Ma 535i de 2016
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
echeveria
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Avr 2022, 22:54
Véhicule: BMW 535i
Code VIN:

Ma 535i de 2016

par echeveria » 16 Avr 2022, 22:57

Bonjour,

Comme expliqué dans mon message de présentation, je me suis séparé de mon Audi A3 1.8 TFSI que j'avais acheté d'occasion il y'a une dizaine année, deux enfants et dix ans plus tard, le besoin de passé sur une berline avec un jolie moteur s'est fait sentir.

La raison principale du changement était le coffre, mais ce seul argument ne voulait pas non plus dire que j'étais prêt à passer sur une Citroën Picasso :lol!:

J'ai d'abord essayé une 340i break, mais j'ai été surpris par la taille du coffre qui n'était pas si grand que je pensais, j'ai donc passé mon chemin, et c'est alors que j'ai vu une annonce intéressante dans un garage sur une 535i F10 de 2016.

J'habite en Suisse et la voiture a été importé des US, il y'a un signe distinctif que vous pouvez remarquer, il s'agit de catadiope sur le parechoc avant. Le compteur de vitesse est en miles mais également en km/h, mais il facilite la lecture en miles, heureusement que l'affichage tête haute permet d'avoir une lecture en km/h directement sur le pare-brise.

Niveau customisation, je souhaiterai lui donner un look un peu plus sport, et je me demandais par quoi commencer, auriez-vous une idée ? Je vais faire teinter les vitres arrières prochainement car, en plus du style, c'est beaucoup plus agréable pour les enfants à l'arrière.

Assez parlé, voici les options de la voiture ainsi que les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3988
Enregistré le: 11 Sep 2013, 12:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Ma 535i de 2016

par pascal78000 » 01 Mai 2022, 16:21

Bonjour,
Pour un look plus sport, en général cela passe par le kit aérodynamique pack M :
- pare-chocs
- bas de caisse
- jantes spécifiques
- ressorts courts
- divers petits détails avec le logo ///M (volant, seuils de porte, ...)
Après sur une base standard, cela coûte assez cher de faire un vrai pack M.
Pour commencer, je verrais d'abord des jantes de 20 pouces.
Après le pack M, on peut y mettre un échappement à 4 sorties, type M5, ou un becquet de coffre, mais c'est assez exubérant !
Si tu cherchais un coffre roulant, tu n'a pas été tenté par le F11 ?

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8727
Enregistré le: 11 Jan 2015, 19:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Ma 535i de 2016

par Bougnax » 04 Mai 2022, 13:09

jolie bestiole même si je ne me ferais jamais au nez de la F10.... *15*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 17:43