Ma 320i récupérée !!Nouvelles photos!! p55
Poster ici la présentation de vos véhicules

559 messages   •   Page 7 sur 56   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 56
Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par Fredmas » 26 Oct 2011, 20:43

performance57 a écrit:Va encore falloir que je m'emmerde à faire un montage de CSL du coup pour notre ami...
MERCI FRED *15* *15* *15*
*41* *11*

De rien !!! *62* *62* *62* *14*

performance57 a écrit:Et une jante de chaque modèle? *br* *br*
*008

Et en vert comme tu sais bien faire ! 46* 46* 46* *13*

performance57
 

Re: Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par performance57 » 26 Oct 2011, 20:44

*41* *41* *41* *41* *41* *41* *41*
*11* *98/

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [BERLINE] Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par Twistered » 28 Déc 2011, 14:47

Ou en est ton projet?

Avatar de l’utilisateur
Valkom1978
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 394
Enregistré le: 11 Sep 2011, 10:05
Localisation: Villeparisis (77)
Véhicule: BMW E46 320i berline phase 1 au GPL
Code VIN:

Re: [BERLINE] Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par Valkom1978 » 28 Déc 2011, 16:55

Twistered a écrit:Ou en est ton projet?


Hello,

Je ne poste pas beaucoup parce que certes cela avance, mais assez doucement... :|

Voilà où j'en suis actuellement :

La BM est encore chez le garagiste de Bosnie. Il a tenté de commander un pack M2, avant de passer la voiture au four pour peinture complète.
Malheureusement, son fournisseur lui a apporté un truc pas terrible en polystyrène, qu'il a donc refusé. *98/
Il m'a proposé de commander moi-même le pack M2 auprès d'un fournisseur plus fiable, et de le faire livrer en Bosnie directement.

J'ai finalement abandonné le pack M2 pour l'instant pour ne pas retarder encore l'arrivée de ma voiture.
Il a donc récupéré des pare-chocs en bon état d'une E46 berline dans une casse, et il est sur le point de terminer la peinture totale. :)

Concernant le moteur, il a tout nettoyé, vérifié, et vidangé. Il m'a dit qu'il marchait impeccable et avec 80 000 km au compteur, j'en aurai pour un bout de temps à profiter de la voiture.

Il me coupe aussi les embouts de pot d'échappement pour souder des embouts chromés. Si ce n'est pas bien fait, j'installerai une sortie Eisenmann une fois en France. 8-)

Le super bonus, c'est que toute la sellerie sera refaite en cuir brossé (c'est à dire comme de la peau et non pas brillant) à la main sur les sièges d'origines et aussi les garnitures des portières. J'ai demandé du noir avec des coutures du même rouge que la carrosserie. J'espère que ça donnera bien, qu'en pensez-vous?

Enfin, pour ramener la voiture en France, c'est prévu au début du printemps (pour éviter le problème de la neige dans ces pays de l'est).

Une fois récupérée mes premières améliorations seront probablement (le financement est déjà prêt sur mon compte en banque) :

- Installation homologuée du GPL (puis changement de carte grise gratuite)
- Achat et installation du dernier Dynavin sous Androïd
- Installation sonore de malade (Voir le détails sur le 4ème post de cette page : http://www.forum-bmw.fr/des-amateurs-de-bon-son-t39899-40.html)
- Changement de toutes les optiques (avant au xénon, angel-eyes et fond noir, arrière phase 2 à LED, tous les clignotants noirs avec ampoules chromées, tous les éclairages intérieurs et plaques à LED blanches)

Petite question sur les anti-brouillards de berline, est-ce qu'on peut aussi les changer pour mettre un éclairage plus moderne?

Voilà ce qui me tient le plus à cœur, et derrière je suis parti pour beaucoup d'autres choses... *br*

Quand j'aurai vraiment la voiture dans les mains, que je découvrirai les sensations de conduites et tout le reste, je ne manquerai pas de poster plus de détails et des photos. *59/
Je patiente aussi pour aller mettre mon petit message de fan sur le topic en hommage à la marque BMW. *62*

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 22:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: [BERLINE] Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par eltito » 28 Déc 2011, 17:57

je vient de lire ton topic franchement tu en as des envies.
dommage que le bleu topaz ca n'as pas pu se faire.
Enfin je vois que tu as de la motivation elle va bien donné avec les jantes évo
super bon rendu sur la photo qu'on t'as modifier.

Ce qui va etre dommage c'est que tu dois encore attendre pour la récupéré .
Mais comme on dis tout vient a point a qui sais attendre.
héhé je vais continué a suivre ton avancement mais t'es bien parti je trouve.

