Ma 323 Ci - Jeune conducteur !
Poster ici la présentation de vos véhicules

69 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Sheldor
 

Re: Ma 323 Ci - Jeune conducteur !

par Sheldor » 26 Sep 2012, 21:14

vraiment simpa cette 323, a quand les nouvelles photos de drift ? :grin:

Avatar de l’utilisateur
mick3891
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 134
Enregistré le: 02 Mai 2012, 21:23
Localisation: 38 Bourgoin-Jallieu
Véhicule: bmw (e46) 323ci bva
Code VIN:

Re: Ma 323 Ci - Jeune conducteur !

par mick3891 » 26 Sep 2012, 21:44

jolie ! presque le meme que moi *59/ Combien paies tu en assurance si c'est pas trop indiscret ? Je suis moi meme jeune conducteur et voudrai faire un petit comparatif.

anonyme
 

Re: Ma 323 Ci - I love it !!

par anonyme » 27 Sep 2012, 09:25

325 CI M a écrit:superbe tes photos par contre tu devrais effacer toutes les plaques *16*
la tiene si tu veux pas d'ennuis
et ceux des autres pour la vie privé de tes collegues :wink:

dommage pour ta moto elle été superbe *15*

pour tes feux en aucun cas tu as des xénon ce sont des ampoule HID non pas des xénon car des vrais xénon c'est un gaz formé par un moteur xénon et si tu aurais des xénon 2eme monte tu passerais pas au ct *64*
et tu n'auras jamais la qulité xénon avec des HID moi j'ai les xénon et j'ai mis des HID sur celle a ma femme comme les tiene d'ampoule bin je vois bien la différence :wink:

Image

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: Ma 323 Ci - Jeune conducteur !

par Ixin@ss » 27 Sep 2012, 09:33

Très bon choix, une voiture très propre à n'en pas douter !!!

chrisbmw64
 

Re: Ma 323 Ci - Jeune conducteur !

par chrisbmw64 » 28 Sep 2012, 12:08

Des photos et vidéos j'en ai pas mal.. J'essaierai de mette ça lundi sur le forum..

Pour l'assurance, la première année j'étais à environ 1450€ chez AXA au tiers + bris de glace, et cette année je suis à 750 avec les mêmes options.. Je me suis mis au tiers car je connais pas mal de monde dans le milieux mécanique donc ça aide en cas de pépin..

anonyme
 

Re: Ma 323 Ci - Jeune conducteur !

par anonyme » 29 Sep 2012, 09:12

chrisbmw64 a écrit:Des photos et vidéos j'en ai pas mal.. J'essaierai de mette ça lundi sur le forum..

Pour l'assurance, la première année j'étais à environ 1450€ chez AXA au tiers + bris de glace, et cette année je suis à 750 avec les mêmes options.. Je me suis mis au tiers car je connais pas mal de monde dans le milieux mécanique donc ça aide en cas de pépin..


Oui mais faut pas oublier que si tu retrouves ta voiture explosée dans la rue sans savoir qui ou bien une sortie de route seul ou bien si tu es responsable en cas d'accident l'autre sera rembourser mais pas toi tu devras payer tes reparations et prendre un malus !!! et oui l'ami il faut bien se renseigner avant ......tu vas etre content d'etre au tiers *16* un chassis plié je doute que tes potes mecano vont faire quelque chose !

Des fois il vaut mieux rester en tous risques (essayer de mettre ta franchise au max) pour ne pas payer trop par rapport au tiers mais etre certains en cas de pepin que tu pourras etre indemniser surtout si un connard (voiture volée) ou (non assurée) te plie la caisse sans que tu sois dans ta voiture et non responsable !!!!! *63*

Bon apres tu fais comme tu veux mais je connais une personne qui a voulu faire des economies d'assurance sur une voiture achetée en credit sur 5 ans et bien Mr une fois sa voiture declarée "EPAVE" a cause (d'un putain de cas sociale que nous avons en france et qui enerve tout le monde) et bien au bout d'un an il a du payer son credit dans le vide pendant 4 ans (IMAGINE LA MISERE) et oui .....mon pote a pt un cable pendant 4 ans ...... faut par fois y reflechir 46* car cela n'arrive pas qu'aux autres *61*

Pour finir juste a titre d'info le putain de cas sociale a rien payer dans l'histoire (pas solvable) et quelques temps apres avoir exploser la voiture du pote et bien lui il conduisait encore et encore .....et oui c'est comme ca *63* *64*

voila je voulais juste reagir apres avoir lu ton message sans te prendre la tete loin de la...

a + mec

*40*

chrisbmw64
 

Re: Ma 323 Ci - Jeune conducteur !

par chrisbmw64 » 02 Oct 2012, 06:09

Pour répondre d'une façon assez brève, la seule et unique raison pour laquelle je n'ai pas pris le tout risque est que vu la "cote" actuelle de cette voiture, avec son kilométrage et ses équipements, ça ne valait pas la peine de mettre 3000€ dans une assurance..
Le problème à mon âge n'est pas l'argent car je gagne plutôt bien ma vie je te rassure, mais de ne pas se mettre en tout risque pour dire "je suis en tout risque" et prendre un peu de recul pour choisir la bonne option (je fais enorment de sport automobile comme FR 2.0, rallye asphalte, je connais mes limites et pense sincèrement et le plus modestement possible connaître mon auto sur le bout des doigts).
Tu sais, avec 200.000km, et ses faibles équipements, inutile à mon goût de mettre plus de 3000€/an dans une assurance, plutôt mettre la différence de côté en vue d'une éventuelle 130i qui la sera en tout risque.

Amicalement.

anonyme
 

Re: Ma 323 Ci - Jeune conducteur !

par anonyme » 02 Oct 2012, 20:14

Tu n'as pas bien compris mais bon ... c'est toi qui vois :roll:

que dire de plus

bonne route le pilote :lol:

chrisbmw64
 

Re: Ma 323 Ci - Jeune conducteur !

par chrisbmw64 » 08 Oct 2012, 18:58

Sinon,

UNE ADRESSE POUR RÉPARER MON BERCEAU QUI S'ARRACHE ???

:merci:

  Précédente
69 messages   •   Page 7 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:49