Ma 320cd E46 - News Fotz & Vidz P27 ! :)
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rambo_om
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Re: Ma BMW 320Cd - Downpipe [en cours]

par rambo_om » 02 Juil 2013, 09:47

aNaR a écrit:C'est l'avant dernière teinte la plus forte (je ne me souviens plus le %) même teinte pour toute les vitres.
Je ne l'ai pas fait chez Glastint mais chez un autre professionnel qui m'a couté moitié moins que glastint.


Ok, merci de ton retour...
Je vais le faire chez Glasstint mais avec un bon, ca me revient a 250euros pour toutes les vitres, et a priori il y a 3 niveaux de teintes, clair, moyen, et foncé..

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Re: Ma BMW 320Cd - Downpipe [en cours]

par aNaR » 05 Juil 2013, 19:59

Downpipe reçu !
Montage mardi, j'en profite pour demander un nettoyage de la vanne EGR au passage !
Weekend prochain, 3h de route à faire pour tester le tout :p

Je ferai une nouvelle prise de son Lundi 15 surement !

A+

Mike29
 

Re: Ma BMW 320Cd - Downpipe [en cours]

par Mike29 » 06 Juil 2013, 13:44

YEs !

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Re: Ma BMW 320Cd - Downpipe [en cours]

par aNaR » 06 Juil 2013, 19:57

Je me demande si juste le Downpipe ecotune (sans l'intermédiaire) va changer le son qui sort de mon pot ? 46*

Mike29
 

Re: Ma BMW 320Cd - Downpipe [en cours]

par Mike29 » 07 Juil 2013, 23:00

Oui je pense ! ;)

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Re: Ma BMW 320Cd - Downpipe [en cours]

par aNaR » 08 Juil 2013, 18:03

J'avais trop la doute concernant la sonde lambda, je m'explique ! 46*

Ma voiture a été construite en sept. 2003 et première immatriculation en décembre 2003 : du coup je suis a cheval entre la fameuse date à laquelle ils ont mis les sondes lambda (nov. 2003).
Ne sachant pas vérifier, j'ai prévu le mécano que je ne savais pas si il y avait une sonde mais que j'ai acheté le modèle avec sonde et que par conséquent, il fallait reboucher le trou si il n'y avait pas de sonde.
"Il m'a dit pas de problème, au pire on soudera" ; Me voila un peu rassuré ! :)

Autre question : j'ai remarqué depuis qu'il fait chaud, que l'indicateur de mon turbo (L/100) "laggait" ; J'accélère en 1ère, il se met à bouger que 3 seconde après, et quand j'arrête d'accélérer, parfois il reste à 3L/100 pendant 2 sec/3sec puis se remet sur 0.
Pensez-vous que c'est du à la clim allumée qui génère cela , ou à la chaleur ? Pire un problème différent ?

Merci ! :)

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Re: Ma BMW 320Cd - Question P25 !

par Natha » 08 Juil 2013, 18:28

Tu as une sonde de turbo ??
Car l'aiguille qui va de gauche à droite c'est pas une jauge de Conso instantanné ?
Car la clim allumé influe sur la Conso

Fab61
 

Re: Ma BMW 320Cd - Question P25 !

par Fab61 » 08 Juil 2013, 18:39

L'aiguille qui te montre les L/100 , c'est ta consommation instantanée pas une sonde de turbo ...

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Re: Ma BMW 320Cd - Question P25 !

par aNaR » 08 Juil 2013, 18:51

Je sais je sais, jparle évidemment de l'aiguille de conso pardon...
Pour la sonde c'était juste une explication de ce qui m'a préoccupé mais maintenant je sui rassuré (car le garagiste trouvera au pire un moyen de boucher).

Donc la clim influe sur l''aiguille de conso ?
Est-ce que c'est normal que une fois que je roule en 1ère, l'aiguille monte que 2 ou 3 sec après ?
J'avais jamais remarqué jusqu'à présent donc je me demandais si c'était pas la clim qui générait ca ?
J'avais remarqué ce genre de "lag" sur l'aiguille conso, à froid l'hiver dernier...

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Re: Ma BMW 320Cd - Question P25 !

par Natha » 08 Juil 2013, 20:49

Sa me le fais de temps a autres et sur les 3 e46 précédentes sa le faisait.
Et pour ton trou de vise, un obturateur mâle selon ton filetage + une goutte de loctite et roule

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