Salut ,
voila je suis enfin re bmiste depuis 16h45 ,
Je vous présente ma e32 735i de 1987 avec 300 000 km ( mais compteur bloqué donc bien plus mais la preuve que L6 bm sa tourne bien ) ,
tout d'abord un grand merci aux deux potos abarth et karlton sans qui l'achat n'aurai pu ce faire je vous en remercie .
Donc 15h rdv en bas de chez moi en direction de rozay en brie pour voir la bete , bon au final c'étais pas a rozay mais 2 blèdes après lol
donc j'aperçois le e32 dans le jardin et me raproches et la je me dis ouch y a du taf mon gas .
On fais vite fait le tour du propriètaire et lève direct le capot et la ( toile d'araignée , moteur tous moches et carrosserie un genre de mousse verte ) sois disant immobilisé depuis 3 mois et arrivé labas c'est pus 3 mais 6 et le dernier ct date de 2005 et la dernière assu de 2009 .
Je commence a perdre espoire et etre démotivé mais vite mes deux potos me remotive et merd on a pas fait les bornes pour rien donc on va chercher la batterie et les cables et vroum elle par comme si elle avait tourné hier ,
le moteur cliquette mais normale y a un réglage de soupapes a faire et moteur pas lubrifier depuis un moment mais ouf pas de mayo , et LDR clair et propre .
Je fais un essais en la bougeant sur quelque mètres et teste l'embrayage et no soucis mais obligé de redémarrer avec les cables et on la laisse tourner un moment et ras pas de surchauffe ,
y a quelques hic un feux ar a changé a cause des douilles de feux rouillé et la carrosserie a un point de rouille près du feux ( traité a l'arache )
le ciel de toit décollé , le capot une peinture a refaire et quelques boss sur le hayon ar , et compteur on c'est pas a combien on roule et arrivé vers 80 90 le volant tremble un truc de ouf mon pote avais les bras secoué comme un prunier .
J'ai gratté la e32 350 euros sa va non ?
On prends la route je m'arretes pour mettre du coco et du GO au poto , on arrive jusqua melun sans soucis la caisse a meme pas chauffé un poil , et maintenant elle redémarre sans les cables .