idée très noble contrairement à l'Europe où chacun à sa personnalité
on est pas près de confondre une Ducati avec son bicylindre en L longitudinal d'une BMW avec son Flat Twin ou encore d'une Triumph à 3 pates d'une Guzzy à V2 transversal, et je ne vous parle par des caractères moteurs, c'est pas des moulins à café de 600cc qui montent à 16000tr/m pour ressentir quelque chose genre 600 CBR
sur mon ancienne 600 mostro à carbu, si tu rétrogradais au mauvais régime, blocage assuré de la roue arrière, *98/ avec un potain d'enfer dans les Terminioni carbone, des super sensations avec seulement 53 petits chevaux *br*
sur une 600 japonaise, faut tomber 3 rapports pour rétrograder, c'est différent **1

bref, je trouve cette voiture japonaise moche, et heureusement pour elle que tu sais faire une photographie ;)
elle est super chère en plus, dans les 50000 :shock:

Thx-Evo
 

Re: Ma BMW 535D Pack M

par Thx-Evo » 16 Juin 2011, 16:35

Faz Bulo, c'est une question de gout, les photos ne lui rende pas Hommage ceci est une certitude ! Je ne suis pas taliban d'aucunes régions du monde concernant les autos, ni raciste envers quelconque marques !

C'est une vrais auto passion avec ces avantages et inconvenient ! Les japonais je trouve font les caisses les plus performante au monde d’après moi ! Mais peut être pas les plus esthétique ! Ils laissent libre cours au preparateur de l'Archipel de sortir des monstres de 800, 1000, 1600 Cv et je trouve sa incroyable ! Bien loin de notre culture du " On touche pas & sa reste d'origine "

L'Evo est je dirait non pas " Moche " Car ceci est une vue d'esprit ! ( Je ne trouve pas gracieuse les Bm E46, mais elle ne sont pas moche par ex ) Disons simplement que son esthétique met les choses au clair des le début ! On aime ou on déteste point barre ! L'aileron n'est pas la pour faire jolie, les entrée d'air a l'avant n'ont plus, tout est pensé performance, pas esthétique ! Voila la différence !

Sur une auto comme celle-ci, ce qui ma attiré est sa gueule d'enfer et son moteur au capacité énormes ! ( + 1200 HP en drag ) Que l'on peut avoir grâce a un nombre de pièces after-market très important !

Sur cette auto, d'ici l'Hiver, après forgeage et Stroker 2.3, je compte atteindre 6 a 700 HP ! C'est le plaisir de la mécanique avant tout :D

Mais je peux tout a fait comprendre que certaines personnes n'aiment pas ! Heureusement, il y'en a pour tous les goûts *98/

Avatar de l’utilisateur
Faz Bulo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2011, 18:15
Localisation: BZH 35
Véhicule: E90 320d, 307 1.6i, Ducati 944 ST2
Code VIN:

Re: Ma BMW 535D Pack M

par Faz Bulo » 16 Juin 2011, 17:32

comment fais tu et ou vas tu pour exploiter cette puissance ?

formation de pilote?
accès à Lohéac?

c'est marrant, je trouve la E46 très harmonieuse et je n'aime pas tellement la E60 **1
c'est certain, il y en a pour tous les gouts *98/

Avatar de l’utilisateur
Remy.e46
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 537
Enregistré le: 02 Jan 2010, 16:25
Localisation: Essonnes
Véhicule: Bmw e38 740ial
Code VIN:

Re: Ma BMW 535D Pack M

par Remy.e46 » 16 Juin 2011, 18:56

>Tu tourne sur circuit avec?? **2

Thx-Evo
 

Re: Ma BMW 535D Pack M

par Thx-Evo » 16 Juin 2011, 20:05

L’esthétisme est figuratif :D

Elle sera sur circuit dans 2 semaines oui ;) Mais je doit l'avouer, le mieux sur circuit sera un mode dégrader 400+ ! Il faut une auto homogène ces le principal ;) *98/ Arrivage de pièces demain a ce propos *11*

