ma 318i recapitulatif des modifs page 1
Poster ici la présentation de vos véhicules

508 messages   •   Page 47 sur 51   •   1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
anonyme
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par anonyme » 07 Juil 2011, 22:38

sebiou a écrit:merci, je leur ai envoyer un mail j’attends une réponse,
Mais la entre temps je viens d'avoir un problème beaucoup plus sérieux (a croire que j'arriverais jamais a avoir une voiture sans avoir de problème...)
j'avais rdv au bureau de ma boite tel un bon citoyen je me gare et part chercher un ticket en retournant vers ma voiture je vois mon liquide de refroidissement qui fui mais quelque chose d'impressionnant!!! j’avais l'impression que ça sortait du bouchon de direction assisté...
après mon RDV je reprend la voiture pour allé chez moi en faisant bien attention a ce que l'aiguille n'aille pas dans le rouge, en roulant pas de pb mais une foi garé chez moi je coupe le contacte et la même chose se reproduit...

regarde a ta pompe a eau si c'est du liquide de refroidissement REMY.E46 a eu le meme tour que toi ;)
et au passage il n'y a pas de liquide de refroidissement dans la direction assisté *13* *41* c'est que sa a du giglé ;)
mais regarde si sa fuit pas par la pompe a eau sinon radiateur dernier recour durite fait le tour des durites
@ suivre

sebiou
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par sebiou » 07 Juil 2011, 22:53

ce n'est pas au niveau de la pompe a eau (en plus elle a pas 7000km...) c'est qu'on avait l'impression que ca sortai du bouchon de DA qui m'a paru bizar c'est peu etre une durite qui est coupé ver le bouchon de DA donc celle qui irait au radiateur.
Je regarderais ca demain et vs tiendrais informé

anonyme
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par anonyme » 07 Juil 2011, 22:58

sebiou a écrit:ce n'est pas au niveau de la pompe a eau (en plus elle a pas 7000km...) c'est qu'on avait l'impression que ca sortai du bouchon de DA qui m'a paru bizar c'est peu etre une durite qui est coupé ver le bouchon de DA donc celle qui irait au radiateur.
Je regarderais ca demain et vs tiendrais informé

*21* tu la démare et tu dit a quelqun qui accelere de temps en temps pour voir ou le jet sort ;)

sebiou
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par sebiou » 07 Juil 2011, 23:21

ok je ferais ca merci pour tes conseils.
Mais ce qui m'étonne c'est que quand je roule ou que le moteur tourne on n'a l'impression qu'il n'y a pas de pb c'est vraiment lorsque l'on coupe le contacte que ça jailli comme un jezer.

anonyme
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par anonyme » 08 Juil 2011, 10:38

sebiou a écrit:ok je ferais ca merci pour tes conseils.
Mais ce qui m'étonne c'est que quand je roule ou que le moteur tourne on n'a l'impression qu'il n'y a pas de pb c'est vraiment lorsque l'on coupe le contacte que ça jailli comme un jezer.

bin dès que ton moteur est chaud tu regarde ou sa sort en appyant sur les durite un peux par tous pour voir la fuite

sebiou
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par sebiou » 08 Juil 2011, 19:48

bon je viens de regarder j'ai le vase d'expension persé

Avatar de l’utilisateur
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1053
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:21
Localisation: dijon
Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par vtt21 » 08 Juil 2011, 20:24

sebiou a écrit:bon je viens de regarder j'ai le vase d'expension persé


je t'avais dis de pas mettre de cailloux dedans car on mets que du liquide de refroidissement dedans *98/ *11*
donc plus de peur que de mal saurai pu etre pire *11*

sebiou
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par sebiou » 08 Juil 2011, 20:36

ba enfait en changeant de suspension j'avais pas remis mon cache moteur :(
J'arrive pas a en trouvé sur oscaro ou misteur auto... je dois mal chercher je pense

Avatar de l’utilisateur
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1053
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:21
Localisation: dijon
Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par vtt21 » 08 Juil 2011, 20:59

sebiou a écrit:ba enfait en changeant de suspension j'avais pas remis mon cache moteur :(
J'arrive pas a en trouvé sur oscaro ou misteur auto... je dois mal chercher je pense


ta été voir en casse ils doivent bien avoir ça *98/ *11*

sebiou
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par sebiou » 12 Juil 2011, 18:56

Je suis allé le commandé chez BM 82 euro ttc donc ca va. je l'avais trouvé a 50 euro sur internet mais j'avais peur que les delais soit trop long.
Je vien de recevoir 4 pneu,
et d'assez bonne nouvelle pour moi, j'ai eu mon BTS on m'a proposé une place en tant que chef de chantier manque plus que ce soir je gagne a l'euro million et ca sera parfait

  Précédente   Suivante
508 messages   •   Page 47 sur 51   •   1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 07:29