Ma 330D Sport design saphir schwartz
Poster ici la présentation de vos véhicules

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
eric90
 

Re: Ma 330D Sport design saphir schwartz

par eric90 » 23 Sep 2010, 19:48

eric90 a écrit:Bonjour,

Voici quelques photos de ma 330D Sport désign, commandée le 10/01/09 et livrée le 21/02/09. Elle remplace très très avantageusement une lexus is220D


Bonjour à tous

Voila, après 18 mois et 25000 kms en 330d sport désign saphir schwartz, je viens de changer pour une... 330XD sport désign boite manuelle et saphir schwartz...

j'ai eu beaucoup de galère cet hiver d'ou mon choix d'une 4 roues motrices. j'ai eu une bonne remise sur la nouvelle et une bonne reprise de la 330D.
Elle est équipée des xenons,bluetooth, hifi system, pdc avant/arriere/ retro ext - int eletrochrome

Je suis allé la chercher ce weekend. voici rapidement quelques impressions:

=> Confort nettement supérieur (pas de suspension sport), nettement moins de bruit de suspension
=> Bruit de roulement legerement supérieur
=> Direction un peu plus lourde
=> Amélioration significative du bluetooth (ex :possibilité de connecter 2 telephones en même temps : telephone principal + additionnel et donc possiblité de répondre aux 2 sans switcher)
=> Quelques possibilités supplémentaires GPS (vue différente)
=> Platine de commande climatisation différente (plus de "rest" mais possibilité de synchroniser la temperature D et G)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les 4 roues motrices (oui le rodage...)

je posterais des photos dès que possible

Bonne soirée à tous

  Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 05:10