///M3 E46 Carbon -- Vidéos P17 - Photos P15

189 messages   •   Page 6 sur 19   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19
momo_212003
 

Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz

par momo_212003 » 08 Nov 2010, 10:40

Si bien sûr, il suffit de les brancher en dérivation, mais perso j'aime pas trop, je préfère garder simplement les anneaux, ils sont d'autant plus visibles de jour en fait...

anonyme
 

Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz

par anonyme » 08 Nov 2010, 10:43

sebiou a écrit:Magnifique la shelby!!!!!!!!!!

mon voisin a la meme de mustang shelby gt 500 un monstre de la route a chaque acceleration tu entend le v8 américain pret a passer au dessus du capot telment y a du cheveaux je suis monté avec c'est un truk de fou les passage de vitesse sont très courte pour une conduite sportive "top gun" *15*

momo_212003
 

Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz

par momo_212003 » 08 Nov 2010, 12:45

Pour la conduire assez souvent, je peux te dire que les passages de rapports sont musclés !

Le débattement du levier Hurst est plus que court et ne se fait pas sans une somme d'efforts considérables, l'embrayage renforcé est ultra dur !

[mode journaliste auto du dimanche ON]
Outre la poussée absolument dantesque qui fait gémir les Toyos en 19 et tatoue le bitume d'un motif zébré sur 200 mètres à la moindre sollicitation du pied droit, le monstre finit de tasser tes cervicales au fond des sièges tendus de peausserie noble. Un petit goût d'Amérique quoi...Éveil des sens oblige, après avoir honoré le toucher et l'odorat, tes tympans en prennent aussi pour leur grade avec la symphonie en grognement majeur délivrée par les huit cylindres disposés selon la lettre préférée des fans de science fiction des années 80...Sans bien sûr parler des cris du compresseur qui, bien que couverts par la sonorité du V8, restent largement audibles dans l'habitacle. Il semble à ce propos que le cahier des charges relatif à l'isolation phonique et aux normes anti-bruit de l'auto ressemble plus à un timbre poste qu'à un gros registre relié cuir...Mon ///M3, bien qu'équipé d'un échappement inox à la sonorité adhérant parfaitement au slogan scandé par le trublion Mickaël Youn dans ses émissions matinales, semble bien timoré à côté de la musique jouée par le Muscle Car orné du Cobra caractéristique.

L'expérience est unique, tu ressors avec l'impression d'avoir partagé une salade de phalanges aimablement administrée par un bûcheron Géorgien champion de lutte gréco-romaine le tout sur fond d'Opéra Trash-Métal hurlé par une bande de hooligans directement dans tes esgourdes...

[mode journaliste auto du dimanche OFF]

Bref que du bonheur... **1 **1

Faut que j'arrête de lire Option auto et les essais de Fred Lardennois, je commence à utiliser la même rhétorique... **1 **1 **1

anonyme
 

Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz

par anonyme » 08 Nov 2010, 13:53

voila celle de mon voisin j'ai laisser sa plaque mais c'est pas sa vrai plaque difinitive c'était en attendant les papier d'homologation maintenant il en a des autres définitive
Image
Image
Image

momo_212003
 

Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz

par momo_212003 » 08 Nov 2010, 16:59

C'est vrai qu'elle est propre ! Par contre celle ci est un modèle 2007 si je ne m'abuse, celle de mon pote est un modèle 2010 ! L'avant est plus racé je trouve, mais belle bête quand même !

anonyme
 

Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz

par anonyme » 08 Nov 2010, 17:10

momo_212003 a écrit:C'est vrai qu'elle est propre ! Par contre celle ci est un modèle 2007 si je ne m'abuse, celle de mon pote est un modèle 2010 ! L'avant est plus racé je trouve, mais belle bête quand même !

oui je c'est il ma dit que c'est que des accessoir ou une finition pour la prise d'aire plus large avec un bequet etc....

momo_212003
 

Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz

par momo_212003 » 09 Nov 2010, 11:47

J'ai bien regardé et il me semble que celle de ton pote est simplement une GT normale équipée de quelques pièces de Shelby...En fait l'avant des modèles Shleby est très caractéristique. Regardes sur ce lien :

http://www.madness-us-cars.com/vehicule ... 0-2007.htm

Tu connais sa puissance?

anonyme
 

Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz

par anonyme » 09 Nov 2010, 12:04

momo_212003 a écrit:J'ai bien regardé et il me semble que celle de ton pote est simplement une GT normale équipée de quelques pièces de Shelby...En fait l'avant des modèles Shleby est très caractéristique. Regardes sur ce lien :

http://www.madness-us-cars.com/vehicule ... 0-2007.htm

Tu connais sa puissance?

500ch c'est marquer sur sont papier d'achat c'est marquer ford mustang shelby gt 500 et après c'est marquer les option quil a pris.

momo_212003
 

Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz

par momo_212003 » 09 Nov 2010, 17:00

Ah ben c'est ça alors, au temps pour moi (oui, oui c'est le bonne orthographe...)

J'ai bien peur d'avoir encore quelques lacunes en Américaines ! En tous cas si son bijou sort le même barouf que celle de mon pote, ça doit ronfler sévère ! Y'a pas à dire, même si c'est mal fini, que c'est pas toujours gracieux, les autos américaines restent tout de même exceptionnelles et réellement musclées !

anonyme
 

Re: Mon nouveau ///M3 E46 Carbonschwartz

par anonyme » 09 Nov 2010, 20:47

momo_212003 a écrit:Ah ben c'est ça alors, au temps pour moi (oui, oui c'est le bonne orthographe...)

J'ai bien peur d'avoir encore quelques lacunes en Américaines ! En tous cas si son bijou sort le même barouf que celle de mon pote, ça doit ronfler sévère ! Y'a pas à dire, même si c'est mal fini, que c'est pas toujours gracieux, les autos américaines restent tout de même exceptionnelles et réellement musclées !

oui c'est très méchant il ma dit quil y en a quil veulent s'amusé avec lui mais il dit c'est pas marrant sa dur pas longtemp après il sont loin derriere *41*
moi j'aime pas c'est l'interrieur c'est TOC trop carré le par brise trop pettit mais j'aime bien c'est le levier débatement très cour *98/ après quand tu es a l'interrieur le v8 il s'entend très bien bien pour les oreille *98/

  Précédente   Suivante
189 messages   •   Page 6 sur 19   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 19

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 19:11