il les régles avec quoi ?
Moi je vais a profil+ allias vayse pneus
il le font au lazer c'est au poil .
Si je trouve pas au pire y a la 750 de sacha lol
sa me ferai descendre a nancy
jordan67 a écrit:Vulcastra sont équipé d'une géo pour le train arrière c'est pour ça que je suis aller chez eux. Comme toi c'est pour l'avant, tu peux aller ailleurs si tu veux. A notre bistrot il pourra te le faire en échange d'un petit billet.
Utoi a écrit:Mais pour revenir au sujet, félicitations à toi Peraltas![]()
Maintenant tu vas voir pourquoi il est mieux de rouler en M52 qu'en M57
Utoi a écrit:Attention au réglages des trains roulants!
Sur certaines de nos bm (les e38 par exemple), il faut que le train arrière soit chargé pour le réglage![]()
C'est pour ça que bien souvent les bm usent l'intérieur des pneus arrières, car la chasse n'est réglée comme il faut.
Sinon pour le 750, moi j'ai la 8 d'assurée chez Clavel à Lyon. En usage loisir et la possibilité de la prendre (occasionnellement) pour aller au taf, je suis à 153€/an. Il faut "juste" avoir un second véhicule (assuré n'importe-où) et faire partie d'un club.
nakamiki a écrit:C est bien qu'elle reste en famille....et puis c'est tres bien d acheter des voitures connues.
Et puis ce M52 c'est un monument, c'est LE moteur bmw par excellence. Avec lui la gentille berline devient une gti xxl
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités