Je sais que je saoul avec mes question sur les ressort mais j'en ai une autre a vous poser Est-ce que des ressort de e46 touring se monte sur un e46 coupe Car j'ai trouver se que chercher mais pour touring
Moi j'ai fait l'inverse, j'ai mis des ressort de coupé sur un touring, et bien c'est beaucoup plus bas du coup, donc je pense qu'un coupé avec des ressort de touring ça va être beaucoup plus haut, donc pas forcément joli
A gauche un ressort d'origine de coupé, et à droite un ressort monroe pour touring
Ok merci pour ta reponse Et pour les avant c'est pareil il sont plus haut ou pas Le kit que je veut acheter est en -5cm Je pense que les avant sont identique au coupé mais pas les arrière comme tu vient de me confirmer
J'ai une petite question Est-ce qu'une console centrale avec accoudoir sont les même sur un coupé, un touring ou sur un berling Car j'ai trouver se qu'il me faut
Pour le ///M sur tes appuis tête c normal et c d'origine sur les M3 coupé et cabrio, il te manque plus que le volant M3 comme sur la mienne , sinon toujours superbe la voiture, le nouveau moteur tourne bien ?
Ha ok j'avait pas remarqué que c'était que sur les cabrio et les coupé En même temps il existe pas le M3 en 5 portes Bas le moteur est pas encore monté J'attends mon mécano qui est débordé Et la je vient de cassé le différentiel de mon 309 GTI donc il me prend la BM la semaine prochaine comme sa je pourrai refaire mon GTI
Pour la console centrale et les accoudoirs, ils sont tous identiques pour les coupés et les cabrios E46. Pour les berlines et les touring E46, je pense aussi qu'ils sont identiques aux coupés et cabrio, mais je n'en suis pas certain étant donné que je n'ai jamais eu de E46 berline ou touring.