ma batterie se décharge toute seule
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

53 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
E60 530D
 

Re: ma batterie se décharge toute seule

par E60 530D » 21 Nov 2011, 22:02

slt j'ai appeler bmw cet aprem midi a 15h le chef d atelier ma rapeller a 18h00!!!avec leurs malette de diag en panne c est a se demander ce quil foute a beziers enfin bon le mec me dit deja pour commencer c est pas la baterie d origine faut la remplacer a 200 euros et des bananes...pas cool ensuite il poursuie en disant c est pas possible ici allez a narbonne alors voila le plan de merde je vais aller la ba et il vont me faire payer une baterie mais la panne seras tj la donc il vont gardez la voiture oh moins 1 jour a 80euros/Heure AIE AIE AIE C est des tordus c est mec!!!!
jvais demonter entierement cette caisse toute pourie si sa continue lol ou vite trouver un couillon comme moi qui vas lacher 12 000E et qui vas ce rendre compte qui na pas le budjet pour l entretenir.

E60 530D
 

Re: ma batterie se décharge toute seule

par E60 530D » 22 Nov 2011, 15:06

RE
Quel Con de moi je parle ce matin j'ai voulus changer de baterie tout ce passe bien mais je laisse les clefs dedant avec le double (vus que j ai pas baterie je me sert du double pour ouvrir ferme le vehicule quand celui si demare) bref j appel un serrurier
pas possible d ouvrir le vehicule par le cofre meme constact pour la porte. C est la merde je suis a deux doigt de perdre mon boulot avec mon petit bb qui vient de naitre je vais buter le chef d'atelier ou braquer une banque pour m ent sortir?
Je c est plus comment faire a part sortir 90e/h pour un service de merde chez BMdouble merde!!!
Combien pour un jeu de clef a partir de la carte grise encore beaucoup trop...

nitro56
 

Re: ma batterie se décharge toute seule

par nitro56 » 23 Nov 2011, 22:13

Bonsoir à tous,désolé pour la réponse tardive(toujours mes problèmes avec le net).En fait,la panne venait bien du webasto seulement le fusible 47 ne le déconnecte qu'en partie,c'est la raison pour laquelle ma batterie continuait de se décharger alors que j'avais retiré le fusible.Au garage il m'ont dit que ma batterie était HS(conséquence du démarrage au booster).Alors au final,ils m'ont débranché le webasto et remplacé la batterie avec une facture de 212 euros(ça va je m'en tire bien :D ) mais un peu dégouté car on était pas loin...En tout cas merci à tous pour votre aide en espérant que mon expérience puisse vous servir à l'avenir! *br*

  Précédente
53 messages   •   Page 6 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 19:12