//M5 de Yo

72 messages   •   Page 6 sur 8   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8
yodu60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 205
Enregistré le: 02 Avr 2011, 22:18
Localisation: oise 60
Véhicule: Bmw //M5 e39
Code VIN:

Re: //M5 de Yo

par yodu60 » 31 Oct 2012, 18:01

pour moi la seul relève après la //M5 e39 c'est soit la F10( mais €€€ €€€ *16* ) mais surtout la e90/92 V8 *15*

Même le mec au Mondial ,stand BM, avait le même avis que moi !

StephK
 

Re: //M5 de Yo

par StephK » 31 Oct 2012, 18:16

yodu60 a écrit:Salut,
oui les //M5 e60 gros bleme de boite et l'électronique en général sur les autres modèles (e60) vraiment pas fan de cette série et dieu sait que je kiff BM depuis des années.....
Déjà eu 2x e36; 1x e34; 3x e39; 3x e46, 1x e53 :grin:

ha ok je note, merci pour l'info *98/
une recherche rapide sur leboncoin me fait dire qu'on peut en trouver une E39 en M5 pour un budget moyen de 15k€
Bon après faut voir l'état dans lequel est vendue la bête...

Au fait, c'était pas évident de savoir pour moi mais...la tienne est en boite auto ou manuelle ?
C'est une hérésie totale d'avoir/de vouloir une M5 en boite auto ?

Merci *62*

StephK
 

Re: //M5 de Yo

par StephK » 31 Oct 2012, 18:19

yodu60 a écrit:pour moi la seul relève après la //M5 e39 c'est soit la F10( mais €€€ €€€ *16* )

voilà...ou alors on en reparle dans 10 bonnes années par rapport à ce que le marché de l'occasion pour cette génétation là nous proposera ;-)
yodu60 a écrit:mais surtout la e90/92 V8 *15*

heu...on parle d'une série 3 là ? le V8 c'est pour les 335 ou les M3 46* ?

yodu60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 205
Enregistré le: 02 Avr 2011, 22:18
Localisation: oise 60
Véhicule: Bmw //M5 e39
Code VIN:

Re: //M5 de Yo

par yodu60 » 31 Oct 2012, 18:27

ooohhhhh *16* le V8 c'est la //M3

Déjà des merdes sur les F10...pompe à huile !

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: //M5 de Yo

par BarbuSan » 31 Oct 2012, 21:08

Il y a eu un rappel pour la pompe (MF10, X71M) donc tout va bien *59/

yodu60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 205
Enregistré le: 02 Avr 2011, 22:18
Localisation: oise 60
Véhicule: Bmw //M5 e39
Code VIN:

Re: //M5 de Yo

par yodu60 » 31 Oct 2012, 23:38

Oui je sais mais ce n'est que le debut.....car forcement moteur avec Turbos et des voitures qui vont etre solicité, forcement //M oblige, vont avoir des soucis de fiabilité. On le voit bien avec les Diesels !

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: //M5 de Yo

par BarbuSan » 31 Oct 2012, 23:45

Pas forcément regardé les flat6 turbo ;)
L'ajout de turbo n'est pas problème de fiabilité mais c'est surtout le conducteur et sa façon de conduire
( temps de lubrification, chauffe,...).
Un turbo à une durée de vie c'est tout, comme un embrayage par exemple.

yodu60
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 205
Enregistré le: 02 Avr 2011, 22:18
Localisation: oise 60
Véhicule: Bmw //M5 e39
Code VIN:

Re: //M5 de Yo

par yodu60 » 31 Oct 2012, 23:48

Tout a fait d'accord *59/

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: //M5 de Yo

par nakamiki » 01 Nov 2012, 09:19

avec 2 ou 3 turbos sur une M, quand t'es pas la 1ere main (donc que t'as pas les moyen de te l'acehter neuve), c'est surtout ton portefeuille qui va avoir une durée de vie limité lol

restera que le derniere grande berline fiable en M sera la E39...

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: //M5 de Yo

par BarbuSan » 01 Nov 2012, 12:31

On en reparlera plus tard mais la F10M va détrôner le e39M t'inquiète pas et même
Au niveau fiabilité regarde les soucis des débitmètre et de vanos sur le e39
Sans parler d'un embrayage avec une vie plus que limiter et une conso d'huile sur les première phase
Aussi fréquente qu'un plein ;)

Laissons faire le temps et les retours des propriétaire des f10M **2

  Précédente   Suivante
72 messages   •   Page 6 sur 8   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 10:18