ma 318i recapitulatif des modifs page 1
Poster ici la présentation de vos véhicules

508 messages   •   Page 46 sur 51   •   1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 51
anonyme
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par anonyme » 07 Juin 2011, 16:35

salut l'ami **2
elle fait chasse neige *41* mais sa lui va bien :D
t'aurait du cacher la culasse derriere sur la xantia *13* *41*
en attente de nouvelle photos avec tes chaussures *98/

sebiou
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par sebiou » 26 Juin 2011, 15:59

lol la culasse elle est même a jeté je venait d'apprrendre qu'elle était fissuré.
Voici deux petite photo
Image
Image

anonyme
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par anonyme » 26 Juin 2011, 19:13

superbe les 2 petite photos *98/ les CCFL c'est quand beaux j'adore je roule casi avec *008
PS: pour la culasse si c'est un 1.9TD c'est normal si elle est fissuré maladie PSA les TD les culasse tiene pas le choc ;)

sebiou
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par sebiou » 26 Juin 2011, 20:16

merci, moi aussi je roule tous le temps avec les ccfl dailleurs depui que je les ai je pense pas avoir prix une photo dla 318 avec les ccfl éteint *14*
Pour la xantia c'est un 1.9D je suis a la recherche d'une nouvelle culasse du coup c'est les même que pour les TD il me semble?

anonyme
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par anonyme » 26 Juin 2011, 23:48

sebiou a écrit:merci, moi aussi je roule tous le temps avec les ccfl dailleurs depui que je les ai je pense pas avoir prix une photo dla 318 avec les ccfl éteint *14*
Pour la xantia c'est un 1.9D je suis a la recherche d'une nouvelle culasse du coup c'est les même que pour les TD il me semble?

Cest rare en 1.9d apres je cest pas si en td cest les meme mais elle sont plus poreuse et en prendre une doccaze tu risque den avoir une avec la chemise deformé comme cest la maladie psa ou trouve en une en 1.9d plutot.

sebiou
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par sebiou » 07 Juil 2011, 13:05

j'ai un module anti erreur de mes cclf qui a grillé... du coup j'ai demonter le boitier impossible de mettre les main dedans c recouvert d'une sorte de colle... il n'y a pas moyen de racheté uniquement un module anti erreur?
et si je fait un branchement sans utilisé le module anti erreur apar avoir une erreur de la par de mon ODB je risque pas de griller quelque chose?

shifter
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par shifter » 07 Juil 2011, 18:21

.. sur ce point là je ne peux pas te répondre ??
> mais si celà t'intéresse nous avons ouvert un sujet CCFL dans la rubrique compact :
http://www.forum-bmw.fr/ccfl-montage-angel-eyes-t34352.html
et il ne me paraîtrait pas improbable que ce point soit abordé ailleurs sur le forum !!

> en tout cas hormis les rétros .. j'aime bien ta voiture, et il faudrait que ceux qui se posent des questions sur l'intérêt de changer les clignos de leur tourings voient ce que tu as fait.. car sur une teinte sombre comme celle-ci : c'est vraiment mieux que ceux d'origine ! .. et Bien vu le récap en page 1 *59/





@ suivre !!
Image

Avatar de l’utilisateur
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1053
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:21
Localisation: dijon
Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par vtt21 » 07 Juil 2011, 18:44

sebiou a écrit:j'ai un module anti erreur de mes cclf qui a grillé... du coup j'ai demonter le boitier impossible de mettre les main dedans c recouvert d'une sorte de colle... il n'y a pas moyen de racheté uniquement un module anti erreur?
et si je fait un branchement sans utilisé le module anti erreur apar avoir une erreur de la par de mon ODB je risque pas de griller quelque chose?


salut sebiou ça va
envois un message à la boutique ou tu là acheter moi sa mais arriver et il ma renvoyer un autre module *98/ *11*

anonyme
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par anonyme » 07 Juil 2011, 19:50

vtt21 a écrit:
sebiou a écrit:j'ai un module anti erreur de mes cclf qui a grillé... du coup j'ai demonter le boitier impossible de mettre les main dedans c recouvert d'une sorte de colle... il n'y a pas moyen de racheté uniquement un module anti erreur?
et si je fait un branchement sans utilisé le module anti erreur apar avoir une erreur de la par de mon ODB je risque pas de griller quelque chose?


salut sebiou ça va
envois un message à la boutique ou tu là acheter moi sa mais arriver et il ma renvoyer un autre module *98/ *11*

salut debiou **2
j'avais grillé un CCFL de ma faute et j'ai envoyer un mail a ma boutique ou je les ai eu sur ebay et en 2 jour il ma renvoyer un CCFL sans dépenser un centime meme pas les frais de port tous de sa part donc voit avec eux ;)

sebiou
 

Re: ma 318i recapitulatif des modifs page 1

par sebiou » 07 Juil 2011, 20:19

merci, je leur ai envoyer un mail j’attends une réponse,
Mais la entre temps je viens d'avoir un problème beaucoup plus sérieux (a croire que j'arriverais jamais a avoir une voiture sans avoir de problème...)
j'avais rdv au bureau de ma boite tel un bon citoyen je me gare et part chercher un ticket en retournant vers ma voiture je vois mon liquide de refroidissement qui fui mais quelque chose d'impressionnant!!! j’avais l'impression que ça sortait du bouchon de direction assisté...
après mon RDV je reprend la voiture pour allé chez moi en faisant bien attention a ce que l'aiguille n'aille pas dans le rouge, en roulant pas de pb mais une foi garé chez moi je coupe le contacte et la même chose se reproduit...

  Précédente   Suivante
508 messages   •   Page 46 sur 51   •   1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 51

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:10