///M3 E36 3.2L de Batoons

43 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5
Batoons
 

///M3 E36 3.2L de Batoons

par Batoons » 20 Nov 2013, 15:39

Bonjour à tous les passionnés [:)] ,

Après la présentation de la personne faisant essayant de faire le lien entre le siège et le cerceau, je vous présente la propriétaire du siège et du cerceau, je lui laisse la parole :

J’appartiens à Batoons (qui j’espère n’est pas un porc…) depuis Décembre 2012 soit un peu moins d’un an après le crash de sa tant aimée et regrettée E30 318IS : + de 365 jours à entendre un mazout qui claque, ce n’était plus possible, il devenait invivable, il fallait donc remédier à ça…

Je suis une ///M3 E36 3.2L
Je suis née en Juillet 1996, je dispose donc des portes en alu
Je suis Bleue Estoril [:lover:]
Je suis beige Gris à l’intérieur (tableau de bord, panneaux de portes, sièges alcantara, tapis de sol)

Je suis d’origine française
J’ai déjà procuré 130000 km de pur plaisir à mes précédents propriétaires

Je suis optionnée comme suit :
- ordinateur de bord 18 touches
- Alarme + fermeture centralisée à distance
- Volant 3 branches
- Accoudoir central
- Appuie-tête arrière

Je dispose d’un carnet d’entretien à jour et tamponné depuismes premiers tours de roues ainsi que d’un bon nombre de factures.
Etant sérieuse et un peu peureuse, je n’ai jamais fais d’accident mais des jaloux se sont amusés à abîmer leurs clés sur ma
carrosserie, après prise en charge par l’assurance, je dispose d’une peinture intégrale neuve ainsi que de toutes les baguettes extérieures neuves…
J’ai toute ma santé car après avoir décidé d’aller faire un peu de sport en salle sur un gros vélo d’appartement, je développe 321.8 ch et 345 N.m

Voila pour la belle !!

C’est une voiture Passion & Plaisir, depuis longtemps je rêve d’avoir une Estoril, ça y est, mon rêve s’est réalisé !! Elle ne sort que le weekend et dort au chaud dans son garage !!

Son type d'utilisation sera :
- Routes montagneuses (très) sinueuses (spéciales Ardéchoises du Monté Carlo)
- Un peu de circuit (1 ou 2 sorties par an)


Les modifications apportées sont :
- Pont court 3.91
- Silencieux Supersprint Race
- Bilstein B6 avec coupelles inversées
- Ressorts Eibach
- Barre anti rapprochement OMP
- Silent bloc de bras arrière PowerFlex
- Silent bloc de triangles avant excentrés
- RBF600 + Durits avia
- Pagid RS29 à l’avant + HP2000 à l’arrière
- Barre anti roulis H&R
- X-Brace

Les modifications que je compte apporter à moyen terme sont :
- Passage en Alpha-N avec boîte à air CSL
- Barre anti rap arrière


Mais comment en sommes nous arrivé là ?
Il était un fois.....

Après une longue période de recherche, j’aperçois cette annonce, bien présentée, les photos sont propres (pas prises en vrac du haut d’un balcon avec dans un coin de la photo slip qui sèche)

Après beaucoup d’échange, je décide de franchir le pas, le rendez-vous est donné !

Hop, on se couche tôt, on met le réveil à 4h et on fait essaye de faire dodo à minuit je me reveille et je vois une petit led qui brille sur mon téléphone: "Tiens, qu'est ce que c'est ??" : Un message sur mon répondeur, malgré le fait que je sois "in the pâté" j'écoute quand même :

"Bonsoir, c'est la personne de la ///M3, j'ai un très mauvaise nouvelle, ici c'est la tempête de neige, ça tombe depuis 2 heures sans discontinuer, je crains fort que l'on soit dans l'obligation de reporter notre rendez-vous, ce qu'on fait, appelez moi demain quand vous vous lever et appelez moi, je vous dirais ce qu'il en ai en direct"

Pas besoin de Guronzan pour ne pas dormir, des nouvelles comme ça, ça suffit..... Toute la nuit à penser, à essayer de trouver des solutions, j'étais fou !!!!

