Ma 535D M Technik
Poster ici la présentation de vos véhicules

97 messages   •   Page 6 sur 10   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
performance57
 

Re: Ma 535D M Technik

par performance57 » 14 Déc 2011, 16:17

Atti a écrit:merci Performance57 pour ton aide.

Une autre question à 2 balles: Combien coute un fap?
Je parle pas du prix pleins tarifs de chez BM, mais du prix normal.

Car il a donc un choix a faire entre vider mon fap actuel alors qu'il est encore bon et ensuite, ne plus pouvoir rien faire si besoin. A part donc en racheter un.
Et le remplacer par un tube (cout supplémentaire direct) ce qui si j'ai bien compris, me permettra ensuite de remettre le fap lors d'une revente ou d'un contrôle technique.


Le prix d'un fap c'est chez bmw que tu le trouve donc difficile à dire autrement (au pif,environ 1500€)...
Tu peux reprogrammer et garder ton fap également jusqu'à son terme (tu aura moins de gain,et tu risque de le "tuer" plus rapidement)...
Un downpipe c'est environ 400€ hors pose (je connais pas le prix pour 535 de mémoire,pour sa faut fouiller un peu sur *20* ).
A ne pas oublier,il faut impérativement la faire programmer pour désactiver éléctroniquement le fap si tu vide ou remplace celui-ci **2

performance57
 

Re: Ma 535D M Technik

par performance57 » 14 Déc 2011, 16:19

Atti a écrit:Par contre, autre sujet, j'ai le volant qui pêle. Rien d'inconnu, puisque j'ai pu lire sur le fofo qu'il s'agissait d'un problème récurent du à la qualité du truc muche. *008
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Uploaded with ImageShack.us

Bon par contre j'ai rien trouvé pour y remédier. Je veux dire sans passer par bm qui eux m'annoncent qu'il faut racheter l'ensemble plastique + airbag du volant.... *16*

Donc existe t il une solution "maison"? genre démontage de cette partie plastique puis polissage à la main...


*64* *64*
La partie en plastique qui pèle peut être changée (ou recouverte de film par ex) sans à avoir à changer l'airbag **2 *11*

Atti
 

Re: Ma 535D M Technik

par Atti » 14 Déc 2011, 16:24

performance57 a écrit:
*64* *64*
La partie en plastique qui pèle peut être changée (ou recouverte de film par ex) sans à avoir à changer l'airbag **2 *11*



J'ai peur de péter quelque chose en le faisant. C'est compliqué à retirer?

On a un topic la dessus de dispo sur le forum?

performance57
 

Re: Ma 535D M Technik

par performance57 » 14 Déc 2011, 16:26

Atti a écrit:
performance57 a écrit:
*64* *64*
La partie en plastique qui pèle peut être changée (ou recouverte de film par ex) sans à avoir à changer l'airbag **2 *11*



J'ai peur de péter quelque chose en le faisant. C'est compliqué à retirer?

On a un topic la dessus de dispo sur le forum?


Oui il y à un tuto de dispo c'est sur série 3 de mémoire mais le principe est le même,tu débranche ta batterie,tu déconnecte l'airbag du volant,puis tu enlève et change la partie en plastique et remontage dans le même ordre **2

Atti
 

Re: Ma 535D M Technik

par Atti » 14 Déc 2011, 16:28

Tu aurais pas le lien du topic par hasard... :roll: **2

performance57
 

Re: Ma 535D M Technik

par performance57 » 14 Déc 2011, 16:33

remplacement-du-volant-sport-m-t40240.html

Le volant est totalement remplacé dans ce tuto donc je pence que pour changer "uniquement" la partie en plastique sa devrait pas poser de prob *98/
Tu peux toujours poser la question directement sur le tuto concerné *11*

Atti
 

Re: Ma 535D M Technik

par Atti » 14 Déc 2011, 16:45

Merci pour le lien.

Par contre je vois pas comment retirer juste la partie plastique en question. Que se soit une fois le volant retiré ou non. 46*

performance57
 

Re: Ma 535D M Technik

par performance57 » 14 Déc 2011, 16:53

Atti a écrit:Merci pour le lien.

Par contre je vois pas comment retirer juste la partie plastique en question. Que se soit une fois le volant retiré ou non. 46*


A mon avis il faut démonter le volant pour ensuite pouvoir démonter le cache par l'arrière (soit des clips soit des petites visses),mais bon comme tu le vois il n'y à pas besoin de remplacer l'airbag et l'opération n'est pas très compliquée...

Atti
 

Re: Ma 535D M Technik

par Atti » 14 Déc 2011, 16:58

Ouais, je crois qu'ils m'ont pris pour un américain les gars de chez BM!!
*13*

performance57
 

Re: Ma 535D M Technik

par performance57 » 14 Déc 2011, 17:00

Atti a écrit:Ouais, je crois qu'ils m'ont pris pour un américain les gars de chez BM!!
*13*

Ah bah sa...C'est bmw *008 *008

  Précédente   Suivante
97 messages   •   Page 6 sur 10   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 18:51