

vtt21 a écrit:salut 325CI M
magnifique ton coupé avec les vitres teintés![]()
je pense que je vais opté pour la meme teinte que toi pour la mienne![]()
cordialement




vtt21 a écrit:oui je sais sur ma fiat uno j'avai fait la meme teinte foncée partout et y m'ont chopé les ptits bonhommes bleus![]()
donc je vai pas faire la meme erreur deux fois
la dessus il font pas de cadeaux et quand on leur dit bin il faut interdire les lunette de soleil(bien plus foncé que des vitre teinté) bin il dise ne cherché pas les complication






, mais en tout cas, jamais eu de problème avec les vitres teintées
325 CI M a écrit:oui tu peux faire les meme comme j'ai dit les noms des teintes car plus foncer c'est une amande de 90€ par carreaux sa fait chere le carreau![]()

D-G a écrit:325 CI M a écrit:oui tu peux faire les meme comme j'ai dit les noms des teintes car plus foncer c'est une amande de 90€ par carreaux sa fait chere le carreau![]()
C'est impossible.
Aucun texte de loi existe pour les vitres teintés. Les flics ne peuvent absolument rien contre ça (sauf le pare brise).



Retourner vers BMW serie 3 E46
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités