[Playmo] Ma 320i ph2 Berline - Covering intérieur P. 6
Poster ici la présentation de vos véhicules

125 messages   •   Page 2 sur 13   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 13
Playmobile
 

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

par Playmobile » 27 Juil 2013, 03:12

Vous parlez de ça pour le becquet? --> http://www.ebay.fr/itm/Spoiler-Aileron- ... 20afd9a931

Effectivement une modif à pas trop chère, maintenant est-ce que ça fait vraiment tant d'effet? (je parle bien du visuel, l'aspect appui aérodynamique je sais qu'on parle pas de F1 là... *14* )

Avatar de l’utilisateur
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 5931
Enregistré le: 15 Oct 2009, 09:18
Localisation: champagne Ardenne
Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

par ricric11 » 27 Juil 2013, 07:27

j'en ai posé un il y a 15 jours, commandé sur le lien que tu as mis
si tu veux voir il y a une photo avant/après http://www.forum-bmw.fr/bmw-e46-323ci-2ans-apres-antiride-page-11-t39244-110.html

pour l'aspect appui aérodynamique, ah bin elle colle mieux a la route *41*

anonyme
 

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

par anonyme » 27 Juil 2013, 08:54

ok
pour les AE SMD a long therme ca restera a long therme car ce n'est pas des ccfl car les ccfl tu n'est pas certain que ca dur mais des SMD comme c'est a led ca dur et c'est plus beau
demande a ricric qui te donne le lien :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 569
Enregistré le: 22 Fév 2013, 12:33
Localisation: Pau / Tarbes
Véhicule: BMW (e91) 335D
Code VIN: KZ86441

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

par Ba_babs » 27 Juil 2013, 09:30

Pour les led j'avais équipé mon Audi A4 b7 moi aussi. J'avais tout pris en détaillé sur eBay et j'avais payé ça beaucoup moins cher.

Sur la bm c'est encore plus simple y'a que des t10.
J'en ai commandé un lot de 20 sur eBay 8€30 fdp compris...

Je sais pas a combien ils sont chez led perf mais il me semble que c'était très cher pour la même came.

Playmobile
 

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

par Playmobile » 27 Juil 2013, 11:13

ricric11 a écrit:j'en ai posé un il y a 15 jours, commandé sur le lien que tu as mis
si tu veux voir il y a une photo avant/après http://www.forum-bmw.fr/bmw-e46-323ci-2ans-apres-antiride-page-11-t39244-110.html

pour l'aspect appui aérodynamique, ah bin elle colle mieux a la route *41*

Merci pour le visuel, pas convaincu... j'ai aussi quelques modifs envisagées sur l'audi et la moto à refaire alors je vois au plus court le budget... Pis là si ça colle mieux quand même faut voir, si un bon tube de glue sur les pneus peut faire pareil... *41*

VINC02 a écrit:ok
pour les AE SMD a long therme ca restera a long therme car ce n'est pas des ccfl car les ccfl tu n'est pas certain que ca dur mais des SMD comme c'est a led ca dur et c'est plus beau
demande a ricric qui te donne le lien :wink:

Oui je veux bien le lien, j'adore le regard des angel eyes, toute bmw depuis 2000 devrait en être équipée... *14*

Ba_babs a écrit:Pour les led j'avais équipé mon Audi A4 b7 moi aussi. J'avais tout pris en détaillé sur eBay et j'avais payé ça beaucoup moins cher.

Sur la bm c'est encore plus simple y'a que des t10.
J'en ai commandé un lot de 20 sur eBay 8€30 fdp compris...

Je sais pas a combien ils sont chez led perf mais il me semble que c'était très cher pour la même came.

Y en a pour 50€ sur ledperf, moins 10% et je voulais aussi les ampoules d'AB effet xénon...
L'avantage c'est que le SAV est pas mal, je commande pas mal sur ebay ceci dit donc je verrai en temps utile, là en un mois l'achat de la 320 + carénage complets de la moto, le kit chaîne à la rentrée... Je vais aller doucement sur les modifs, je vais commencer par le covering carbone intérieur, jamais fait mais j'ai hâte d'essayer et de voir le résultat... *br*

Par contre autant l'ancien proprio avait bien aspiré les moquettes et tapis (très propre d'ailleurs j'apprécie ayant ceux de l'audi à changer...), autant les plastiques auraient besoin d'un petit coup de jeune...

Playmobile
 

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

par Playmobile » 27 Juil 2013, 16:41

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Playmobile le 09 Aoû 2013, 17:44, modifié 1 fois.

anonyme
 

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

par anonyme » 27 Juil 2013, 18:34

Pourquoi tu fais des photos miniature ?
Sur le fofo le format adapter c'est 800x600 :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ju Gall
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 337
Enregistré le: 17 Juil 2013, 14:36
Véhicule: Bmw e46 320 cabriolet
Code VIN:

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

par Ju Gall » 27 Juil 2013, 18:42

salut ! elle est super propre ta voiture l'intérieur a l'air comme neuf *15*

Playmobile
 

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

par Playmobile » 28 Juil 2013, 14:51

VINC02 a écrit:Pourquoi tu fais des photos miniature ?
Sur le fofo le format adapter c'est 800x600 :wink:

Oui désolé, mais là imageshack avait un problème technique et j'avoue c'est chiant, d'habitude ça va nickel... J'éditerai demain si ça va mieux *63*

Ju Gall a écrit:salut ! elle est super propre ta voiture l'intérieur a l'air comme neuf *15*

Oui ça va, les différents proprio en ont pris soin apparemment (je suis le 5ème proprio), mais je n'ai pas encore regardé sous les tapis, je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment... *61* Par contre hier j'étais surpris par la position du tapis par rapport au pédalier... normal, il n'y a plus les fixations! *63* Mais juste sur le tapis conducteur... J'en ai commandé direct c'est chiant d'avoir le tapis qui glisse comme ça! *16*
Et si les tissus sont impec, les plastiques ont un peu pris et auront besoin d'un petit coup de jeune. Normalement mi-août j'aurai reçu mon vinyle carbone et récupéré le décapeur thermique de mon père pour refaire les inserts, j'en profiterai pour passer un bon coup sur le reste des plastiques... *br*

Pour la petite anecdote en récupérant la voiture je pose la question à l'ancien proprio:
" Au fait l'embout pour les goujons antivols est dans la voiture?
- Ah ben ça justement je suis embêté parce que quand je l'ai achetée j'ai pas pensé à le demander et j'étais embêté pour changer mes roues, mais quand j'ai changé les pneus ça a été finalement parce que le garagiste avait une malette avec les embouts...
- Mouais, bon tant pis je les changerai..."
Pour info il l'avait depuis 2 ans... Hier je regarde quand même au cas où dans le logement de la malle de coffre... ben oui, il est bien à sa place et c'est bien celui des goujons en place... *25*

Avatar de l’utilisateur
Ba_babs
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 569
Enregistré le: 22 Fév 2013, 12:33
Localisation: Pau / Tarbes
Véhicule: BMW (e91) 335D
Code VIN: KZ86441

Re: [Playmo] Ma 320i ph2 Berline

par Ba_babs » 28 Juil 2013, 15:10

C'est vrai qu'elle est super propre. Surtout que le gris c'est salissant...
A ton tour d'en prendre soin.

  Précédente   Suivante
125 messages   •   Page 2 sur 13   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:32