ma 525 tdsa
Poster ici la présentation de vos véhicules

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Philippe série 1
 

Re: ma 525 tdsa

par Philippe série 1 » 26 Nov 2012, 21:03

Ludivine a écrit:Oui je penses que c'est la solution mais je ne trouve pas en occase et rien que pour un reconditionnement on me demande 6200 euro HT donc à voir


Salut,
Regarde ce lien ci-dessous qui te dirige vers un post du Forum, regarde en bas de la page 1 il ya de l'info sur les échanges standard de BVA pas cher (le lien vers le site web de l'entreprise), après c'est une question de région d'habitation mais tu peux peut-être trouver près de chez toi en suivant le réseau:
850-ci-t46637.html?hilit=boîte auto

Bon courage

anonyme
 

Re: ma 525 tdsa

par anonyme » 26 Nov 2012, 22:21

Ludivine a écrit:Merci beaucoup pour elle, je ferais tout ce que je peux pour qu'elle puisse enfin rouler et m'emmener le plus loin possible mais mon mari ne veux plus en entendre parler mais bon c'est mon bébé *59/

*21* fait tout pour quelle reprenne une bonne forme et quelle fasse d'énorme kilometre *98/ *11*

Ludivine
 

Re: ma 525 tdsa

par Ludivine » 27 Nov 2012, 18:28

Bonsoir et tout d'abord merci pour vos renseignements donc j'ai téléphoné au garagiste il faut que je lui emmène la voiture sauf que je suis en Bretagne et lui Drancy alors le remplacement j'en ai à peut prêt pour 3000 euro plus trouver un transporteur *63*

anonyme
 

Re: ma 525 tdsa

par anonyme » 28 Nov 2012, 10:22

Ludivine a écrit:Bonsoir et tout d'abord merci pour vos renseignements donc j'ai téléphoné au garagiste il faut que je lui emmène la voiture sauf que je suis en Bretagne et lui Drancy alors le remplacement j'en ai à peut prêt pour 3000 euro plus trouver un transporteur *63*

sinon tu peux pas trouver une d'occaz ou un échange standard :wink:

sinon après je t'ai trouver sa :arrow: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s

bon c'est sur c'est a l'opposé de la bretagne mais si tu l'envois labas par transporteur tu paiera peut etre moin cher *98/

Ludivine
 

Re: ma 525 tdsa

par Ludivine » 28 Nov 2012, 15:56

Je te remercie je vais le contacter on verra bien :?

tonka
 

Re: ma 525 tdsa

par tonka » 10 Avr 2013, 15:14

Bonjour,

Jolie couleur pour ta TDS *98/ Aurais-tu des photos de l'intérieur? Combien a-t-elle de kilomètres? Ou en es-tu avec la BVA?

Je vois que tu es des Cotes d'Armor, je connais un garagiste sympa et efficace à Saint-Samson-sur-Rance si tu veux. Je passe de temps en temps dans le coin et je serai ravi de voir ta 525 de plus près

Bonne route et beaucoup de plaisir à son volant

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:42