Ma 530d pack luxe ...d après vous ...sa côte..
Poster ici la présentation de vos véhicules

20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: Ma 530d pack luxe ...d après vous ...sa côte..

par velours » 21 Sep 2014, 20:14

Tortuegeniale a écrit:Janvier 2000.sur tu as regardez la côté sur la....j ai été aussi étonné...


Oui, tout le monde y va pour avoir une idée de départ */c1
Je partirais déjà sur 4500€ *008
Après tu verras si tu as des touches intéressantes !!! :wink:
La négos devant le véhicule *98/
Voici mon point de vu *61*

Bonne vente

/*9c

Tortuegeniale
 

Re: Ma 530d pack luxe ...d après vous ...sa côte..

par Tortuegeniale » 21 Sep 2014, 20:17

En gros tout les six , huit mois , je faisait vidange et filtre , au mois de juin j ai changé l embrayage , le fléctor, l huile de boîte , et deux trois bricoles, nettoyage de la vanne egr, ...je précise que j ai l entretien à jour jousqua mon achat , après étant donner que je fait 100km par jour , j ai préféré changer l huile et les filtres plus souvent , mais en mettant l argent de l entretien bm dans la qualité de l'huile , et entre nous en une heure c est fait , donc ce ne me dérangeais pas de le faire .

Tortuegeniale
 

Re: Ma 530d pack luxe ...d après vous ...sa côte..

par Tortuegeniale » 21 Sep 2014, 20:22

Merci velour pour ton estimation , c est a peu près ce que je pensai, en gros j ai mi l annonce pour voir déjà si ça intéresserai du monde , juste comme ça, et vu que je ne suis pas pressé pour vendre ....et surtout j ai pas trop envie ....mais comme on dit ..on ne peut pas tout faire ...donc si je la vend se sera avec regret ....mais ce qui est sur c'est que je reviendrai tôt ou tard chez bm...avec ma voiture ce qui inquiète ce sont les km ...mais bon objectivement , pour 14 ans ....a 25000 km par an le compte y est ...après je n'y peu rien si le moteur et la caisse tiennent le coup contrairement a d autres marques ...

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Ma 530d pack luxe ...d après vous ...sa côte..

par Circus » 21 Sep 2014, 20:39

oui entretien à jour sur les 2 tiers du kilométrage parcouru par ton véhicule

en se basant sur tes 100 km par jour à la louche cela fait 3 ans qu'elle a pas vu une concession

pour un futur acquéreur surtout de bmw, le carnet est plus que souvent demandé

et souvent pour une vente un entretien non suivi en concession peut faire tiqué et bien sur

cela ramène le prix à la baisse du véhicule si cela ne fait pas carrément fuir l'acquéreur

4500 euros aurait pu être le prix de vente si tu avais un entretien bmw à jour

pour ma part au vu des détails que tu donnes mis en vente à 3500 me semble un prix correcte

si tu vas sur leboncoin dans le nord tu verras que l'ordre de prix de vente est dans les 3500

pour exemple

http://www.leboncoin.fr/voitures/704069833.htm?ca=17_s

et si tu regardes celle ci c'est une phase 2 avec carnet a jour bmw + factures et elle est a 4000 euros

http://www.leboncoin.fr/voitures/688472125.htm?ca=17_s

Tortuegeniale
 

Re: Ma 530d pack luxe ...d après vous ...sa côte..

par Tortuegeniale » 21 Sep 2014, 20:48

Bonjour circus , je me suis "permis" de continuer sans concession , car l année dernière j ai changer la pompe à gasoil et sur l autoroute la voiture à stoppé , je l ai donc emmener au garage de seclin , la il ont changer deux fusibles, ça ma coûté douze euros.....et en même temps il on fait un diagnostique de la voiture et ...un peu le tour ...pour eux RAS, vraiment RAS ...donc j ai continué l entretien moi même , je ne ramène mes voitures au garage qu en cas de panne ...grave ...l entretien ...ok ça ne joue pas en ma faveur ...c est sur ...

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 09:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: Ma 530d pack luxe ...d après vous ...sa côte..

par velours » 21 Sep 2014, 20:49

Circus a écrit:oui entretien à jour sur les 2 tiers du kilométrage parcouru par ton véhicule

en se basant sur tes 100 km par jour à la louche cela fait 3 ans qu'elle a pas vu une concession

pour un futur acquéreur surtout de bmw, le carnet est plus que souvent demandé

et souvent pour une vente un entretien non suivi en concession peut faire tiqué et bien sur

cela ramène le prix à la baisse du véhicule si cela ne fait pas carrément fuir l'acquéreur

4500 euros aurait pu être le prix de vente si tu avais un entretien bmw à jour

pour ma part au vu des détails que tu donnes mis en vente à 3500 me semble un prix correcte

si tu vas sur leboncoin dans le nord tu verras que l'ordre de prix de vente est dans les 3500

pour exemple

http://www.leboncoin.fr/voitures/704069833.htm?ca=17_s

et si tu regardes celle ci c'est une phase 2 avec carnet a jour bmw + factures et elle est a 4000 euros

http://www.leboncoin.fr/voitures/688472125.htm?ca=17_s


Oui, 4500€ le prix de départ mais il aura surement personne à ce prix là ...
Négociation sur à 3500€ voir 3300€
*11*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Ma 530d pack luxe ...d après vous ...sa côte..

par Circus » 21 Sep 2014, 20:55

re,

c'est sur que chacun vois midi à sa porte pour l'entretien et pour son prix de vente

je te dis juste qu'avec entretien non effectué en concession

cela fait baisser le prix et que cela risque d'en freiner plus d'un

et ceux que cela freine pas, vont te tirer le prix vers le bas avec cet argument

en plus de 7 ans sur le forum, je sais pas expérience que c'est la réalité

le garage a beau t'avoir dis que ta voiture est nikel un futur acquéreur n'est pas obligé

et va certainement pas te croire sur parole

avec un entretien à jour avec facture bmw t'aurais pu espérer en tirer 4500 mais dans ton cas je pense que c'est plus 3500 max

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Ma 530d pack luxe ...d après vous ...sa côte..

par Circus » 21 Sep 2014, 20:58

velours a écrit:Oui, 4500€ le prix de départ mais il aura surement personne à ce prix là ...
Négociation sur à 3500€ voir 3300€
*11*


oui c'est plutôt ça mais à 4500 baissé de 1000 ou 1200 c'est beaucoup

mise à prix 4000 est plus judicieux à mon avis

mais à priori je pense que notre ami pense qu'il en aura 4500 dans la poche

Tortuegeniale
 

Re: Ma 530d pack luxe ...d après vous ...sa côte..

par Tortuegeniale » 21 Sep 2014, 21:02

Tu as tout à fait raison ...c est ce que je me disait ..après retrouver une voiture dans ces prix la , aussi fiable et performante ...ce sera vraiment si je peux pas faire autrement ...c est con que je doit changer la voiture à ma femme ...sinon je la terminerai bien ...pour les conquête prochaines années....

keith moon
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 76
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 09:58
Véhicule: E39 530d Touring
Code VIN:

Re: Ma 530d pack luxe ...d après vous ...sa côte..

par keith moon » 24 Oct 2014, 08:32

Je suis dans la même problématique que toi.... E39 touring, 220 000kms, faut il la vendre lorsqu'elle vaut toujours quelques chose ou aller jusqu'au bout au risque/bonheur de la garder quelques années de plus?

Au vu du marché automobile d'occasion (bm ou mercedes neuf pour moi c'est inaccessible et surtout je n'ai vraiment pas envie de mettre autant d'argent dans une voiture qui décote l'année d'après), trouver une voiture fiable, qui consomme peu, avec un agrément et des performances de premier ordre, un confort et une bonne qualité de finition.....pour le moment je n'ai trouvé que la E39.

Une E60 pour avoir un moteur qui casse à 200 000 non merci. Pareil pour les derniers modèles remplis d'électroniques qui sont justes remplis d'électroniques....avec des pneus runflat qui coute un bras à chaque fois....
Si demain un constructeur pouvait sortir un véhicule avec des pièces éprouvées comme celles de l'e39 (moteur, chassis, confort) comme le fait dacia avec des pièces efficaces de renault, et bien j'achète de suite!

  Précédente
20 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Mar 2024, 06:55