Ma bm e32

95 messages   •   Page 1 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 10
bmw77
 

Ma bm e32

par bmw77 » 13 Aoû 2011, 21:02

Salut ,

voila je suis enfin re bmiste depuis 16h45 ,
Je vous présente ma e32 735i de 1987 avec 300 000 km ( mais compteur bloqué donc bien plus mais la preuve que L6 bm sa tourne bien ) ,
tout d'abord un grand merci aux deux potos abarth et karlton sans qui l'achat n'aurai pu ce faire je vous en remercie .

Donc 15h rdv en bas de chez moi en direction de rozay en brie pour voir la bete , bon au final c'étais pas a rozay mais 2 blèdes après lol
donc j'aperçois le e32 dans le jardin et me raproches et la je me dis ouch y a du taf mon gas .

On fais vite fait le tour du propriètaire et lève direct le capot et la ( toile d'araignée , moteur tous moches et carrosserie un genre de mousse verte ) sois disant immobilisé depuis 3 mois et arrivé labas c'est pus 3 mais 6 et le dernier ct date de 2005 et la dernière assu de 2009 .

Je commence a perdre espoire et etre démotivé mais vite mes deux potos me remotive et merd on a pas fait les bornes pour rien donc on va chercher la batterie et les cables et vroum elle par comme si elle avait tourné hier ,
le moteur cliquette mais normale y a un réglage de soupapes a faire et moteur pas lubrifier depuis un moment mais ouf pas de mayo , et LDR clair et propre .

Je fais un essais en la bougeant sur quelque mètres et teste l'embrayage et no soucis mais obligé de redémarrer avec les cables et on la laisse tourner un moment et ras pas de surchauffe ,
y a quelques hic un feux ar a changé a cause des douilles de feux rouillé et la carrosserie a un point de rouille près du feux ( traité a l'arache )
le ciel de toit décollé , le capot une peinture a refaire et quelques boss sur le hayon ar , et compteur on c'est pas a combien on roule et arrivé vers 80 90 le volant tremble un truc de ouf mon pote avais les bras secoué comme un prunier .

J'ai gratté la e32 350 euros sa va non ?
On prends la route je m'arretes pour mettre du coco et du GO au poto , on arrive jusqua melun sans soucis la caisse a meme pas chauffé un poil , et maintenant elle redémarre sans les cables .

bmw77
 

Re: Ma bm e32

par bmw77 » 13 Aoû 2011, 22:22

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

abarth qui inspect

Image

Uploaded with ImageShack.us

la c'est pas jolie jolie

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

l'intérieur

Image

Uploaded with ImageShack.us

avec poto abarth

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Ma bm e32

par Epicure » 14 Aoû 2011, 07:17

Quel dommage de laisser une caisse comme çà pourrir dans un jardin.
Tu as bien fait de l'acheter.
Tout ce que j'espère, c'est que tu vas la remettre en état en gardant l'esprit d'origine. C'est d'ailleurs la meilleure chose à faire financièrement parlant si tu veux qu'elle prenne de la valeur.
Après, tu fais bien sûr comme tu le sens.

anonyme
 

Re: Ma bm e32

par anonyme » 14 Aoû 2011, 08:31

Epicure a écrit:Quel dommage de laisser une caisse comme çà pourrir dans un jardin.
Tu as bien fait de l'acheter.
Tout ce que j'espère, c'est que tu vas la remettre en état en gardant l'esprit d'origine. C'est d'ailleurs la meilleure chose à faire financièrement parlant si tu veux qu'elle prenne de la valeur.
Après, tu fais bien sûr comme tu le sens.

*21* , bon achat et bon potentiel de restauration . Et comme l'a si bien dit Epicure, garde bien l'esprit d'origine. *15*

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Ma bm e32

par Fredmas » 14 Aoû 2011, 09:47

Une seconde vie l'attend ! Félicitations pour ce bel achat. **1
Mets strict origine, ce sera mieux ! *21*

bmw77
 

Re: Ma bm e32

par bmw77 » 14 Aoû 2011, 10:32

Merci ,

je suis pas pas un kéké les gas no soucis elle repassera meme en feux jaune avant .

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Ma bm e32

par Fredmas » 14 Aoû 2011, 10:35

bmw77 a écrit:Merci ,

je suis pas pas un kéké les gas no soucis elle repassera meme en feux jaune avant .

*15* *15* *15*

bmw77
 

Re: Ma bm e32

par bmw77 » 14 Aoû 2011, 10:53

J'ai un feux avd a chnager de toute façom et une feux ard aussi car le av et pété et le ar la platine est naz et les douille truffé de rouille

Twicea62
 

Re: Ma bm e32

par Twicea62 » 14 Aoû 2011, 11:02

Ben franchement, pour 350€... T'as une super caisse... T'as pas une 205 pour ce prix là! *14*

Bon courage pour la rénovation, n'oublie pas des photos de l'avancée des travaux! *98/

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Ma bm e32

par Epicure » 14 Aoû 2011, 12:32

Et puis, un 6 cylindres 3.5, c'est quand même quelque chose. Je me souvient à l'époque avoir eu l'occasion d'en conduire un à plusieurs reprise (j'avais un copain vendeur chez BMW).
De mémoire, une main de fer dans un gant de velours *98/ .

  Suivante
95 messages   •   Page 1 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 00:56