Sinn je voulais demander aux possesseur si il est normal d'entendre un petit sifflement continue lorsque je met en marche la climatisation ?!?

performance57
 

Re: Ma BMW 535D Pack M

par performance57 » 17 Juin 2011, 10:40

Faz Bulo a écrit:désolé mais j'accroche pas du tout au style de la japonaise
a part les jantes et les sièges, le reste *66*
les gros phares, les 4 portes,l'intérieur, la ligne de profil avec ses 3 volumes, l'aileron :shock:
je ne parle que d'un point de vue esthétique, nullement du moteur ou des performances
décidément, que ce soit en auto comme en moto, j'ai du mal avec leur "style" aux antipodes de l'Europe
c'est culturel, l'individu doit s'effacer face au collectif, du coup, il n'y a aucune personnalité et ça se ressent
leurs motos par ex, des 4 cylindres en lignes dans un cadre alu périmétrique, heureusement que les kawa sont vertes et les Yam bleu *25*
au japon, l'idée de copier son voisin pour essayer d'améliorer la chose est une idée très noble contrairement à l'Europe où chacun à sa personnalité
on est pas près de confondre une Ducati avec son bicylindre en L longitudinal d'une BMW avec son Flat Twin ou encore d'une Triumph à 3 pates d'une Guzzy à V2 transversal, et je ne vous parle par des caractères moteurs, c'est pas des moulins à café de 600cc qui montent à 16000tr/m pour ressentir quelque chose genre 600 CBR
sur mon ancienne 600 mostro à carbu, si tu rétrogradais au mauvais régime, blocage assuré de la roue arrière, *98/ avec un potain d'enfer dans les Terminioni carbone, des super sensations avec seulement 53 petits chevaux *br*
sur une 600 japonaise, faut tomber 3 rapports pour rétrograder, c'est différent **1

bref, je trouve cette voiture japonaise moche, et heureusement pour elle que tu sais faire une photographie ;)
elle est super chère en plus, dans les 50000 :shock:


Faz Bulo ne fait toujours pas dans la dentelle lol,mais il est vrai qu'il en faut pour tout le monde et que malgrès que ton avis n'est pas là pour flatter le propriétaire c'est certain,mais au moins il s'explique clairement sur le pourquoi en restant raisonnable et celà démontre le sérieux de notre forum... ;)
Fight *16*

Sa voiture n'est pas la plus jolie voiture au monde certes,mais pour une voiture "nippone" faut avouer qu'elle à un sacré style.

L'aileron,bahhh c'est de mise sur ces voitures (subaru,evo,etc..) Vu le potentiel du véhicule il aura son aide un jour ou l'autre probablement,(taliban on) puis c'est comme une peugeot sans fuite d'huile,sa existe pas (taliban off).Après une évo sans aileron je sais pas sa doit faire bizarre,jamais vu perso...

Pour le prix c'est vrai que je ne metterais pas 50k€ dans une évo mais heureusement que certains le font (faut bien diversifier le parc automobile aussi) sinon tout le monde serait en 335i full et terminé **1 Faut oser tout simplement.

*21* pour les kawa vertes et les yam bleues **1 ,sa commence à changer depuis quelques années malgrès tout en moto..Le Z 750 en blanc 8-)

Quand à l'évo c'est vrai qu'en en croisant (chose très rare) un coup j'aime,après moins,puis je lui retrouve des qualités,des défauts,comme à chaque voiture...Par contre la sienne on sait deja a quoi elle est destinée lol...Je trouve le face avant particulièrement réussie

Par contre *64* la E46 est superbe pour son "époque" (avoir une E46 phase 2 dès sa sortie c'est pas non plus la première lada niva qui sort d'un bois)
Quand à la E60,si j'avais à la prendre,le pack M serait obligatoire cette fois ci car sans celui-ci je trouve la face avant "nue".
Et n'oublions pas que les possesseurs de E90 (moi par ex) avons des feux arrières de nissan primera *008 (les fameux..)

Sur ceux j'ai de quoi m'occuper durement aujourd'hui,a bientôt.

  Précédente   Suivante
65 messages   •   Page 4 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:46