Ma 320 d ne demare plus a cause du froid
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
le-buzz
 

Re: Ma 320 d ne demare plus a cause du froid

par le-buzz » 14 Fév 2012, 20:18

il faudrait aussi que tu prenne la tenssion de ta battrie pour voir comment elle a reagie au froid

a tu beaucoup tirer dessu en essayant de la demarer?

Elliot74
 

Re: Ma 320 d ne demare plus a cause du froid

par Elliot74 » 14 Fév 2012, 20:51

le-buzz a écrit:salut a toi

j'espere que tu as pu demarer ta voiture, en tous cas, suite au dernier poste, ne met surtout pas d'alcool a bruler dans ton reservoir, ni autre produit du style.
en effect, tu pouvais eventuelement le faire dans les annees 80, mais aujourd'hui avec la technologie des pompes a haute pression c'est risquer.
par contre je ne sais pas d'ou tu tien ton info du truc bien connu des motards, mais une moto ne tourne pas au G.O mais a l'essence et jusque la l'essence ne gele pas, et un motard en dessou de 0° il reste chez lui!


Je la tiens justement d'un motard!! Bien sur que c'est pas l'essence qui gèle, mais l'eau qui se forme dans le réservoir par condensation.
L'alcool à bruler se mélange très bien avec l'eau et ça donne un liquide inflammable. Je te laisse faire l'experience...
Et les vrais motards, ils roulent par tous les temps...j'en encore vu trois hier matin en allant au boulot alors qu'il faisait -9.

Par contre je veux bien que tu m'explique le problème des pompes à haute presion, ça m'interresse!

Salut à toi!

greendayzer
 

Re: Ma 320 d ne demare plus a cause du froid

par greendayzer » 14 Fév 2012, 21:57

tu crois si je change le filtre a gasoil que elle va démarée?
46*
le-buzz a écrit:je me met a ta place! j'habite egalement dans un ptit patelin en montagne et il a vraiment fait froid!
deja en un a tu changer ton filtre a GO?

greendayzer
 

Re: Ma 320 d ne demare plus a cause du froid

par greendayzer » 14 Fév 2012, 22:13

je l'ai testé celle qui était dessus (d'origine bmw) c'était faible et du coup je n'ai une (bosh) en trés bon état je l'ai tésté également nickel
je éssayé de la dé&maré vers 19h30 et j'ai remarqué que les aiguilles du compteur se tremblées et le voyant de l'huile reste allumé et le voyant de abs également c'est la premiére fois que je vois ça
je suis incapable de faire qui que se soit un homme battu

*63*
le-buzz a écrit:il faudrait aussi que tu prenne la tenssion de ta battrie pour voir comment elle a reagie au froid

a tu beaucoup tirer dessu en essayant de la demarer?

  Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 15:20