Ma BMW 535D Pack M
Poster ici la présentation de vos véhicules

65 messages   •   Page 2 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
Avatar de l’utilisateur
Eiffel105
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 192
Enregistré le: 20 Avr 2010, 00:20
Localisation: Seine & Marne
Véhicule: 335D Touring Sport Design
Code VIN:

Re: Ma BMW 535D Pack M

par Eiffel105 » 08 Juin 2011, 21:23

Magnifique auto *98/

Concernant ta question , tu peux passer d'un mode à un autre à tout moment ... Utile si tu roules cool et que tu doives effectuer un dépassement "éclair" *13*

performance57
 

Re: Ma BMW 535D Pack M

par performance57 » 08 Juin 2011, 21:39

Thx-Evo a écrit:Merci ^^

Pour la taille des pneus :
Avant: 245/35/19
Arrière: 275/30/19

Concernant la teinte des vitres, aucunes idées car ce n'est pas moi qui l'ai fait mais a vu de nez je dirait teinte << Carbon >> partout .. ! soit 70 % au pif ;)

Personnes n'a de réponse concernant ma question sur le passage du mode D a DS en roulant ?


Merci à toi je vais donc faire 245 avant et 265 arrière...
Bonne route encore... *98/

Thx-Evo
 

Re: Ma BMW 535D Pack M

par Thx-Evo » 08 Juin 2011, 23:09

Merci Eiffel105 pour ta réponse ! *98/

Performance57, jspr que tu n'aura pas les flanc trop tendu en 265, car en 275, ils le sont un poil .. les jantes arrières sont en 9,5" si je ne dit pas de bêtises ! Jspr qu'il n'y aura pas de trop grande différences ! Bonne routes a toi *59/

performance57
 

Re: Ma BMW 535D Pack M

par performance57 » 08 Juin 2011, 23:49

Thx-Evo a écrit:Merci Eiffel105 pour ta réponse ! *98/

Performance57, jspr que tu n'aura pas les flanc trop tendu en 265, car en 275, ils le sont un poil .. les jantes arrières sont en 9,5" si je ne dit pas de bêtises ! Jspr qu'il n'y aura pas de trop grande différences ! Bonne routes a toi *59/


Pffff mon pauvre ami si tu verrais ce que j'ai actuellement.... *66*
tu te met face à la voiture tu vois la jantes et 1cm plus loin le pneu (en gros c'est le rendu)
Tenue de route 0,dangereux,pneu pourri qui se bouffe,jantes pleines de traces et j'en passe...
En gros passe en 225/35 avant et arrière sur ta voiture avec ces jantes et j'te laisse imaginer....
je pense que je suis quand même en 8.5 partout maintenant est-ce que le 255 arrière et 245 avant serait bon...?
Je suis pris à la gorge et patoge complet sur ma future commande de pneu sa me rend *63*
Jette un oeil c'est affreux 330d-luxe-e90-11-06-stage-2-t33662.html

Avatar de l’utilisateur
Faz Bulo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2011, 18:15
Localisation: BZH 35
Véhicule: E90 320d, 307 1.6i, Ducati 944 ST2
Code VIN:

Re: Ma BMW 535D Pack M

par Faz Bulo » 09 Juin 2011, 11:07

Thx-Evo a écrit:Merci ! Ces une bonne voiture oui.... avare en sensations cependant.

Jspr dasub que tu aura l'occasion d'en acquérir une ;)


il y a bientôt 20 ans, j'ai conduit une BMW 850i, V12 de 5l quand même!
en boite auto
il y avait une belle rocade 2 voies montantes avec une sacré pente, les autre voitures avaient du mal à dépasser les 90
en 1 km de monté, j'étais à 170km/h mais tout en douceur, sans aucun a coup ni "sensations"
j'étais vraiment déçus, un V12!, je croyais que ça allais m'arracher la tronche, que dalle, un TGV *63*
je m'éclatais beaucoup plus avec ma petite et légère 205 et son génial carbu double corps qui grâce à la sortie Sebring, pétaradait à chaque rétrogradage *15*
et oui, les grosses berlines, c'est confortable et feutré, c'est pour les vieux comme moi **1

Thx-Evo
 

Re: Ma BMW 535D Pack M

par Thx-Evo » 09 Juin 2011, 11:51

Performance57, je répond sur ton post.

Faz Bulo, Et oui sa doit être réservé a des gens ayant un age avancé *br* ! Elle reste sympa pour allez faire les courses avec un minimum de puissance et sans faire du 18L/100km **1

En tout cas je sais pas si les Run-Flat y sont pour quelques choses, mais sur petites routes, le volant il part un peu n'importe ou ces vraiment désagréable, on a l'impression qu'on va finir par manger le fossé :|

Avatar de l’utilisateur
Faz Bulo
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 138
Enregistré le: 11 Mar 2011, 18:15
Localisation: BZH 35
Véhicule: E90 320d, 307 1.6i, Ducati 944 ST2
Code VIN:

Re: Ma BMW 535D Pack M

par Faz Bulo » 10 Juin 2011, 18:10

Thx-Evo a écrit:Performance57, je répond sur ton post.

Faz Bulo, Et oui sa doit être réservé a des gens ayant un age avancé *br* ! Elle reste sympa pour allez faire les courses avec un minimum de puissance et sans faire du 18L/100km **1

En tout cas je sais pas si les Run-Flat y sont pour quelques choses, mais sur petites routes, le volant il part un peu n'importe ou ces vraiment désagréable, on a l'impression qu'on va finir par manger le fossé :|


a bein tien, un de plus, merci les runflat *66*
au début, certains pensait que c'était simplement du à la largeur des pneus avant mais de nombreux témoignages de personnes qui n'ont pas changé de dimensions mais simplement changé de runflat à standard confirment:
ils retrouvent une voiture au comportement normal (ce qu'on a connu depuis 20 ans) et sont ravis, en plus ils redécouvrent une BMW CàD un bon chasis et bon moteur *br*
BMW reconnais l'erreur runflat à demis mots (j'en parlais avec un chef mécano de ma concession il y a 5 jours, il a même vue des jantes fellées,c'est normal, le pneu retransmet tous les chocs sans rien absorber, ça promet pour les trains roulants qui sont souvent en alu) mais cela leur pose des soucis car certains modèles n'ont étés homologués qu'en runflat et personne ne veut se mouiller en france
en Allemagne, la plupart des 2eme monte se fait en pneus tradi, sont pas cons ces allemands *41*
la loi est très clair en france, largeur, hauteur, indice de charge et indice de vitesse.
le runflat est une recommandation BMW, pas tenable devant un tribunal si il y avait des morts et des gros sous en jeux niveau assurance
j'ai quand même demandé de le stipuler sur mon contrat d'assurance *50*

Thx-Evo
 

Re: Ma BMW 535D Pack M

par Thx-Evo » 11 Juin 2011, 15:21

Ces bien ce que je pensait ! Car ces bien dommage de la part d'une voiture qui filtre aussi bien les aspérités de la route d'avoir un volant qui part dans tous les sens.... :(

Lors du prochain changement de pneus, je passerai sur une monte " Traditionnel " ! Merci pour l'info Faz Bulo *98/

Thx-Evo
 

Re: Ma BMW 535D Pack M

par Thx-Evo » 14 Juin 2011, 14:37

2 Petites photos pour alimenter le topic :D

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Prochainement, achat d'un kit Iphone/Ipod aux US avec montage a la place du cendrier et contrôlé via I-Drive *59/

manidos
 

Re: Ma BMW 535D Pack M

par manidos » 14 Juin 2011, 14:46

tu m'as casser la rétine avec tes photos..... :D :D :D :D
magnifique photos pour une magnifique voiture *98/

  Précédente   Suivante
65 messages   •   Page 2 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:03