M3 touring V10..............

24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
Shrander2
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 05 Jan 2010, 23:29
Localisation: Alsace
Véhicule: B3s Alpina
Code VIN:

Re: M3 touring V10..............

par Shrander2 » 02 Mai 2010, 12:27

Alors je dirai un 335i coupé ??????? Si c'est ça, t'as intérêt à me faire essayer, car moi je vise un touring avec cette motorisation pour bientôt.............

Avatar de l’utilisateur
Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 473
Enregistré le: 11 Sep 2008, 14:51
Localisation: Alsace
Véhicule: 335i E92 MRC
Code VIN:

Re: M3 touring V10..............

par Estoril67 » 02 Mai 2010, 14:35

Shrander2 a écrit:Alors je dirai un 335i coupé ??????? Si c'est ça, t'as intérêt à me faire essayer, car moi je vise un touring avec cette motorisation pour bientôt.............

Exact 335i E92 et je peux te dire que ca envoie du pâté, le 3.0 de la E46 c'était quelque chose mais alors le N54 suralimenté c'est de la tuerie :o , je te raconte pas plus,@ bientôt, vraisemblablement au rasos du 6 juin à la Vigie! *98/

Yves

Avatar de l’utilisateur
Shrander2
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 05 Jan 2010, 23:29
Localisation: Alsace
Véhicule: B3s Alpina
Code VIN:

Re: M3 touring V10..............

par Shrander2 » 02 Mai 2010, 14:44

J'espère bien te voir le mois prochain en effet, j'y suis allé ce matin et pensais te voir *51* Il y avait des M3 de fou.....................Je vais mettre quelques photos dans le post de ma caisse........

En tout cas "enfoiré *59/ "félicitations, ça doit effectivement être quelque chose ce moulin, je suis bien pressé de voir, d'entendre et pitetre d'essayer ta nouvelle caisse...........

D'ailleurs je pense aller chercher la mienne en Allemagne et il me semble que t'es totaly bilingue donc j'aurais certainement besoin de toi pour le voyage *59/

@+ l'ami..........

PS: J'espère que tu vas faire une présentation en bel uniforme sur ce fofo 46*

Avatar de l’utilisateur
Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 473
Enregistré le: 11 Sep 2008, 14:51
Localisation: Alsace
Véhicule: 335i E92 MRC
Code VIN:

Re: M3 touring V10..............

par Estoril67 » 02 Mai 2010, 19:09

Shrander2 a écrit:J'espère bien te voir le mois prochain en effet, j'y suis allé ce matin et pensais te voir *51* Il y avait des M3 de fou.....................Je vais mettre quelques photos dans le post de ma caisse........

En tout cas "enfoiré *59/ "félicitations, ça doit effectivement être quelque chose ce moulin, je suis bien pressé de voir, d'entendre et pitetre d'essayer ta nouvelle caisse...........

D'ailleurs je pense aller chercher la mienne en Allemagne et il me semble que t'es totaly bilingue donc j'aurais certainement besoin de toi pour le voyage *59/

@+ l'ami..........

PS: J'espère que tu vas faire une présentation en bel uniforme sur ce fofo 46*

Pour ce matin j'ai hésiter vu que le brouillard a mis du temps à se lever, mais ne t'inquiète pas tu l'a verra bien assez top (redonne moi ton e-mail je t'envoie quelques photos question de te faire saliver **1 ),pour ta nouvelle caisse en Allemagne tu peux compter sur moi si je suis dispo ce jour là mais on s'arrangera, pour la 335 je me suis débrouiller comme un grand, voyage en train et tout le toutim et je peux de tire que j'ai fait une très bonne affaire (03/2007 et seulement 27000 km, elle est comme neuve! :D );Pour le PR de ma nouvelle il ne devrais pas tarder, je suis entrain de tout préparer pour les nouvelles plaques (papiers CG)
On se tient au jus @+ *98/

  Précédente
24 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 12:55