M3 ? Oui ! Mais laquelle !

10 messages   •   Page 1 sur 1
Bmwnew974
 

M3 ? Oui ! Mais laquelle !

par Bmwnew974 » 30 Mar 2013, 19:21

Voila voila ! j'ai changé mon choix de prendre une 330d pour au final me faire carrément plaisir et prendre une M3. Comme vous le savez pour ceux qui ont lu ma présentation je suis assez novice en mécanique mais j'ai cependant fait un tri dans toutes les petites annonces ! Sauf que mon coeur balance entre 3 choix que je vous présente ici bas !

http://www.leboncoin.fr/voitures/454047272.htm?ca=15_s Tout d'abord celle ci, la couleur me plait bien ( une des mes préférés avec le noir ), un kilométrage raisonnable sauf que l'orthographe du vendeur me rebute un peu et je doute de son sérieux on dirait une annonce bâclé. Et je me demande aussi de ce qu'il en est au niveau des frais à prévoir peut être.

http://www.leboncoin.fr/voitures/449957469.htm?ca=15_s Nous avons ensuite celle ci, je suis complètement fan de la couleur l'annonce semble plutôt bien, quelques détail qui m'attire (les jantes et la shadow line) mais le kilométrage (180M kms) me semble un peu élevée, est ce gênant? Surtout si j'ai des frais a prévoir !

http://www.leboncoin.fr/voitures/445095371.htm?ca=15_s Et enfin la dernière qui est vraiment top, le mec a l'air de s'y connaître un minimum et a fait une belle annonce j'ai limite intérêt a me vendre si je veux l'avoir étant un nouveau fan de BMW ;) . Par contre j'ai un petit hic, j'ai lu après quelques recherches sur le forum que les boites SMG sont souvent sujets à quelques problèmes, peut on me préciser lesquelles et combien ça pourrait me coûter ?

J'espère avoir vos avis sur ces beaux joujoux et pouvoir faire un choix sans regrets malgré mon manque de connaissance. Je vous dis merci et bonne soirée d'avance ! :)

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN: