corleone2b a écrit:arktic petite question .
tu as modifier tes suspension ?
tu trouve la voiture comment niveau tenu de route sans le châssis sport ?
si vous avez des retour suis curieux voudrais modifier mes suspension car je trouve que la voiture manque un peut d'adhérence a certain moment meme en 19 ^.
mais ca ma l'air un peut mieux a suivre sur temps sec!!!
JéjéE90 a écrit:corleone2b a écrit:arktic petite question .
tu as modifier tes suspension ?
tu trouve la voiture comment niveau tenu de route sans le châssis sport ?
si vous avez des retour suis curieux voudrais modifier mes suspension car je trouve que la voiture manque un peut d'adhérence a certain moment meme en 19 ^.
Si je peux me permettre....Je sais que la question ne m'était destinée, mais je suis plutot bien placé pour te répondre.
Ayant une dynamique line, j'avais une suspension sport d'origine de -3cm avec les mêmes jantes qu'ARKTIC en 18" monté en bridgestone runflat et ma tenue de route était déjà très bonne, depuis je suis passé en en 19" monté en good-year eagle F1 non runflat et une suspension KW phase 1 à corps fileté
(phase 1 = réglable en hauteur mais pas en dureté) je suis maintenant à +/- moins 6cm et franchement elle colle super grave à la route (par temps sec évidement car attention les routes grasses, sa reste une propulsion) pour le confort il n'y à pas vraiment de différence entre les 2 types de suspensions et de roues, aprés ça reste à l'appréciation de chacun.
Voilà j'espère que ça t'aidera à te décider....
oui je te permet![]()
![]()
!!!!!
Afin de ne pas mettre mes photos sur le post d'arktic, tu peux voir à quoi ça ressemble dans "présentation de ma série 3" dans les photos des menbres

Swagger a écrit:Il est certain que mettre des ressorts demande moins de budget comparé a un kit filetés. Mais je rejoins l'avis générale. Pour avoir rabaisser pas mal de voitures, mettre uniquement des ressorts court est une chose que je ne ferais jamais sur ma voiture. Effet "BATEAU garanti"! Pour avoir eu des KW1 et KW2 sur mes anciennes voitures, je peu dire que c'est le jour et la nuit par rapport a une suspension d'origine! Niveau tenue de route c'est le top! Je garde quand meme une préfèrence pour les KW1 qui pour moi reste une référence dans le domaine des filetés.

arktic blue e90 a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Salut, jolie tes nouvelle jantes.![]()
Ta belle a pris un peu de hauteur avec celle-ci, pense tu faire un petit rabaissement maintenant?
non je ne pense pas faire de rabaissement pour l'instant.
Mes prochaine modif seront certainement un glastint carbone medium sur les 4 vitre + la lunette arriere et aussi les contour de vitre chromé

arktic blue e90 a écrit:Les xénon sont arrivés![]()
Les deux projecteur sont en bonne etat.
Aucune pattes cassé, les optiques ont quelques impact (rien de mechant) mais j'aimerait les avoir nickel avant de les monté j'espere les avoir avec du polish.
Pas besoin de grosse modif sur le faiseau en branchant la broche d'origine sur les phares xénon les angel eyes fonctionneles cligno aussi ,les feux de route,meme le reglage de la hauteur d'eclairage ,le seule modif c'est pour adapté mon kit xenon h7 6000k.
j'ai branché le kit xénon en partant du fils qui alimente le ballast d'origine un "+" et un "-" pour la modif il suffit de rajouté une masse sur le pin 2 de la broche d'origine et la en allumant tout fonctionne.
Pour mettre l'ampoule h7 au lieu de la d1s d'origine, l'orifice prevu pour la d1s permet de mettre la h7 correctement , l'attache qui permet de maintenir la d1s bloque l'ampoule h7.
la deuxieme modif c'est pour le passage en bi xénon apparament il suffirai de relié le pin 5 et le pin 6 ensemble de la broche
le pin 6 etant le + des feu de route et le pin 5 le + du moteur du volet du mecanisme bi-xénon parcontre j'ai pas encore essayé.
voila quelque photo:

Swagger a écrit:Salut arktic !
Si tu as des infos pour le montages des contours de vitres chromés, fais moi signeJe compte commander d'ici peu.

Retourner vers BMW serie 3 E90
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités