Ma 535D Sport Edition Individual
Poster ici la présentation de vos véhicules

461 messages   •   Page 2 sur 47   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 47
Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 17:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par jordan67 » 25 Aoû 2012, 00:56

Oui, prend en soin car le Carbonschwarz est splendide mais fragile contre les rayures.
Donc 286ch ne te suffit pas ! :shock: Elle va faire facilement plus de 300ch reprogrammé alors! *98/
Le couple des diesels sont tels qu'une essence de forte cylindré peu s'accrocher pour s'aligner ;)
De A à Z elle est sublime ta belle. Je rajouterais juste les vitres teintées encore. ;)

Avatar de l’utilisateur
Djé57
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 275
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 17:24
Localisation: 57800 Freyming-Merlebach
Véhicule: BMW 535D (E60) Sport Individual
Code VIN:

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par Djé57 » 25 Aoû 2012, 15:23

FRED59000 a écrit:Elle est tout simplement magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *15* *15*
Normalement j'aurai du te faire concurence mais le sort en a decider autrement.
Fin juillet avant de partir en vacances je suis aller faire un tour dans ma concession bmw et là je vois un bijou!!!!!!!!!
Une 535 D E61 noire toutes options,il faut dire qu'elle ne se vends pas tres cher car pas tres rechercher.
Peu importe,j'avais l'intention de l'acheter en rentrant de vacances,mais dejà vendu helas!!!!!
Tu peux nous donner tes impressions de conduite ????????
Encore bravo pour ton achat!!!!!!!!!!! cà fait plaisir de voir des gens qui ne s'arrete au 1,5l et aux chevaux fiscaux **2



Merci beaucoup Fred ;)
Vraiment dommage pour la E61 :(, mais bon ne te décourage pas dans tes recherches, c'est toujours quand on s'y attend le moin qu'on trouve des perles rares :), la preuve pour la mienne ce n'était qu'un pure hasard et maintenant j'en suis fou amoureux !!! *41*

Concernant mes impressions de conduite est bien comment t'éxpliquer.... une voiture tout simplement fantastique sur tout les points !!
Elle me procure à son volant un plaisir sans fin :D .
Malgré son poid assez consequent la voiture ce roule comme un rien, direction légere et précise, des reprises fabuleuse à faire palir de bonne grosse essence, une exellente tenu de route et malgré ses jantes de 19 pouces et sa suspension sport dans cette version M le confort est également au rendez-vous.
La boite automatique est également fabuleuse, à la fois douce et réactive et je ne parle même pas de son mode sport qui pousse les rapports au maximum et en un éclair et de ces palettes au volants que je trouve pour ma part très amusante à utiliser et efficace surtout quand on veux une belle reprise !!! :D Sensation garantie !! :P
Côté sonorité ça reste qu'un diesel donc à l'arrêt moteur en marche pas de quoi rivalisé avec un gros V8 mais malgré tout une fois sur route je trouve la sonorité de son moteur très agréable à entendre à tel point que ça donne toujours envie d'appuyer sur la pédale de droite *14* ! La magie du 6 cylindre en ligne *98/
Côté maneuvres avec ce genre d'engin c'est pas toujours évident de ce garé donc je tenais également à ouvrir une parenthèse sur les radars de stationnement qui affiche les distances avant et arrière sur l'écran principal très pratique ! Et surtout TRES prècis !

En bref une voiture confortable, spacieuse pour partir en vacance, sportive, belle, et qui ne consomme rien ou presque ;) .

J'espère avoir répondu à ta question comme il ce doit. *14*

Avatar de l’utilisateur
Djé57
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 275
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 17:24
Localisation: 57800 Freyming-Merlebach
Véhicule: BMW 535D (E60) Sport Individual
Code VIN:

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par Djé57 » 25 Aoû 2012, 15:35

blackgend972 a écrit:*15* yeaahhh
*21* proprio de 535d e60! au top!

Je suis jalou de ton intérieur! J'aurais adoré avoir un cuir gris! Et les inserts piano c'est de toute beauté!... Et ne parlons pas du CIC! *14* félicitations! Vraiment belle voiture... Par contre Carbonschwarz : c'est excessivement difficile à entretenir!!!


*41* Oh tu sais ta pas de quoi être jalou, la tienne est tout simplement splendide également *15* , d'ailleur on croirait presque des jumelles *41* !
Après je t'avoue que cette intérieur ma fait craquer à moi aussi la première fois que je l'es vue, un cuir blanc associer à des inserts laqué noir, le résultat est juste superbe... mais à entretenir c'est une autre histoire :( tout comme la peinture comme tu dit très difficile à entretenir... c'est bien la les seuls défaults de cette voiture je croit bien...
En tout cas un grand merci à toi, ça me fait super plaisir :D

Avatar de l’utilisateur
Djé57
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 275
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 17:24
Localisation: 57800 Freyming-Merlebach
Véhicule: BMW 535D (E60) Sport Individual
Code VIN:

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par Djé57 » 25 Aoû 2012, 15:50

jordan67 a écrit:Oui, prend en soin car le Carbonschwarz est splendide mais fragile contre les rayures.
Donc 286ch ne te suffit pas ! :shock: Elle va faire facilement plus de 300ch reprogrammé alors! *98/
Le couple des diesels sont tels qu'une essence de forte cylindré peu s'accrocher pour s'aligner ;)
De A à Z elle est sublime ta belle. Je rajouterais juste les vitres teintées encore. ;)



Si 286 ch c'est emplement suffisant mais autour de moi quand je voit toutes ces personnes qui font reprogrammer leur voiture et que le résulat est au rendez-vous croit moi que c'est difficile de ne pas être tenter à mon tour *41* .. Elle passerais alors de 286 ch à entre 315 et 330 ch voir + je n'en sais pas plus... mais en tout cas ça donne envie :D.
Déjà que d'origine c'est un avion reprogrammer ça deviendrais un missile :shock:
En tout cas merci à toi Jordan, et pour les vitres teintés c'est prévu, je compte mettre du 85% partout ( sauf pare brise ) comme sur la belle de Blackgend972 à qui j'ai demander... D'ailleur ça lui va si bien *15* !

