Ma 320i récupérée !!Nouvelles photos!! p55
Poster ici la présentation de vos véhicules

559 messages   •   Page 3 sur 56   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 56
Avatar de l’utilisateur
gaetan2603
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1266
Enregistré le: 21 Nov 2010, 18:26
Localisation: Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
Véhicule: bmw e46 325 ci pack m SMG
Code VIN:

Re: Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par gaetan2603 » 25 Sep 2011, 21:05

Toujours pas de nouvelles ?! *41*

Avatar de l’utilisateur
Valkom1978
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 394
Enregistré le: 11 Sep 2011, 10:05
Localisation: Villeparisis (77)
Véhicule: BMW E46 320i berline phase 1 au GPL
Code VIN:

Re: Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par Valkom1978 » 27 Sep 2011, 13:04

gaetan2603 a écrit:Toujours pas de nouvelles ?! *41*


Salut Gaëtan, **2

Désolé de ne pas trop répondre en ce moment, j'ai pas mal de taf. :evil:

En plus, les démarches pour ma voiture sont assez longues... : je l'ai assurée, et je viens de redonner la carte grise avec la vignette verte d'assurance à mon beau-père. *98/

Il va pouvoir rouler avec et donc l'apporter au garagiste en Bosnie. *br*

Quand elle sera prête, sans doute en Novembre, il reviendra en France avec, et à moi le bonheur!! *009

Sinon, j'ai encore un peu discuté du fameux garagiste avec lui : c'est pas sûr qu'il trouve toutes les pièces de personnalisation que j'ai demandé, par contre, il y a de grande chance qu'il la remette quasiment à neuf en plus de la peinture complète. 8-)
Notamment au niveau mécanique, il va tout vérifier.
C'est cool parce que comme ça j'aurai beaucoup moins de frais en France.

A bientôt.

Avatar de l’utilisateur
gaetan2603
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1266
Enregistré le: 21 Nov 2010, 18:26
Localisation: Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
Véhicule: bmw e46 325 ci pack m SMG
Code VIN:

Re: Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par gaetan2603 » 27 Sep 2011, 14:07

Hey bah en voila une bonne nouvelles ca avance !! Dommage qu'il ne reussise pas a trouver le pack ///M

Par contre tant mieux qu'il refasse la mecanique ca coutera beaucoup moins cher qu'en france !!
Content pour toi *98/

Avatar de l’utilisateur
Valkom1978
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 394
Enregistré le: 11 Sep 2011, 10:05
Localisation: Villeparisis (77)
Véhicule: BMW E46 320i berline phase 1 au GPL
Code VIN:

Re: Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par Valkom1978 » 05 Oct 2011, 15:43

Bon, j'ai une petite mauvaise nouvelle sur la peinture complète prévue pour ma voiture. :(

La garagiste de Bosnie m'a découragé sur le changement de couleur. *64*
Parce que s'ils le font, ils le feront bien, et donc ils vont devoir TOUT désosser, même le moteur, pour appliquer la nouvelle peinture. Il a parlé de la cuire??... 46*
Or, ça coûte vraiment trop cher en main d’œuvre, *51* et pour une modeste 320i d'il y a 13 ans, ça ne vaut pas le coup.

Donc je reste sur une peinture neuve complète mais en gardant la teinte bordeaux d'origine.
Cette couleur ne me déplait pas tant que ça, elle est même plutôt originale, *59/ mais je m'étais persuadé que je pouvais facilement choisir n'importe quelle couleur... Erreur! *16*

Je ne suis pas démotivé pour autant, et je suis sûr qu'elle sera belle quand même! *009

A bientôt.

Antoine.

performance57
 

Re: Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par performance57 » 05 Oct 2011, 15:51

Valkom1978 a écrit:Bon, j'ai une petite mauvaise nouvelle sur la peinture complète prévue pour ma voiture. :(

La garagiste de Bosnie m'a découragé sur le changement de couleur. *64*
Parce que s'ils le font, ils le feront bien, et donc ils vont devoir TOUT désosser, même le moteur, pour appliquer la nouvelle peinture. Il a parlé de la cuire??... 46*
Or, ça coûte vraiment trop cher en main d’œuvre, *51* et pour une modeste 320i d'il y a 13 ans, ça ne vaut pas le coup.

Donc je reste sur une peinture neuve complète mais en gardant la teinte bordeaux d'origine.
Cette couleur ne me déplait pas tant que ça, elle est même plutôt originale, *59/ mais je m'étais persuadé que je pouvais facilement choisir n'importe quelle couleur... Erreur! *16*

Je ne suis pas démotivé pour autant, et je suis sûr qu'elle sera belle quand même! *009

A bientôt.


