ma batterie se décharge toute seule
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

53 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
E60 530D
 

Re: ma batterie se décharge toute seule

par E60 530D » 12 Nov 2011, 01:22

HOUWWW LA
je pige plus rien c'est le grand air qui fait de l effet bon pour revenir a nos moutons si la voiture ne demare toujours pas dm1 je brancherai en parallele une 2eme baterie qui charge en ce moment je vais l utiliser comme souce de demarage.Bon fini pour ce soir je vais dormir bonne nuit a tous faite de beau reves moi je vais encore cauchemarder je vous raconte pas mon humeur dm1
Baron de la lauzieres

E60 530D
 

Re: ma batterie se décharge toute seule

par E60 530D » 12 Nov 2011, 10:46

bon b1 meme constat ce matin malgres avoir debranche tout le toutim citer plus haut jespere que la deuxieme baterie que je charge depuis hier va fonctioner en parallele ya pas de raison .

E60 530D
 

Re: ma batterie se décharge toute seule

par E60 530D » 12 Nov 2011, 21:46

apres petite recherche la doit etre le WEBASTO je vais de deconecter dm1 pour voir si c est la bonne piste

Avatar de l’utilisateur
ze bebert
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 30 Avr 2011, 20:02
Véhicule: Bmw 525D (E39)
Code VIN:

Re: ma batterie se décharge toute seule

par ze bebert » 13 Nov 2011, 12:07

webasto, c'est du chauffage auxilliaire ca... comment ca se fait que tu as ça sur ta machine ?

La je vois que t'es en train de galéré.
Souvent en mécanique on se perd en route si on a pas de résultat rapide.

colle toi dans un endroit trankil, et reprend tout a zero, si t'as un multimètre pour tester la déperdition d'elec c'est top.

Branche le sur la batterie et teste circuit par circuit, c'est a dire retire les fusilbles en suivant et contrôlant au fur et a mesure.
Souvent tu trouveras une piste que tu n'as pas exploité sauf que tu avais tourné autour pendant des heures.
c'est le fameux syndrôme du canapé; reste vautré sur le canap' pendant que ta douce fait le ménage, bah c'est toi qui verra toujour ou elle passe pas l'aspi ; c'est celui qui est calme qui analyse le mieux !!

Ah, selon l'endroit et l'envie, munis toi d'un petit pack ou d'un mug de café.... c'est important ça.. *008

E60 530D
 

Re: ma batterie se décharge toute seule

par E60 530D » 13 Nov 2011, 16:03

slt on a tester tout les fusible un par un du cofre et boite a gant aucune perte a part 0.9 ampere dun fusible bon c est pas ce que je cherche.
dans le cofre au dessue de la baterie il y a 3gros fil rouge l un d entre eux pert 5ampere voiture ouverte et 7amperes voiture ferme c est enorme!!!
je ne sais pas ou vas ce fil ,car en demontant la banquette arriere jai bien des fils mais pas celui que je cherche ces derniers pompe aussi 1.7 ampere c 'est bizare. j'ai voulu enlever la cosse de la baterie pour la remetre a chaque demarage mais l alarme geulle donc solution pas possible a part peut etre un coupe circuit qui va me couper toute l alimention. jen ai marre j appel le chef d atelier bm a beziers lundi voir pour devis je tremble deja! alors en 2 min avec leur malette ils vont diag la panne enfin j espere tient moi au jus *41* en forme pour les jeux de mots

Avatar de l’utilisateur
ze bebert
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 30 Avr 2011, 20:02
Véhicule: Bmw 525D (E39)
Code VIN:

Re: ma batterie se décharge toute seule

par ze bebert » 14 Nov 2011, 08:44

Ouais, alors sans vouloir généralisé, parceque peut être qu'il y en a des bons...
Mais en général c'est pas chez BMW qu'il vont te trouver une panne, et je parle d'expérience.

Enfin esperons le ! bon courrage !

E60 530D
 

Re: ma batterie se décharge toute seule

par E60 530D » 14 Nov 2011, 17:27

truc de fou la concession de beziers na plus de malette de diag(en panne) penvent rien faire ces bandes de tocards pendant deux semaines.Maintenant meme les concession tombe en panne chez BMW?!!!!?...CELA me fait pas rire du tout surtout de bon matin...C'est donc de bonne humeur que j appel la concession de montpellier le service commercial tres courtoie me pass le chef d'atelier qui n'ai pas du tout aimable pour pas dire un gros con celui si dégne diag la voiture dans deux semaines. je lui propose de lui laissait le vehicule et de repartir en vehicule de courtoisie ZEN NON PAS ils se foute de ma gueulle a montpellier!!!??!...Aussi. Bon bref japel un poseur agreer de taximetre celui si me repond quil y a probablement un autre boitier cituer derriere la console central et effectivement en demontant le plastique de la consolle centrale un boitier monter comme de la merde sans conectic sans sucre juste chinter entourer de chatertone j'ai donc virer cette merde de plus de ma belle E60.Je croi etre bon pour tous demonter et voir le cablage pour vraiment eradiquer le prob...Enfin esperont que c'etais ce ptit boitier je croise les boulles! *29*

E60 530D
 

Re: ma batterie se décharge toute seule

par E60 530D » 16 Nov 2011, 07:41

sa marche pas encore sniffff
Meme avec une autre baterie je suis tres content de cette voiture DE MERDE Jen ai marre

E60 530D
 

Re: ma batterie se décharge toute seule

par E60 530D » 16 Nov 2011, 15:42

BON pour les news l ancien proprio a deja subit cette panne en 2009 pouvait pas le dire avant!!!!
Apres deux jours chez bmw ils se sont redu compte que cetais l alternateur il lon changer prob resolu
ce dernier et encore sous garanti jusqu au mois prochun alors jsuis bon pour un rdv chez bmw.

Avatar de l’utilisateur
ze bebert
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 81
Enregistré le: 30 Avr 2011, 20:02
Véhicule: Bmw 525D (E39)
Code VIN:

Re: ma batterie se décharge toute seule

par ze bebert » 16 Nov 2011, 20:59

Bon t'as trouvé alors ?
c'est plutôt cool.

Pour les enseignes BMW, je jure que si je gagne au loto, je vais chez eux parceque je serais obligé, mais je les ferais galéré comme des chiens..
zero service et incompétance totale sont la marque de fabrique des gros shop ( je généralise a ALLEMAND, parceque chez audi ils sont aussi mauvais... )

Je généralise sans doute, il doit y en avoir des bon... somewhere... ^^ pas a Toulouse en tout cas !

  Précédente   Suivante
53 messages   •   Page 5 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 22:43