Avatar de l’utilisateur
blackgend972
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 181
Enregistré le: 07 Juin 2010, 21:33
Véhicule: 535d e60 LCI
Code VIN:

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par blackgend972 » 26 Aoû 2012, 09:47

Eh bien si je peux te conseiller un petit quelque chose c'est de ne pas faire 85% partout mais plutot 95% sur la lunette arrière et 85% sur toutes les autres vitres, cela te fera un effet dégradé de l'arrière vers l'avant mais vraiment très légé et moi je trouve ça vraiment beau! Car un ami qui avait un 5 aussi à fait TOUT à 85% et je trouve ça dommage car on voyait très bien ce qu'il s'y passait à l'arrière! Or là sur la mienne à moins d'avoir la figure collé aux vitres on ne voit rien du tout! *14*

Et je te rejoint complètement sur ce que tu dis un peu plus haut : Même avec son chassis sport et (pour ma part les 20") elle est incroyablement confortable!

Pour ce qui est de la reprog c'est tout simplement MAGIQUE! *41* mais qui dit 535d dit Coyote! loool

Avatar de l’utilisateur
Djé57
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 275
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 17:24
Localisation: 57800 Freyming-Merlebach
Véhicule: BMW 535D (E60) Sport Individual
Code VIN:

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par Djé57 » 26 Aoû 2012, 16:42

blackgend972 a écrit:Eh bien si je peux te conseiller un petit quelque chose c'est de ne pas faire 85% partout mais plutot 95% sur la lunette arrière et 85% sur toutes les autres vitres, cela te fera un effet dégradé de l'arrière vers l'avant mais vraiment très légé et moi je trouve ça vraiment beau! Car un ami qui avait un 5 aussi à fait TOUT à 85% et je trouve ça dommage car on voyait très bien ce qu'il s'y passait à l'arrière! Or là sur la mienne à moins d'avoir la figure collé aux vitres on ne voit rien du tout! *14*

Et je te rejoint complètement sur ce que tu dis un peu plus haut : Même avec son chassis sport et (pour ma part les 20") elle est incroyablement confortable!

Pour ce qui est de la reprog c'est tout simplement MAGIQUE! *41* mais qui dit 535d dit Coyote! loool


Bah écoute je vais prendre en compte ce que tu me dit car c'est vrai que sur la tienne ça fait vraiment bien c'est effet . *98/ Merci pour tes conseils ;) .

Oui question confort y a pas photo même chaussé de grosse jantes et de pneus taille basse ça reste au top *15* .. La magie des berlines 8-)

Concernant les reprog pour ma part je ne l'ai encore jamais fait sur aucune de mes voitures, ça sera une première pour moi. D'ailleur si quelqu'un connait une bonne adresse dans le coin de la lorraine je suis preneur :mrgreen: .

T'es tu décidée à la faire reprogrammer ta 535d Blackgend972 pour me dire que tu trouve ça magique ou pas encore ? Car j'aimerais bien connaitre le résultat sur une 535d comme les notres :D

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par darkrc » 26 Aoû 2012, 16:49

Salut voisin!
Voilà pour la bonne adresse , tu va chez Thierry à porcelette , j'y ai fait reprogrammé ma 330d il y a 3 ans. Voici le lien http://www.webstuning.com/

Avatar de l’utilisateur
Djé57
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 275
Enregistré le: 23 Aoû 2012, 17:24
Localisation: 57800 Freyming-Merlebach
Véhicule: BMW 535D (E60) Sport Individual
Code VIN:

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par Djé57 » 26 Aoû 2012, 17:02

darkrc a écrit:Salut voisin!
Voilà pour la bonne adresse , tu va chez Thierry à porcelette , j'y ai fait reprogrammé ma 330d il y a 3 ans. Voici le lien http://www.webstuning.com/


Merci darkrc, je connaissais déjà cette adresse à porcelette mais au vu de ses prix hyper bon marché je me pose beaucoup de questions sur la qualité de son travail.
J'ai déjà était jeter un coup d'oeil sur son site, ça ma l'air d'être un pro mais je connait personne qui soit passer chez lui pour me donner une idée de la qualité de son boulot, car ça m'embeterais beaucoup de casser mon moteur :oops:
Toi en 3 ans sur ta 330d tu n'a connu aucun soucie ?

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par darkrc » 26 Aoû 2012, 17:06

Non pas de problème,j'avais avalé un clapet d'admission avant de la reprogrammer. J'ai fait 50000 km depuis la reprog.Et RAS.

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: Ma 535D Sport Edition Individual

par darkrc » 26 Aoû 2012, 17:08

Tu peux y aller chez lui sans prob. Le type est top. Performance57 a également fait sa reprog chez lui pour sa 330. J'ai un autre ami qui a fait reprog sa 120d.

  Précédente   Suivante
461 messages   •   Page 2 sur 47   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 47

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:01