Ma 330D E46
Poster ici la présentation de vos véhicules

4 messages   •   Page 1 sur 1
fabdelom
 

Ma 330D E46

par fabdelom » 15 Oct 2012, 19:46

Bonjour à tous,

Petit sujet pour vous présenter ma 330D acheté récemment ( un peu plus de 2 semaines !! ). Pour l'histoire je n'avais jamais conduis de BMW, c'est en utilisant celle d'un ami ( 525td, reprogrammé...) que j'ai eu le coup de coeur :trinque: Après plusieurs recherches je suis tombé sur une voiture avec mon budget qui avait 180 000km ( Bon aujourd'hui 184 000 **1 ). J'ai sauté dessus puisque j'avais besoin d'un véhicule rapidement. Quelques petits défaut tout de même ( fallait s'en douter :/ ).

Carrosserie rayé à certains endroit, pas choc avec plus ou moins des gros coups, mais rien de bien méchant pour autant ! Elle est de 2001 donc je ne pouvais pas avoir le beurre et l'argent du beurre :D Je compte la faire retapé prochainement pour qu'elle soit niquel ! J'avais pensé à refaire la peinture mais celle actuelle est encore propre donc ça sera gâcher de l'argent bêtement... Les calandres ( je crois que ça se nomme comme ça, je ne suis pas trop doué en mécanique enfaite ^^ ) à changé aussi, les deux sont cassées et on du mal à tenir. Les phares sont aussi à nettoyer, le plastique est ternis.

Quelques petits défaut mécanique aussi qui sont déjà changés ou vont l'être sous peu : silentbloc avant gauche, disque avant qui sont voilé, fenêtre arrière gauche qui ne remonte pas, et moteur de centralisation de trappeà gazole qui est en fin de vie ( bruit de fou !!! xD ). Ha aussi le débimètre ( quoique, je l'ai débranché, j'ai une amélioration au niveau de la puissance, mais je met quand même 11s de 0 - 100km, normal ? :/ ).

Voici les photos, de mauvaises qualité je vous l'accorde, mais le temps en ce moment n'est pas avec moi... Et je ne résistais pas d'attendre le soleil pour vous la montrer *010*
Je remplacerais ces photos quand j'aurais eu le temps d'en faire des plus belles avec le super appareil photos de ma copine x')

5 photos lors de l'achat :

Image
Image
Image
Image
Image

2 photos prises le lendemain lors d'un déplacement à Valenciennes :

Image
Image

Et les autres photos que j'ai fais tout à l'heure juste après l'avoir nettoyé, bon 5 minutes après il a commencé à pleuvoir.... *16* :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Crisander
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 432
Enregistré le: 07 Juin 2012, 13:39
Localisation: Seine et Marne
Véhicule: 330D E46 Pack Luxe
Code VIN:

Re: Ma 330D E46

par Crisander » 15 Oct 2012, 20:32

La tienne aussi à l'air belle camarade !

Bienvenue à toi et ta belle dans ce plaisir qu'est de rouler avec une Béhième^^

Par contre ti conseil que l'on m'a donné aussi au début (qui n'est pas si loin que ça) mets tes photos en plus grand du genre 800*600 ou 1024*768 :D

fabdelom
 

Re: Ma 330D E46

par fabdelom » 15 Oct 2012, 20:58

Merci :)
Ok je prends note ! les futures seront ainsi :D

Paul330d
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 52
Enregistré le: 25 Sep 2012, 20:39
Localisation: Toulouse
Véhicule: 335d (e90) sport design le Mans
Code VIN:

Re: Ma 330D E46

par Paul330d » 18 Oct 2012, 11:11

Salut et bienvenue !!!
Trés jolie ta 330d moi aussi c'est ma première et que du bohneur *008 au passage tes jantes elles sont nickel elle passe trop bien sur un berline je trouve , je les verrais bien sur la mienne *98/

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:40