Ma 318d Edition Avantage
Poster ici la présentation de vos véhicules

19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
h2c37
 

Re: Ma 318d Edition Avantage

par h2c37 » 13 Juil 2010, 12:38

système audio : Professional
Aide au stationnement arrière
Commandes au volant
Volant sport gainé cuir avec touches multifonctions
clim bi-zone
Détecteur de pluie
Détecteur de luminosité
janles alus 17 pouces 285
Sieges tissu/cuir Impuls Anthrazit
Chrome Line extérieur

pour le tout cuir je suis ok mais mes parents ont du cuir et il faut qu'ils mettent la clim avant de rentrer pour ne pas se bruler.

Au moins j'ai du cuir et je ne me brûle pas le c... :o

je pose ces questions pour connaitre les manques de ma voiture...

merci en tout cas...

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma 318d Edition Avantage

par ch'ti savoyard » 13 Juil 2010, 14:01

C'est déjà pas mal ce que tu as! *98/ . Il y a encore tout pleins d'option mais bon sa fait très vite monté la facture comme le toit ouvrant, les xénons, siège chauffant et électrique a mémoire, siège sport, le kit M etc ...

Par contre je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur les sièges cuire... J'habite en haute savoie et depuis plus d'une semaine ont a des température allant jusqu'a 36° régulièrement ma voiture est parfois en pleins soleils et je ne trouve pas mes sièges brûlant. Je m'attendais a bien pire par apport a tout ce qu'on entend. j'ai les cuirs de couleurs beige alors peut être que la couleur claire atténue la chaleur. Et puis avec le par-brise athermique je pense que sa bloque pas mal la chaleur aussi...

h2c37
 

Re: Ma 318d Edition Avantage

par h2c37 » 13 Juil 2010, 14:06

ok, la prochaine aura tout ça alors :D

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma 318d Edition Avantage

par ch'ti savoyard » 13 Juil 2010, 14:31

Rien que pour les options ou pack sa doit faire monter la facture a plus de 20 000€... Personnelement je préférerais prendre moins d'option (avec un minimum malgré tout) et avoir un meilleur moteur et plus particulièrement un 6 cylindre.! *98/

h2c37
 

Re: Ma 318d Edition Avantage

par h2c37 » 16 Juil 2010, 15:30

Pas sûr, les options permettent de la revendre alors que le moteur seul non.

Expérience personnelle.

Mat68
 

Re: Ma 318d Edition Avantage

par Mat68 » 16 Juil 2010, 15:45

ch'ti savoyard a écrit: J'habite en haute savoie et depuis plus d'une semaine ont a des température allant jusqu'a 36° régulièrement ma voiture est parfois en pleins soleils et je ne trouve pas mes sièges brûlant. Je m'attendais a bien pire par apport a tout ce qu'on entend. j'ai les cuirs de couleurs beige alors peut être que la couleur claire atténue la chaleur. Et puis avec le par-brise athermique je pense que sa bloque pas mal la chaleur aussi...


Le clair a une tendance à diffuser la chaleur *98/ . Dans le E39 de mon pater, avec les vitres teintées et la sellerie beige, même par pleine chaleur, le cuir n'est jamais brulant *15*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma 318d Edition Avantage

par ch'ti savoyard » 17 Juil 2010, 12:27

h2c37 a écrit:Pas sûr, les options permettent de la revendre alors que le moteur seul non.

Expérience personnelle.

Un minimum d'option est a avoir pour une meilleur revente sa c'est sur. Mais de là a avoir tout option je suis pas sur du tout, car avoir un prix exorbitant pour 140cv... 46* . Enfin bon sa n'est pas ma façon de voir a moi en tout cas. Le minimum pour moi est le pack luxe (qui est déjà très bien et qui comprend donc GPS, Cuir et de nombreuse autres petite options...) Mais de là a tout avoir *64* , je préfère avoir le légendaire 6 cylindre de BMW. *15* .
Le reste des options est pour moi un super Bonus Luxe, dont je me passerai bien... **2

Mat68 a écrit:Le clair a une tendance à diffuser la chaleur *98/ . Dans le E39 de mon pater, avec les vitres teintées et la sellerie beige, même par pleine chaleur, le cuir n'est jamais brûlant *15*

Nous sommes d'accord et j'en suis d'ailleur super contant rien que pour sa. *98/ . Au mois d'août j'ai mon beau frère et ma belle soeur qui viennent passer quelques jours de vacance chez moi, ils ont également une E90 mais avec le cuir noir, j'aurai l'occasion de voir si il y a une réelle différence entre les deux. *98/

ledav15
 

Re: Ma 318d Edition Avantage

par ledav15 » 04 Aoû 2010, 14:53

bonjour,
tres belle aquisition. *15*
tres belles jantes. *br*
il est vrai que le pack luxe est magnifique et l'avantage du cuir c'est que ça ce nettoie en 2 coups de chiffon .
je pense que tu ne seras pas deçu !! *009
*009

anonyme
 

Re: Ma 318d Edition Avantage

par anonyme » 25 Aoû 2010, 22:50

Bonsoir, je viens de lire maintenant ce sujet et je tiens à te féliciter pour ton choix: en effet précédemment j'ai eu de " full options" ( cuir électrique, xenons, gps , hi-fi ..etc..) et il faut le reconnaitre, on ne récupère pas à la revente le prix des options tout au plus on vendra plus facilement au meme prix et que l'on ne vienne pas dire que l'on prend des options pour la revente car l'investissement se transformera en perte. Les options c'est uniquement se faire plaisir et rien d'autre.Perso je préfére une auto sans trop d'options ( il faut malgré tout un minimum ! ) car n'oublions pas au plus d'options il y a, au plus grand est le risque de panne ( je parle par mauvaise expèrience ! ) .

  Précédente
19 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 10:44