A mon avis là ils te parlent de peinture complète de chez complète (intérieur des panneau de portes,compartiment moteur,intérieur coffre,etc)...Et là effectivement sa peut chiffrer rapidement **2 ...

Tu peux choisir en gros n'importe quelle couleur mais pour que se soit bien fait il faut peindre tout...Sinon les différences se verront dans les montants de portes etc etc **2 Après rien ne t'empêche de le faire (complète extérieure,et pas les parties intérieures visibles) mais c'est vrai que le bleu topaze vs le bordeaux sa risque de faire mal à l'oeil

Avatar de l’utilisateur
Valkom1978
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 394
Enregistré le: 11 Sep 2011, 10:05
Localisation: Villeparisis (77)
Véhicule: BMW E46 320i berline phase 1 au GPL
Code VIN:

Re: Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par Valkom1978 » 05 Oct 2011, 15:55

performance57 a écrit:A mon avis là ils te parlent de peinture complète de chez complète (intérieur des panneau de portes,compartiment moteur,intérieur coffre,etc)...Et là effectivement sa peut chiffrer rapidement **2 ...

Tu peux choisir en gros n'importe quelle couleur mais pour que se soit bien fait il faut peindre tout...Sinon les différences se verront dans les montants de portes etc etc **2 Après rien ne t'empêche de le faire (complète extérieure,et pas les parties intérieures visibles) mais c'est vrai que le bleu topaze vs le bordeaux sa risque de faire mal à l'oeil


Tout à fait d'accord avec toi : hors de question d'un changement de couleur mal fait. *64*
C'est pour ça que je me suis résigné. *51*

D'un autre côté je suis rassuré sur les gars qui vont s'occuper de ma bagnole : puisqu'ils ont les moyens de faire des peintures complètes avec changement de couleur, je pense que la couleur d'origine refaite devrait être assez belle. *98/ *98/

performance57
 

Re: Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par performance57 » 05 Oct 2011, 15:59

Valkom1978 a écrit:
performance57 a écrit:A mon avis là ils te parlent de peinture complète de chez complète (intérieur des panneau de portes,compartiment moteur,intérieur coffre,etc)...Et là effectivement sa peut chiffrer rapidement **2 ...

Tu peux choisir en gros n'importe quelle couleur mais pour que se soit bien fait il faut peindre tout...Sinon les différences se verront dans les montants de portes etc etc **2 Après rien ne t'empêche de le faire (complète extérieure,et pas les parties intérieures visibles) mais c'est vrai que le bleu topaze vs le bordeaux sa risque de faire mal à l'oeil


Tout à fait d'accord avec toi : hors de question d'un changement de couleur mal fait. *64*
C'est pour ça que je me suis résigné. *51*

D'un autre côté je suis rassuré sur les gars qui vont s'occuper de ma bagnole : puisqu'ils ont les moyens de faire des peintures complètes avec changement de couleur, je pense que la couleur d'origine refaite devrait être assez belle. *98/ *98/


*21* *21* **2 **2

Avatar de l’utilisateur
gaetan2603
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1266
Enregistré le: 21 Nov 2010, 18:26
Localisation: Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
Véhicule: bmw e46 325 ci pack m SMG
Code VIN:

Re: Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par gaetan2603 » 05 Oct 2011, 18:00

Salut

Ah dommage pour cette nouvelle !!
Mais bon deja tu va refaire une bonne complete c'est deja ca pi apres le bordeau n'est pas moche *98/

Avatar de l’utilisateur
Valkom1978
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 394
Enregistré le: 11 Sep 2011, 10:05
Localisation: Villeparisis (77)
Véhicule: BMW E46 320i berline phase 1 au GPL
Code VIN:

Re: Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par Valkom1978 » 16 Oct 2011, 12:37

"L'oiseau est dans le nid, je répète, l'oiseau est dans le nid..." 8-)

Ma voiture est maintenant chez le garagiste de Bosnie qui doit s'en occuper, notamment pour une peinture neuve complète d'origine. *98/

Il a déjà commencé les révisions mécaniques, changement de tous les filtres, de tous les liquides, etc.

J'en sais pas beaucoup plus, mais je suis de plus en plus impatient!! **1

Avatar de l’utilisateur
gaetan2603
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1266
Enregistré le: 21 Nov 2010, 18:26
Localisation: Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
Véhicule: bmw e46 325 ci pack m SMG
Code VIN:

Re: Ma 320i récupérée et bientôt améliorée.

par gaetan2603 » 16 Oct 2011, 13:27

Ah bonne nouvelle alors !! tant mieux pour toi presser qu'elle revienne et que l'on voye le resultat *98/

  Précédente   Suivante
559 messages   •   Page 3 sur 56   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 56

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 06:01