- 3h59 : je déconnecte mon réveil de 4h ...
- je me lève, j'appelle le Msieur
- " Oui bonjour, j'ai bien eu votre message, patati patata, C'EST QUOI STE SCENE ???!!!!!

- " Bah comme je vous ai raconté hier soir dans le message, blablabla.... Je vais ouvrir les volets et vous dire la situation" ........ " ..... Ihihiiiiiiii (c'est le bruit des volets qui s'ouvre) !!! Aie, ben, malheureusement, c'est toujours pareil, il y a une bonne couche de neige sur la route, c'est vraiment pas de change !! Nous allons devoir convenir d'un autre rendez-vous, je vous tiens au courant dans la matinée"

- " D'accord, n'hésitez pas à me tenir informer de l'évolution de la situation"

- 11h30 : Dringggg drinnggggg dringgggg (oui j'ai encore ce téléphone [:nickel3:] : Image

- "Bon à priori, les conditions on l'air de s'améliorer, les T&dégouté; remontent et le balai des chasses neiges à commencé, si ça continue com" / " WOUHOUHOU, ON ARRIVE, WOUUOIJFHFHHSSHCHFH *65* *65* !!!!!"

C'est parti pour 6h de routes !! (Merci au frangin de m'avoir accompagné !!)

Au fil des kilomètres, il y avait de plus en plus de neige bien que cela restait fréquentable ! J’avoue que la colique commençait à arriver….
Ca y est, nous y sommes, -2°C, du verglas et de la neige çà et là, mais rien d’infranchissable !!
Nous voilà dans la cour du vendeur (une personne très sympathique, très passionnée et très maniaque) on papotte, et hop :
Lors de l’ouverture du garage, ce fut littéralement le choc !! NON D’UNE BI** *62* *62* *62*
!! C’est pas possible qu’elle soit dans un état pareil !! J’avais du mal à y croire, j’en tremblais !!!

Après essai et vérification afin de conforter ce dont je me doutais, c’est l’heure de signer tous les petits papiers : dans ma vie, j’ai rarement aussi mal écrit, peut-être étais-je en mode « vibreur »

(sans doute la raison qui essayer de me joindre pour me dire de ne pas faire ça !! dans lfion la raison **3 !!)

Tout est signé, elle est à moi…. J’ai encore du mal à réaliser !!
Le retour s’est fait sans problème à une exception près : Le trajet fut trop court !!!

« C’est pas vrai, on vient juste de partir, on n’est pas déjà arrivé, je veux encore rouler » Quel plaisir, quel confort, quelle ambiance, cette sensation me manquait tellement !!!

Depuis j'essaye d'écouter en cours
Depuis j'essaye de travailler au boulot
Depuis j'essaye de dormir la nuit
Depuis j'essaye de penser à autre chose
Depuis j'essaye d'aller ailleurs que dans mon téléphone pour regarder les photos
Mais surtout, Depuis, j’essaye de rentrer tous les week-ends pour sauter dedans enfiler (Non je ne suis pas gay... [:|] ) les kilomètres, juste pour le plaisir, et quel plaisir !!

Je sais je sais, vous aller me dire : *bsr*

Les voici, mais faites avec mon vieux téléphone daubé donc qualité pourrie !! d’autre viendrons un peu plus tard !!
Le jour de l’achat (En plus elle est immatriculée "BM" !! Wouhou !! *62*

Image

Image

Image

Avant de prendre la route sur le chemin du retour, ben quoi, je suis heureux, j'ai le droit non ??!! :lol:

Image

Le lendemain matin, gros nettoyage pour enlever le sel pour passer du temps avec elle ! Dégouté, le cache avant gauche n’est plus là !! Le fumier, il a dut se faire la malle la veille sur le chemin du retour !! Pas grave, j’en rachèterais !

