ma 318i recapitulatif des modifs page 1
Poster ici la présentation de vos véhicules

508 messages   •   Page 3 sur 51   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 51
anonyme
 

Re: ma 318i pack

par anonyme » 27 Sep 2010, 22:57

sebiou a écrit:ouai j'achete quasiment tous sur ebay.

Pour la concurence des montages ta pas de soucis a te faire pour le moment *14* il me faut encore beaucoup d'entrainement!!!

tinkiete pas pour le toshop moi le premier concour toshop mon montage été a chier on voyé tous les défaut le 2eme montage j'ai gagné le concour et la tu peus aller voir le concours toshop de ce moi si ma voiture c'est la premiere photo tu vaira le changement. on tatend pour le concours toshop meme si c'est ton premier il faut un début a tous ;) ta été voir mon topic de ma voiture? pour le son de mon 6 cylindre avec K&N? tu vaira la difference avec un 4 cylindre

sebiou
 

Re: ma 318i pack

par sebiou » 27 Sep 2010, 23:04

ouai c sur sa change tous!!! mais bon en jeune conducteur se faire assurer en 6cynlindre faut avoir de l'espoir lol pourquoi pas pour la suite.
Comme je t'ai dit sur ton topic ta voiture est magnique, et pour les montage pourquoi pas essayer le moi prochain histoire de dire d'avoir participé

shifter
 

Re: ma 318i pack

par shifter » 27 Sep 2010, 23:55

cool ..

@ suivre *59/

Avatar de l’utilisateur
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1053
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:21
Localisation: dijon
Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

Re: ma 318i pack

par vtt21 » 28 Sep 2010, 20:56

shifter a écrit:cool ..

@ suivre *59/

*21* *15*

scorpion21
 

Re: ma 318i pack

par scorpion21 » 28 Sep 2010, 21:18

vtt21 a écrit:
sebiou a écrit:je sais pas si ils sont tous comme toi les Dijonais mais en tous cas tes conseilles m'ont bien rendu service. Manque plus qu'a commander (enfait pour les clignotant je vais prendre les mêmes que tu avais)

merci *62*
je sais pas si tu vas sur ebay mais moi j'ai commander les miens là dessus j'en n'ai eue pour 33euros la paire *98/


c 'est surtout sur ma 328i qu'il a repris les idées,la calandre il n' aimais pas et quand il a vu se que sa donnais sur ma bmw il les a commander de suite .un mon petit Cyril .maintenant sa serait a refaire je pense pas que je mettrais des noirs car sa fait plus agressif mais sa ressort moins sur une bmw sombre,sa rend mieux sur une bmw grise ou blanche .mais tu peut aller voir mon topic sur ma bmw pour prendre quelque idées aussi.c 'est toujours bien de voir se que sa va donner avant d 'acheter pour être sur .

sebiou
 

Re: ma 318i pack

par sebiou » 28 Sep 2010, 21:24

ouai je vais allé faire un petit tour sur ton topic,
aprés pour la calendre c'est vrai qu'au debut l'idée de la passé en noir ne me serait jamais venu a l'esprit mais du fait que j'ai une petite baguette de cassé il me fallait la changé. J'ai vu 2/3 photo qui m'ont plus mais ce qui me rassure c'est qu'elle soit en deux partit donc je n'ai rien a perdre de la commander noir

Avatar de l’utilisateur
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1053
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:21
Localisation: dijon
Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

Re: ma 318i pack

par vtt21 » 28 Sep 2010, 21:26

scorpion21 a écrit:
vtt21 a écrit:
sebiou a écrit:je sais pas si ils sont tous comme toi les Dijonais mais en tous cas tes conseilles m'ont bien rendu service. Manque plus qu'a commander (enfait pour les clignotant je vais prendre les mêmes que tu avais)

merci *62*
je sais pas si tu vas sur ebay mais moi j'ai commander les miens là dessus j'en n'ai eue pour 33euros la paire *98/


c 'est surtout sur ma 328i qu'il a repris les idées,la calandre il n' aimais pas et quand il a vu se que sa donnais sur ma bmw il les a commander de suite .un mon petit Cyril .maintenant sa serait a refaire je pense pas que je mettrais des noirs car sa fait plus agressif mais sa ressort moins sur une bmw sombre,sa rend mieux sur une bmw grise ou blanche .mais tu peut aller voir mon topic sur ma bmw pour prendre quelque idées aussi.c 'est toujours bien de voir se que sa va donner avant d 'acheter pour être sur .

c'est vrai alors t'aime pas l'avant de la mienne *63*

scorpion21
 

Re: ma 318i pack

par scorpion21 » 28 Sep 2010, 21:30

si l avant de la tienne est jolie aussi .et pense a nous mettre des photos ,on aime sa nous les photos.

sebiou
 

Re: ma 318i pack

par sebiou » 02 Oct 2010, 14:10

Alors les clignotants sont arrivé aujourd'hui.
Image

Pour les clignotants jsui quand même un petit peu decu du reflet orange, mais bon je ne regrette pas mon achat.
la calendre devait arrivé egalement aujourd'hui mais bon ce n'est pas le cas j'en verais la couleur que la semaine prochaine du coup...

Avatar de l’utilisateur
vtt21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1053
Enregistré le: 02 Mar 2010, 22:21
Localisation: dijon
Véhicule: bmw (E90) 318d sport design
Code VIN:

Re: ma 318i pack

par vtt21 » 02 Oct 2010, 14:16

sebiou a écrit:Alors les clignotants sont arrivé aujourd'hui.
Image

Pour les clignotants jsui quand même un petit peu decu du reflet orange, mais bon je ne regrette pas mon achat.
la calendre devait arrivé egalement aujourd'hui mais bon ce n'est pas le cas j'en verais la couleur que la semaine prochaine du coup...

salut sébiou
pour la couleur orange c'est les ampoules tu peux mettre à la place des ampoules chromée comme ça plu d'orange *15*
mais sa change la face avant *21* *br*

  Précédente   Suivante
508 messages   •   Page 3 sur 51   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 51

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 29 Mar 2024, 10:56