J'ai jamais démonté ça donc je sais pas trop comment c'est foutu. Faut que je regarde ça de plus près.
Cela voudrait dire qu'il faudrait rafistoler le capot ?
jordan67 a écrit:J'ai jamais démonté ça donc je sais pas trop comment c'est foutu. Faut que je regarde ça de plus près.
Cela voudrait dire qu'il faudrait rafistoler le capot ?
TITOUN974 a écrit:Salut les amis petit soucis sur mon poste autoradio.
J'ai un message qui s'affiche :
"Nécessité de charger le logiciel.
Veuillez insérer
un CD-ROM adapté "
Sachant que je n'ai rien touché le CD n'a jamais été enlevé donc je ne comprend pas trop ce qui se passe.
Si un expert en electro peut me venir en aide ce serait simpa merci d'avance
ricric11 a écrit:TITOUN974 a écrit:Salut les amis petit soucis sur mon poste autoradio.
J'ai un message qui s'affiche :
"Nécessité de charger le logiciel.
Veuillez insérer
un CD-ROM adapté "
Sachant que je n'ai rien touché le CD n'a jamais été enlevé donc je ne comprend pas trop ce qui se passe.
Si un expert en electro peut me venir en aide ce serait simpa merci d'avance
et bien sort le cd, nettoie le avec un chiffon doux et réessaie, si tu as toujours le problème, ça vient peut être de la lentille qui est sale... essayer de la nettoyer avec un cd de nettoyage...
TITOUN974 a écrit:Merci Richard, effectivement je viens de le faire mais toujours rien, j'acheterais dans la semaine un CD de nettoyage, j'espère que ça s'arrêtera là
ricric11 a écrit:TITOUN974 a écrit:Merci Richard, effectivement je viens de le faire mais toujours rien, j'acheterais dans la semaine un CD de nettoyage, j'espère que ça s'arrêtera là
sinon peut être le technique du fusible N°7 et 41.... comme la dernière fois.... si ce n'est qu'un bug....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités