Ma 330 CI Pref Luxe SMG de 2003
Poster ici la présentation de vos véhicules

47 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: Ma 330 CI Pref Luxe SMG de 2003

par ticino » 18 Aoû 2012, 00:17

J'en dis un peu plus...

année 2003
128000 km
options : toit ouvrant electro, retros electros rabattables, interieur cuir noir, sièges electriques, GPS 16/9, radards de recul, SMG avec palettes, custodes arrières electro, feux electro, essuies glaces electro... etc... une Pref Luxe quoi !

donc, c'est ma première BM, je l'ai depuis un an, avant j'avais un TT 3.2 V6 DSG, une opportunité me l'a fait vendre, il me fallait une caisse et je voulais essayer le 6 L de BM.

Que dire, je suis un mordu des caisses qui marchent fort, je ne fais aucune modif, je préfère qu'elles soient dans leur jus, je ne suis pas un acharné du chiffon mais par contre très pointilleux avec la mécanique, ah ouais là, je ne laisse rien passer !... je veux que la voiture réponde a toutes mes exigences, donc tout en découle, entretien sur tous les niveaux a jour en permanence, respect de la mécanique oblige !

Mais bon... là je pense déjà a changer, pas tout de suite mais dans ma tête la prochaine est là.

Pour l'instant ça me convient, tout fonctionne comme je veux.

voilà,je suis ravi de parler de ma passion sur ce forum, c'est la première fois que je parle bagnoles sur un forum, je ne suis pas très démonstratif mais passionné ça oui !

salut à tous

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: Ma 330 CI Pref Luxe SMG de 2003

par ticino » 18 Aoû 2012, 00:27

j'ai vu que sur ce forum, on aimait beaucoup les photos, donc...

Image

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Ma 330 CI Pref Luxe SMG de 2003 ( suite)

par ticino » 18 Aoû 2012, 00:39

et une autre, pour la route !!

Image

LUDO597
 

Re: Ma 330 CI Pref Luxe SMG de 2003

par LUDO597 » 19 Aoû 2012, 21:33

elle et chouette un ci noir *009 *009 la cousine de la mienne *15*

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Ma 330 CI Pref Luxe SMG de 2003

par Natha » 19 Aoû 2012, 22:17

ticino a écrit:J'en dis un peu plus...

année 2003
128000 km
options : toit ouvrant electro, retros electros rabattables, interieur cuir noir, sièges electriques, GPS 16/9, radards de recul, SMG avec palettes, custodes arrières electro, feux electro, essuies glaces electro... etc... une Pref Luxe quoi !

donc, c'est ma première BM, je l'ai depuis un an, avant j'avais un TT 3.2 V6 DSG, une opportunité me l'a fait vendre, il me fallait une caisse et je voulais essayer le 6 L de BM.

Que dire, je suis un mordu des caisses qui marchent fort, je ne fais aucune modif, je préfère qu'elles soient dans leur jus, je ne suis pas un acharné du chiffon mais par contre très pointilleux avec la mécanique, ah ouais là, je ne laisse rien passer !... je veux que la voiture réponde a toutes mes exigences, donc tout en découle, entretien sur tous les niveaux a jour en permanence, respect de la mécanique oblige !

Mais bon... là je pense déjà a changer, pas tout de suite mais dans ma tête la prochaine est là.

Pour l'instant ça me convient, tout fonctionne comme je veux.

voilà,je suis ravi de parler de ma passion sur ce forum, c'est la première fois que je parle bagnoles sur un forum, je ne suis pas très démonstratif mais passionné ça oui !

salut à tous


Impec, sur quoi veux-tu basculer par la suite ?
La mécanique avant toi, mais je vois que tu ne néglige pas non plus l'esthétique de ton véhicule il est super propre *11*

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: Ma 330 CI Pref Luxe SMG de 2003

par ticino » 20 Aoû 2012, 00:31

Natha a écrit:
ticino a écrit:J'en dis un peu plus...

année 2003
128000 km
options : toit ouvrant electro, retros electros rabattables, interieur cuir noir, sièges electriques, GPS 16/9, radards de recul, SMG avec palettes, custodes arrières electro, feux electro, essuies glaces electro... etc... une Pref Luxe quoi !

donc, c'est ma première BM, je l'ai depuis un an, avant j'avais un TT 3.2 V6 DSG, une opportunité me l'a fait vendre, il me fallait une caisse et je voulais essayer le 6 L de BM.

Que dire, je suis un mordu des caisses qui marchent fort, je ne fais aucune modif, je préfère qu'elles soient dans leur jus, je ne suis pas un acharné du chiffon mais par contre très pointilleux avec la mécanique, ah ouais là, je ne laisse rien passer !... je veux que la voiture réponde a toutes mes exigences, donc tout en découle, entretien sur tous les niveaux a jour en permanence, respect de la mécanique oblige !

Mais bon... là je pense déjà a changer, pas tout de suite mais dans ma tête la prochaine est là.

Pour l'instant ça me convient, tout fonctionne comme je veux.

voilà,je suis ravi de parler de ma passion sur ce forum, c'est la première fois que je parle bagnoles sur un forum, je ne suis pas très démonstratif mais passionné ça oui !

salut à tous


Impec, sur quoi veux-tu basculer par la suite ?
La mécanique avant toi, mais je vois que tu ne néglige pas non plus l'esthétique de ton véhicule il est super propre *11*



Dans l'absolu un M3, je voudrais des watts en plus..

Non la c'etait pour les photos, je suis pas un malade du chiffon...par contre çà c'est sûr, la mécanique, je laisse rien passer, ce genre de caisse, çà se surveille et c'est ma passion, je crois pouvoir dire que celui qui passera derrière moi n'aura pas a se plaindre, c'est une bonne caisse mais je manque de watts, donc...

En fait, je connaissais pas BM en tant que conducteur, je suis séduit par le 6 L mais je veux une boite plus récente et reactive, j'ai trouvé la DSG de chez audi au poil, le double embrayage, c'est un truc fabuleux, donc pour çà, je regrette, par contre, je préfère le 6L par rapport au V6 audi. Mais c'est sûr, la prochaine aura plus de watts, pas nécessairement pour la vitesse, çà, je m'en fout un peu, c'est dépassé, j'aime avant tout la souplesse de réactions, perso je pense que plus une caisse est puissante, plus elle est sûre, enfin, c'est mon avis

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: Ma 330 CI Pref Luxe SMG de 2003

par ticino » 20 Aoû 2012, 00:36

LUDO597 a écrit:elle et chouette un ci noir *009 *009 la cousine de la mienne *15*


Merci !! Oui effectivement, elles sont cousines
*bsr*

LUDO597
 

Re: Ma 330 CI Pref Luxe SMG de 2003

par LUDO597 » 20 Aoû 2012, 00:38

ticino a écrit:
LUDO597 a écrit:elle et chouette un ci noir *009 *009 la cousine de la mienne *15*


Merci !! Oui effectivement, elles sont cousines
*bsr*

^^ jai un pote qui a la M3 smg ben sa decoiffe severe elle et super reactive

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: Ma 330 CI Pref Luxe SMG de 2003

par ticino » 20 Aoû 2012, 00:54

LUDO597 a écrit:
ticino a écrit:
LUDO597 a écrit:elle et chouette un ci noir *009 *009 la cousine de la mienne *15*


Merci !! Oui effectivement, elles sont cousines
*bsr*

^^ jai un pote qui a la M3 smg ben sa decoiffe severe elle et super reactive


Ah ! Mais c'est pas pour tout de suite en ce qui me concerne ou alors il faudrait que je trouve un acheteur avec des pepettes !! Mon 330 est nickel et je veux pas le brader,de toute façon c'est pas le moment

LUDO597
 

Re: Ma 330 CI Pref Luxe SMG de 2003

par LUDO597 » 20 Aoû 2012, 10:00

oui ta raison elle et nikel si tu peut mettre une petite photo de l'interieur *008

  Précédente   Suivante
47 messages   •   Page 2 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 27 Avr 2024, 00:40