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: [BERLINE] Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par iliessou » 28 Déc 2011, 18:15

Elle se fait attendre cette vilaine!!!! En tout cas très beau projet en perspectif je suis de près cette évolution *98/

Avatar de l’utilisateur
Valkom1978
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 394
Enregistré le: 11 Sep 2011, 10:05
Localisation: Villeparisis (77)
Véhicule: BMW E46 320i berline phase 1 au GPL
Code VIN:

Re: [BERLINE] Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par Valkom1978 » 31 Déc 2011, 15:10

Merci à vous deux de surveiller ma voiture, ça motive. :)

Pour le bleu topaze, je regrette de moins en moins. D'une part, parce que cette couleur est assez courante finalement, devenue standard!, et d'autre part parce que mon rouge bordeaux est assez rare et allie assez bien le style sport et le style classe en même temps. Donc je suis ravi de la garder (et ça me coûte beaucoup moins cher...). *98/

Comme vous dites, elle se fait attendre et j'avoue que j'en peux plus!! *63* *63*

Mais je ne pense pas que je serai déçu. *59/

performance57
 

Re: [BERLINE] Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par performance57 » 31 Déc 2011, 15:52

Valkom1978 a écrit:Merci à vous deux de surveiller ma voiture, ça motive. :)

Pour le bleu topaze, je regrette de moins en moins. D'une part, parce que cette couleur est assez courante finalement, devenue standard!, et d'autre part parce que mon rouge bordeaux est assez rare et allie assez bien le style sport et le style classe en même temps. Donc je suis ravi de la garder (et ça me coûte beaucoup moins cher...). *98/

Comme vous dites, elle se fait attendre et j'avoue que j'en peux plus!! *63* *63*

Mais je ne pense pas que je serai déçu. *59/


A vous 3.... :roll: :roll: :roll: *11* je suis sur le coup même si peu de commentaires :D *98/

en avance sretan bozic i srtna nova godina *009 *009 *009 *009

Avatar de l’utilisateur
Valkom1978
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 394
Enregistré le: 11 Sep 2011, 10:05
Localisation: Villeparisis (77)
Véhicule: BMW E46 320i berline phase 1 au GPL
Code VIN:

Re: [BERLINE] Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par Valkom1978 » 09 Jan 2012, 18:02

performance57 a écrit:A vous 3.... :roll: :roll: :roll: *11* je suis sur le coup même si peu de commentaires :D *98/

en avance sretan bozic i srtna nova godina *009 *009 *009 *009


Merci Jonathan! Bonne année à toi aussi! *009 *65* *008

Je voulais te demander une petite aide SI tu as le temps bien sûr.

Je crois que finalement je risque de craquer ce week-end pour un lot de 4 jantes avec pneus CSL en 18" couleur gun metal...

Voici le type de jantes :

Image

Image

Ou sinon en silver poli (pour faire ressortir les chromes des vitres et les calandres :

Image

Image

Dernier choix qui me fait envie, des classiques M3 E46 en 18" :

Image

Est-ce que tu pourrais me refaire un petit montage photo avec ces jantes là sur ma 320i rouge? *59/ *59/ *br* *br* *98/ *98/ *62* *62* *62* *62* *62*

Enfin tu fais ce que tu peux parce que j'abuse pas mal, j'avoue. :oops:

Je sens que ça peut être pas mal et sortir de l'ordinaire comme choix. *010*

Trois problèmes que j'aimerais résoudre :

- Les jantes EVO 193M qu'on aimait bien un peu plus haut dans le topic, impossible de les trouver en silver poli (style chrome brillant pour faire ressortir les chromes de la caisse), elles ne sont disponibles qu'en silver classique bien trop clair pour mon goût... Que faire? Parce que j'hésite à les prendre à cause de ça.

- Est-il possible de trouver des jantes M3 E46 d'origine homologuées pour les Séries 3, car je crois que celles montées sur les M3 sont trop larges ou trop de déport?

Les limites homologuées sur la série 3 sont :

AV = 225/40/18
AR = 255/35/18

C'est ce que je veux mettre pour avoir les pneus les plus larges possibles, et qui ressortent le plus possibles vers l'extérieur, tout en restant dans la norme.

- Quels sont les très bons modèles de pneus à poser dans cette taille là? Good Year F1 Asymetric ça le fait, non?

Merci pour votre aide. *11*

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: [BERLINE] Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par Fredmas » 09 Jan 2012, 20:58

Valkom1978 a écrit:Je sens que ça peut être pas mal et sortir de l'ordinaire comme choix. *010*

Soritr de l'ordinaire je ne sais pas car beaucoup mettent des CSL, mais je les trouvent juste MAGNIFIQUES !!! *15*


Valkom1978 a écrit:- Les jantes EVO 193M qu'on aimait bien un peu plus haut dans le topic, impossible de les trouver en silver poli (style chrome brillant pour faire ressortir les chromes de la caisse), elles ne sont disponibles qu'en silver classique bien trop clair pour mon goût... Que faire? Parce que j'hésite à les prendre à cause de ça.

Je préfère les CSL ! *br*


Valkom1978 a écrit:- Est-il possible de trouver des jantes M3 E46 d'origine homologuées pour les Séries 3, car je crois que celles montées sur les M3 sont trop larges ou trop de déport?

tu peux trouver des répliques de CSL en 18" en 8 à l'av et en 8,5 à l'ar, avec un déport en et 47 et 50 pour convenir à ta monture.
Car les M3 d'origine en 18", sont en 9 à l'ar. http://www.realoem.com/bmw/select.do

  Précédente   Suivante
559 messages   •   Page 7 sur 56   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 56

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:06