///M3 E 46 SMG II

179 messages   •   Page 7 sur 18   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18
Avatar de l’utilisateur
Liorayane
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 842
Enregistré le: 23 Avr 2008, 14:56
Localisation: Lyon
Véhicule: 320d F30 M Sport / 130i E87
Code VIN:

Re: /// M3 E 46 SMG II (photos)

par Liorayane » 22 Mar 2013, 09:32

Rémi87 a écrit:Félicitations pour ton achat!! *62* Très belle voiture!

Et très content pour toi que tu puisses vivre ta passion de l'automobile pleinement! Le freinage du pied gauche, je ne trouve pas ça évident déjà, mais l'accélérateur en plus... :shock: Remarque, au final ça reste symétrique et finalement analogue à ce qu'il se passe du pied droit normalement. Et avec l'habitude... *br* Tu me diras ces c... d'Anglais roulent bien avec la boite à gauche, alors finalement... :roll: *14* (Boutade!! Je n'ai rien contre les Anglais... :oops: )
En tout cas je te souhaite de bien t'amuser avec, et de trouver ta CSL le moment venu... *62* *11*


*21*
Amuse toi bien avec et encore félicitation pour cette M3 qui est juste magnifique !! *15*

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: /// M3 E 46 SMG II (photos)

par luffy34 » 22 Mar 2013, 10:02

Content également que tu puisse rouler dans la voiture qui ta fait rêver

Je le redis, très belle auto, la configue est juste parfaite, bonne route a son volant, fait toi plaisir et fait rugir le 3,2

Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 22:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: /// M3 E 46 SMG II (photos)

par mitch40 » 22 Mar 2013, 10:16

Liorayane a écrit:
Rémi87 a écrit:Félicitations pour ton achat!! *62* Très belle voiture!

Et très content pour toi que tu puisses vivre ta passion de l'automobile pleinement! Le freinage du pied gauche, je ne trouve pas ça évident déjà, mais l'accélérateur en plus... :shock: Remarque, au final ça reste symétrique et finalement analogue à ce qu'il se passe du pied droit normalement. Et avec l'habitude... *br* Tu me diras ces c... d'Anglais roulent bien avec la boite à gauche, alors finalement... :roll: *14* (Boutade!! Je n'ai rien contre les Anglais... :oops: )
En tout cas je te souhaite de bien t'amuser avec, et de trouver ta CSL le moment venu... *62* *11*


*21*
Amuse toi bien avec et encore félicitation pour cette M3 qui est juste magnifique !! *15*

*21* *21* *21* Félicitation aussi,bravo en tout cas,vraiment heureux que tu puisse quand meme vivre ta passsion a fond *59/

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: /// M3 E 46 SMG II (photos)

par ticino » 22 Mar 2013, 11:18

Je refais une réponse groupée...

Merci les amis !!!!! Très touché par vos propos *62* *62* ,

Je le savais, il n'y a pas de clivage dans la passion automobile, me reste plus qu'a vous rencontrer au volant de mon auto, voir vos voitures et papoter avec vous mais bon... les rasso, je n'y ai jamais participé, surement par manque de motivation...
Mon fils m'en a touché quelques mots sur ceux qu'il a pu faire avec ses différentes autos, je n'ai qu'une approche...

En tout cas, je suis ravi de faire partie de ce forum, sans poster beaucoup, je lis ça et là toutes réactions qui sont pour beaucoup assez détendues et sympatiques. Les photos sont magnifiques, les autos sont bichonnées, je ressens chez beaucoup une vraie connaissance de leur sujet, bravo a tous !!!

Ah oui !!! un jour, je ne désespère pas de poster des photos de la qualité de certaines vues dans le concours...

Merci à tous... **2 et vive le fofo !!!

pitbullced
 

Re: /// M3 E 46 SMG II (photos)

par pitbullced » 23 Mar 2013, 11:25

ticino a écrit:Je refais une réponse groupée...

Merci les amis !!!!! Très touché par vos propos *62* *62* ,

Je le savais, il n'y a pas de clivage dans la passion automobile, me reste plus qu'a vous rencontrer au volant de mon auto, voir vos voitures et papoter avec vous mais bon... les rasso, je n'y ai jamais participé, surement par manque de motivation...
Mon fils m'en a touché quelques mots sur ceux qu'il a pu faire avec ses différentes autos, je n'ai qu'une approche...

En tout cas, je suis ravi de faire partie de ce forum, sans poster beaucoup, je lis ça et là toutes réactions qui sont pour beaucoup assez détendues et sympatiques. Les photos sont magnifiques, les autos sont bichonnées, je ressens chez beaucoup une vraie connaissance de leur sujet, bravo a tous !!!

Ah oui !!! un jour, je ne désespère pas de poster des photos de la qualité de certaines vues dans le concours...

Merci à tous... **2 et vive le fofo !!!


Content que tu vives ta passion a fond...un passionné de plus sur le forum *15* *15* *15* *15*
j' espere que t' auras l' occasion de faire des rassos tu verras bonne ambiance entre passionné c' est que du bonheur!!!!
et moi qui suit pas fan du noir...ba avec le cuir rouge J Adore :bravo: *br*

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: /// M3 E 46 SMG II (photos)

par ticino » 23 Mar 2013, 12:16

On verra pour les rasso, il y a quand même derrière tout ça le facteur générations qui joue beaucoup, il y a beaucoup de jeunes sur ce forum !!! non pas que ça me dérange, j'ai pas de soucis avec les jeunes, j'ai toujours privilégié le dialogue avec les jeunes qui s’intéressent ( et il y en a beaucoup !!...) et connaissent beaucoup plus de choses que nous n'en connaissions à leur age, qu'un vieux ( ou plus agé..) qui est persuadé de tout connaitre et qui en fait n'y connais rien, ou qui sous prétexte de l'age pense avoir la réponse juste...
Mais tout ça n'est pas une généralité, a partir du moment ou il y a un dialogue intelligent , on avance...

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: /// M3 E 46 SMG II (photos)

par nakamiki » 23 Mar 2013, 14:48

Les rasso M que j'ai fait ça va de 25 a 55 piges, avec bonne majorité de 35/40 ...

c'est plus les rasso tuning GTI avec 20 ans de moyenne.

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: /// M3 E 46 SMG II (photos)

par ticino » 23 Mar 2013, 15:48

Salut Nakamiki !!!

bon... ben... c'est bon alors !!! je n'ai vraiment aucune notion de ce genre de manifestation, j'ai fais quelques sorties avec mon fils sur des grands évènements comme le mans etc... et un truc sympa que j'ai vu c'est le gumball 3000 à Albi en 2011. c'est là que j'ai vu la M3 GTS, entre autres caisses d'enfer. Sur le circuit d'Albi, c'etait sympa...mais tu dois connaitre...

Avatar de l’utilisateur
nakamiki
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3548
Enregistré le: 18 Mar 2012, 10:46
Véhicule: M5 E39 +318ti MK Turbo + M3 e46
Code VIN: patator

Re: /// M3 E 46 SMG II (photos)

par nakamiki » 23 Mar 2013, 20:26

c'est tressss loin de chez moi ! je suis à Rouen moi.

les rasso que j'ai fait c'etait local ou le club ///M dont je fais parti en RP (balade, resto/barBQ... photos... à la cool quoi !)

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: /// M3 E 46 SMG II (photos)

par ticino » 24 Mar 2013, 00:51

Ok ! Ok !... Rouen, c'est pas loin de Paris ? D'accord...
Moi, Clermont-Ferrand (63) mais pour un truc sympa, je peux faire un peu de borne, pas de soucis... A chaque fois en principe, je fais ça dans la journée ...
Alors comme çà, tu fais partie d'un club ///M ?? Moi j'ai approché l'ASACA auvergne, je voulais m'investir sur ce qui est du domaine de la course ou des rallyes régionaux pour ce qu'ils appellent commissaire mais je crois que mon handicap les a fait fuir, ils ne m'ont jamais rappelé ( frustrant...), c'est comme ça ...

  Précédente   Suivante
179 messages   •   Page 7 sur 18   •   1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:32