Image
Image
Image

Le MoulBifle :

Image
Image

L'intérieur:

Image

Lors d’une autre petite sortie, elle est toute caca !!

Image
Image


Quelques photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image



Bon okay, j'avoue, j'en suis peut-être un peu amoureux.... :oops:
Modifié en dernier par Batoons le 20 Nov 2013, 16:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ej21
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1425
Enregistré le: 12 Fév 2012, 15:30
Localisation: Orléans ( 45 )
Véhicule: Bmw (e91) 335da Touring pack M
Code VIN:

Re: ///M3 E36 3.2L de Batoons

par Ej21 » 20 Nov 2013, 15:54

salut , on voie pas tes photo 46*

cedric.bag
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 144
Enregistré le: 13 Oct 2013, 18:12
Véhicule: bmw 335d (e91)
Code VIN:

Re: ///M3 E36 3.2L de Batoons

par cedric.bag » 20 Nov 2013, 16:03

46*

Avatar de l’utilisateur
break13
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 275
Enregistré le: 20 Déc 2011, 21:45
Localisation: Oise (60)
Véhicule: Honda Prelude 2G
Code VIN:

Re: ///M3 E36 3.2L de Batoons

par break13 » 20 Nov 2013, 16:07

On ne voit pas les photos effectivement, en tout cas très chouette prez de ton auto **1

Batoons
 

Re: ///M3 E36 3.2L de Batoons

par Batoons » 20 Nov 2013, 16:08

Arf je suis dégouté !

J'ai adapté ma présentation à partir d'un autre forum ou je suis également inscrit (ndlr: motorsport passion), mais à priori les photos ne suive pas, c'est bizzare ça !
Je vais voir ce que je peux faire ..

Avatar de l’utilisateur
Greg7005
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 459
Enregistré le: 21 Nov 2011, 22:45
Localisation: Cagnes sur mer
Véhicule: Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
Code VIN:

Re: ///M3 E36 3.2L de Batoons

par Greg7005 » 20 Nov 2013, 16:19

Regarde sur la page principal en bas tu as tous ce qui te faut savoir
plus simple
comment-heberger-et-poster-une-photo-sur-le-forum-t60335.html

Batoons
 

Re: ///M3 E36 3.2L de Batoons

par Batoons » 20 Nov 2013, 16:29

Vola, tout est rentré dans l'ordre !! il y a des photos !!! *009 *009

Avatar de l’utilisateur
La Miche31
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1338
Enregistré le: 01 Avr 2012, 12:07
Localisation: Ville Rose Toulouse
Véhicule: M3 3.2
Code VIN:

Re: ///M3 E36 3.2L de Batoons

par La Miche31 » 20 Nov 2013, 16:30

J'pars vite voir les photos sur motosport passion alors **1

EDIT : ah bhe pas besoin :grin: Que dire apart qu'elle est parfaite... :oops: *65*

Avatar de l’utilisateur
Greg7005
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 459
Enregistré le: 21 Nov 2011, 22:45
Localisation: Cagnes sur mer
Véhicule: Bmw e 90 ,320d sport pack sp163 ch
Code VIN:

Re: ///M3 E36 3.2L de Batoons

par Greg7005 » 20 Nov 2013, 16:45

Je ne sais pas le quels des deux a le plus de chance si c la M d'avoir un nouveau proprio aussi soigneux ou toi avoir une si belle monture mais vous faite un tres jolie couple
juste envie dire *62*

Avatar de l’utilisateur
rooms
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 95
Enregistré le: 03 Oct 2011, 09:40
Véhicule: 330 cd packM
Code VIN:

Re: ///M3 E36 3.2L de Batoons

par rooms » 20 Nov 2013, 16:50

Salut, présentation original *98/

Tres belle M3 prends en soins :bravo:

  Suivante
43 messages   •   Page 1 sur 5   •   1, 2, 3, 4, 5

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 29 Mar 2024, 17:38