M3 ? Oui ! Mais laquelle !

10 messages   •   Page 1 sur 1
Bmwnew974
 

M3 ? Oui ! Mais laquelle !

par Bmwnew974 » 30 Mar 2013, 19:21

Voila voila ! j'ai changé mon choix de prendre une 330d pour au final me faire carrément plaisir et prendre une M3. Comme vous le savez pour ceux qui ont lu ma présentation je suis assez novice en mécanique mais j'ai cependant fait un tri dans toutes les petites annonces ! Sauf que mon coeur balance entre 3 choix que je vous présente ici bas !

http://www.leboncoin.fr/voitures/454047272.htm?ca=15_s Tout d'abord celle ci, la couleur me plait bien ( une des mes préférés avec le noir ), un kilométrage raisonnable sauf que l'orthographe du vendeur me rebute un peu et je doute de son sérieux on dirait une annonce bâclé. Et je me demande aussi de ce qu'il en est au niveau des frais à prévoir peut être.

http://www.leboncoin.fr/voitures/449957469.htm?ca=15_s Nous avons ensuite celle ci, je suis complètement fan de la couleur l'annonce semble plutôt bien, quelques détail qui m'attire (les jantes et la shadow line) mais le kilométrage (180M kms) me semble un peu élevée, est ce gênant? Surtout si j'ai des frais a prévoir !

http://www.leboncoin.fr/voitures/445095371.htm?ca=15_s Et enfin la dernière qui est vraiment top, le mec a l'air de s'y connaître un minimum et a fait une belle annonce j'ai limite intérêt a me vendre si je veux l'avoir étant un nouveau fan de BMW ;) . Par contre j'ai un petit hic, j'ai lu après quelques recherches sur le forum que les boites SMG sont souvent sujets à quelques problèmes, peut on me préciser lesquelles et combien ça pourrait me coûter ?

J'espère avoir vos avis sur ces beaux joujoux et pouvoir faire un choix sans regrets malgré mon manque de connaissance. Je vous dis merci et bonne soirée d'avance ! :)

Avatar de l’utilisateur
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 769
Enregistré le: 30 Mai 2011, 20:58
Localisation: France.
Véhicule: M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN:

Re: M3 ? Oui ! Mais laquelle !

par darkrc » 30 Mar 2013, 19:30

Personnellement je préfère la 2ème. Malgré ses kilomètres, au moins elle a le volant du bon côté. Reste à voir si il possède les factures d'entretien qui prouveraient que la voiture à été bien suivie. En plus elle est à 15 km de chez moi. *98/

Bmwnew974
 

Re: M3 ? Oui ! Mais laquelle !

par Bmwnew974 » 30 Mar 2013, 19:34

Oui j'avais oublier le détail du volant à droite je crois que je vais éviter la première sérieusement xD. Donc le kilométrage n'est pas gênant plus que ca si les suivi et check up ont été fait?

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 19:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: M3 ? Oui ! Mais laquelle !

par Circus » 30 Mar 2013, 19:36

Bonjour,

la première annonce et la 3ème ce sont des conduites à droite, il parait que l'on si fait mais pour moi cela serait un point qui me fait passer mon chemin

et dans la 3 ème annonce il dis que c'est le 3ème propriètaire et il dis qu'elle n'a jamais été violenté comment il peux le savoir avec un premier propriétaire anglais 46*

après avec la fourchette de prix que tu prends tu auras soit des véhicules anglais ou avec un peu de kilométrage

après avec la 2eme il faut voir l'historique entretien pour ce type de véhicule il faut qu'il soit nikel

bmw77
 

Re: M3 ? Oui ! Mais laquelle !

par bmw77 » 30 Mar 2013, 19:54

sa dépends pour une pistarde conduite a droite tu ten tape
en générale sa brade les conduite a droite

Bmwnew974
 

Re: M3 ? Oui ! Mais laquelle !

par Bmwnew974 » 30 Mar 2013, 20:15

Donc les avis convergent vers la 2, je vous avouerais qu'après coup moi aussi mais je ferais une vérification approfondie du suivi de la voiture et je passerais des appels aux différents garages et concessions mais si ça va normalement je devrais pouvoir me l'offrir ^^

touf38
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2033
Enregistré le: 19 Juin 2012, 19:49
Véhicule: 325d pack luxe E91
Code VIN:

Re: M3 ? Oui ! Mais laquelle !

par touf38 » 31 Mar 2013, 13:48

slt la première annonce le gars fait des soldes sur sa voiture ou quoi!!!!! un autre membre du forum était dessus et elle était affichée a 10500 euros!!!!! perso pour des voitures avec conduites à droite je les trouvent assez cher quand même!!!!

Bmwnew974
 

Re: M3 ? Oui ! Mais laquelle !

par Bmwnew974 » 13 Mai 2013, 19:12

Bon voila ! Après quelques temps d'absences du à des petits soucis IRL qui ont entraîné pas mal de dépenses j'ai ENFIN ma voiture mais plus une M ^^ Je suis reparti sur le choix d'origine d'un 330D pack M mais.... avec un petit quelque chose en plus. je vous poste déjà le peu de photos que j'ai et j'en ferais d'autres plus tard surement :)

Bmwnew974
 

Re: M3 ? Oui ! Mais laquelle !

par Bmwnew974 » 13 Mai 2013, 19:14

Image

Image

Bmwnew974
 

Re: M3 ? Oui ! Mais laquelle !

par Bmwnew974 » 13 Mai 2013, 19:16

Image

Image

Image

10 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité