ma 318i recapitulatif des modifs page 1
Poster ici la présentation de vos véhicules

508 messages   •   Page 51 sur 51   •   1 ... 47, 48, 49, 50, 51
anonyme
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par anonyme » 12 Aoû 2013, 07:06

salut l'ami
donc tu es passer au M2 a la place du M3 :wink:
pour ton problème j'aurais plus dit roulement mais est ce que ca ronronne quand tu roule vers l'arrière gauche ?
après un si c'est un cardan sa claquerait quand tu prend un trou dans l'arrière gauche :wink:

sebiou
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par sebiou » 12 Aoû 2013, 18:03

Ouai faut laisser les pc m3 au m3 lol
Quand jz tourne a droite j entend rien quand je tourne a gauche le bruit est amplifier.
J ai commandé des roulement on verra bien

anonyme
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par anonyme » 12 Aoû 2013, 19:29

je dirais comme toi "roulement" :wink:

sebiou
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par sebiou » 24 Aoû 2013, 19:21

bon j'ai commencer a demonter aujourd'hui la je suis en pose car comme toujours rien ne se passe comme prevu lol
Alors j'ai enlever disque etrier ecrou de moyeux
lorsque j'ai misen place mon arrache moyeux c'est pas le moyeux qui est sorti mais le cardant qui a été poussé...
du coup c'est tou bloquer *61*

sebiou
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par sebiou » 24 Aoû 2013, 19:48

est ce que ca ne voudrait pas dire que en realité mon roulement ce porte bien et que le probleme venai de mon cardant?
du coup je met en grand coup de disqueuse dans mon cardant je le vire je le change et je remonte tou?
parceque normalement le cardant ne recule pas si l'extracteur ce prend dessus...
j'ai besoin de vos avi et de conseil car j'ai besoin de ma voiture pour ce week end

anonyme
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par anonyme » 25 Aoû 2013, 12:22

la je suis pas en mesure de t'aider
au pire change les 2 :? :lol:

sebiou
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par sebiou » 02 Sep 2013, 18:10

ouai mais j'ai pas envi de tous changer pour rien lol autrement autant l'amener direct chez bm (dailleurs c'est ce qui risque de se produire *29* )
bon et bien le changement du cardant n'a pas suffit...
c'est de pire en pire...
on ma dit que si c'était le roulement on sentait du jeu dans la rou en la secouant une foi la voiture levé mais j'en sent pas...
Ca pourrai etre le flector?
alors je vais etre un peu plus precis dans les pb
plus je vais vite plus les vibration sont violente
quand je freine je ne sent plus ses vibrations
lors de virage le bruit est amplifier celon si je tourne a droite ou si je tourne a gauche...

sebiou
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par sebiou » 20 Oct 2013, 18:07

bon et bien j'ai changer le flectlor et maintenant ca va bien,
bon le changer avec la voiture sur chandelle c'est pas le top mais bon ca va que je suis pas bien epai

voici quelque photo (avec des jantes toute moche mais il faut que je sable mes 62m que j'aille les faire devoilé et surement les repeindre en gris entracite mais bon vu que en ce moment mon e30 me prend beaucoup de temps et d'argent il ne faut pas etre pressé, j'attend aussi un kit de debosselage sans peinture pour enlever ses maudit coup de portiere si sa interesse quelqu'un je pourrais vous donner mon impression)

petite photo avec la rs4 du bof ds le retro (malheureusement quand on roule je n'est pas cette chance...)
Image

voici le pc m2:
Image
Image

et avec le futur pilote:
Image
Image

  Précédente
508 messages   •   Page 51 sur 51   •   1 ... 47, 48, 49, 50, 51

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 13:18