[Playmo] Ma 320i ph2 Berline - Covering intérieur P. 6
Poster ici la présentation de vos véhicules

125 messages   •   Page 1 sur 13   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 13
Playmobile
 

[Playmo] Ma 320i ph2 Berline - Covering intérieur P. 6

par Playmobile » 22 Juil 2013, 11:46

Index du topic:

Page 1: Photos extérieur
Page 2: Photos intérieur
Page 5: Shooting
Page 6: Covering carbone intérieur







Salut à tous!

Bien j'entame ici la présentation de ma future 320i berline, je dois la récupérer jeudi si tout va bien.
De quoi il s'agit? BMW 320i berline de 11/2003 pour 104000km je ne connais pas la couleur, un bleu pailleté, je regarderai la référence quand je l'aurais.
Quelques options: régulateur, volant multifonction, clignos blancs, mais surtout ces jantes j'///M *14*
Lors de son essai j'ai senti de sales vibrations dans le volant, résultat l'ancien proprio prends à ses frais les silent blocs à l'avant, s'agissant d'un défaut récurrent ça tombe bien, c'est fait **1

Je n'ai pas pris de photos lors de l'essai, ne sachant pas si je la prenais ou pas... Mais j'ai capturé celles du bon coin coin, désolé pour la qualité, d'autres viendront en temps utiles:
Image Image Image

Modifs envisagées (pas trop pour cause de budget limité si je veux changer de moto avant 2ans...):

- Covering carbone ou gris alu sur les inserts, votre avis m'intéresse...
- Plastidip noir (mat ou brillant??? je ne sais pas, là aussi votre avis m'intéresse...) sur la partie centrale inférieure du PC avant
- Radar de recul

Pour l'instant je n'envisage rien d'autre, je risque d'avoir des frais en entretien sur l'audi et j'ai un peu explosé ma moto il y a peu *63* alors on se calme sur les véhicules là *64*
Du coup je passerai plus de temps à la nettoyer *br*
Modifié en dernier par Playmobile le 30 Aoû 2013, 22:13, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

par Ixin@ss » 22 Juil 2013, 11:57

Superbe, la 320i est un de mes modèles préférés !!

Peut être parce que c'était ma première bmw en e36...

Avatar de l’utilisateur
Ju Gall
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 337
Enregistré le: 17 Juil 2013, 14:36
Véhicule: Bmw e46 320 cabriolet
Code VIN:

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

par Ju Gall » 22 Juil 2013, 12:30

Elle es propre sur les photos la voiture !! Pour les inserts moi j'aurais mis en alu brossé je trouve que sa rend super bien !

Playmobile
 

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

par Playmobile » 22 Juil 2013, 12:55

Ixin@ss a écrit:Superbe, la 320i est un de mes modèles préférés !!

Peut être parce que c'était ma première bmw en e36...

Pareil!!! J'ai toujours aimé ce modèle, bien que ma première BMW fut une E90 320D, mon préféré reste les E46, ceci dit les E36 avant faisait clairement leur effet aussi :wink:

Ju Gall a écrit:Elle es propre sur les photos la voiture !! Pour les inserts moi j'aurais mis en alu brossé je trouve que sa rend super bien !

Oui en fait je suis parti sur le carbone parce que j'ai déjà le film que je devais utiliser sur des pièces de ma moto... mais la moto n'en a plus besoin *51* Du coup je pensais à refaire les inserts de la BMW mais à y regarder avec le tdb noir/gris je pense aussi que l'alu brossé serait pas mal... à suivre donc...
Pour la carrosserie, je m'attendais pas à ça d'une caisse qui a 10 piges! Tant mieux, il y a juste le pc avant un peu frotté sur le bord et un joli poc dû à un reculage un peu trop franc quand l'ancien proprio a voulu mettre la barre pour la tracter quand le démarreur a lâché cet hiver (donc démarreur neuf *15* )


Quelqu'un a-t-il fait cette modif en peinture ou plastidip pour le pc avant?

Playmobile
 

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

par Playmobile » 25 Juil 2013, 21:47

Elle est là!!!!!!!!

*009

Bon j'ai fait 2 ou 3 photos en rentrant mais crevé, j'ai fait la nuit et ne me suis pas couché du coup, et j'avais que mon portable et plus de batterie... *63* Ce week end je lui mettrait un petit coup **1

ImageImageImageImageImageImage

Le truc sympa du proprio... il me laisse un bidon d'huile et de liquide de refroidissement dans le coffre... je dis sympa... Et en partant hop le voyant de lave-glace... moins sympa *64*
Bref, je l'ai, je suis fan de sa mélodie!!! *15*
Modifié en dernier par Playmobile le 09 Aoû 2013, 17:48, modifié 1 fois.

anonyme
 

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

par anonyme » 26 Juil 2013, 17:20

tres belle ta 320i
j'aime la couleur
pour les modifs
les jantes garde les
mets des AE SMD
calandre noir ou carbone
petit bequet ///M
vitre teinté
apres si tes finances le permettre un pack ///M complet :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ju Gall
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 337
Enregistré le: 17 Juil 2013, 14:36
Véhicule: Bmw e46 320 cabriolet
Code VIN:

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

par Ju Gall » 26 Juil 2013, 17:32

ouai je suis d'accord avec toi Vinc !!

avec des vitres teinté sa serais terrible :)

Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 569
Enregistré le: 22 Fév 2013, 12:33
Localisation: Pau / Tarbes
Véhicule: BMW (e91) 335D
Code VIN: KZ86441

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

par Ba_babs » 26 Juil 2013, 18:59

Très belle cette 320i, ces jantes jarrive pas a savoir si j'aime ou pas. Ça dépend de l'angle de la photo. Les vitres teintées ça va la changer de suite.

Pour le covering je viens de faire carbone et j'en suis super content, c'est quoi actuellement ?

Tiens au courant pour tes modifs ;)

Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 569
Enregistré le: 22 Fév 2013, 12:33
Localisation: Pau / Tarbes
Véhicule: BMW (e91) 335D
Code VIN: KZ86441

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

par Ba_babs » 26 Juil 2013, 19:03

VINC02 a écrit:tres belle ta 320i
j'aime la couleur
pour les modifs
les jantes garde les
mets des AE SMD
calandre noir ou carbone
petit bequet ///M
vitre teinté
apres si tes finances le permettre un pack ///M complet :wink:


Les petits béquets sont pas très cher et déjà peint de la couleur de ton véhicule sur eBay il me semble. La calandre je le ferais pas vu que t'as l'entourage des vitres chromé ça va bien je trouve.

Pour tout le reste jsuis d'accord avec vinc ;)

Playmobile
 

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

par Playmobile » 27 Juil 2013, 02:59

Ba_babs a écrit:Très belle cette 320i, ces jantes jarrive pas a savoir si j'aime ou pas. Ça dépend de l'angle de la photo. Les vitres teintées ça va la changer de suite.

Pour le covering je viens de faire carbone et j'en suis super content, c'est quoi actuellement ?

Tiens au courant pour tes modifs ;)

Actuellement c'est en origine, je ferai des photos dans la journée, là je suis au taf... Noir et gris, du coup maintenant que je l'ai eu sous les yeux plutôt qu'en photos, je reste sur l'idée du carbone, les panneaux de portes sont tous gris, du coup ça cassera un peu visuellement en apportant une touche de sportivité. Je pense faire les inserts de tdb, ceux des portières et l'encadrement de levier de vitesse qui lui est pas mal abîmé par de petits coups, je me demande à quoi c'est dû d'ailleurs...
Je pense en plus au pack full led intérieur de LedPerf, l'audi est équipée et je ne supporte plus les éclairages d'origine du coup **1

VINC02 a écrit:tres belle ta 320i Merci
j'aime la couleur Moi aussi **1
pour les modifs
les jantes garde les oh que oui... même si elles sont abîmées *51*
mets des AE SMD C'est pas prévu, à voir sur le long terme, il faudra convaincre madame...
calandre noir ou carbone Pas fan sur le bleu et avec les entourages de vitre ça le fait comme le souligne Ba_babs...
petit bequet ///M Je vais déjà voir à quoi ça ressemble, mais pas fan de becquet en général...
vitre teinté Elle y passera sûrement, reste à savoir quand *98/
apres si tes finances le permettre un pack ///M complet :wink: Euh là non c'est complètement hors budget *51*


:merci:

Si vous avez d'autres propositions de modifs je vous écoute *15*

  Suivante
125 messages   •   Page 1 sur 13   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 13:33