///M3 E 46 SMG II

179 messages   •   Page 15 sur 18   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 22:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: ///M3 E 46 SMG II

par mitch40 » 29 Mar 2013, 19:48

Oui actuateur,groupe hydraulique et vidange boite avec tant qu a faire j'ai pas hésitez comme ça je repart et suis tranquille,il me restai 2000kms pour le faire donc la c'est fait.je ne regrette pas car cette boite es vraiment pointilleuse a tous les niveaux **1

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: ///M3 E 46 SMG II

par ticino » 30 Mar 2013, 01:08

mitch40 a écrit:Oui actuateur,groupe hydraulique et vidange boite avec tant qu a faire j'ai pas hésitez comme ça je repart et suis tranquille,il me restai 2000kms pour le faire donc la c'est fait.je ne regrette pas car cette boite es vraiment pointilleuse a tous les niveaux **1


oui, à priori dans les diverses documentations que j'ai eu de cette boite, c'est assez pointu a gérer donc la surveillance et l'entretien me paraissent inéluctable et indispensable.
Après je pense que la façon dont elle est traitée y fait énormément dans sa longévité et son agrément. Le sacro-saint conseil de la vidange me parait le minimum syndical.

TRUST
 

Re: ///M3 E 46 SMG II

par TRUST » 09 Avr 2013, 15:45

Salut Ticino,

Très beau M3 que tu possèdes la *98/ . L'intérieur en cuir bordeaux et l'extérieur noir est une très belle combinaison je trouve :cool:

Avatar de l’utilisateur
Romain.Ls
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 2563
Enregistré le: 16 Avr 2011, 12:18
Localisation: Bretagne
Véhicule: Bmw (E46) 320 CD
Code VIN:

Re: ///M3 E 46 SMG II

par Romain.Ls » 09 Avr 2013, 20:47

ticino a écrit:
mitch40 a écrit:Oui actuateur,groupe hydraulique et vidange boite avec tant qu a faire j'ai pas hésitez comme ça je repart et suis tranquille,il me restai 2000kms pour le faire donc la c'est fait.je ne regrette pas car cette boite es vraiment pointilleuse a tous les niveaux **1


oui, à priori dans les diverses documentations que j'ai eu de cette boite, c'est assez pointu a gérer donc la surveillance et l'entretien me paraissent inéluctable et indispensable.
Après je pense que la façon dont elle est traitée y fait énormément dans sa longévité et son agrément. Le sacro-saint conseil de la vidange me parait le minimum syndical.



j'adore cette phrase tu m'as fais ma soirée la **1

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: ///M3 E 46 SMG II

par ticino » 10 Avr 2013, 00:34

TRUST a écrit:Salut Ticino,

Très beau M3 que tu possèdes la *98/ . L'intérieur en cuir bordeaux et l'extérieur noir est une très belle combinaison je trouve :cool:


A la base je cherchais un CSL que je cherche toujours mais bon... je suis pas pressé !
comme disait De Gaule : " des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche !"

oui, je suis content, c'est une auto qui rentre pile poil dans ce que je souhaitais, j'ai pas pu laisser passer l'ocaz, super état et très peu kilométrée vu son année...

TRUST
 

Re: ///M3 E 46 SMG II

par TRUST » 10 Avr 2013, 00:40

ticino a écrit:comme disait De Gaule : " des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche !"


Je n'avais jamais entendu cette phrase, je l'adore *41* *41*

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: ///M3 E 46 SMG II

par ticino » 10 Avr 2013, 00:43

Romain.Ls a écrit:
ticino a écrit:
mitch40 a écrit:Oui actuateur,groupe hydraulique et vidange boite avec tant qu a faire j'ai pas hésitez comme ça je repart et suis tranquille,il me restai 2000kms pour le faire donc la c'est fait.je ne regrette pas car cette boite es vraiment pointilleuse a tous les niveaux **1


oui, à priori dans les diverses documentations que j'ai eu de cette boite, c'est assez pointu a gérer donc la surveillance et l'entretien me paraissent inéluctable et indispensable.
Après je pense que la façon dont elle est traitée y fait énormément dans sa longévité et son agrément. Le sacro-saint conseil de la vidange me parait le minimum syndical.



j'adore cette phrase tu m'as fais ma soirée la **1


Salut !
tu n'es pas d'accord avec moi ? **1
on ne peut pas avoir une auto et ne pas l'entretenir comme il se doit, nombreux sur ce forum savent et opèrent dans le même sens que moi, le blabla de BM on sait ou ça mène quelquefois ...

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: ///M3 E 46 SMG II

par ticino » 10 Avr 2013, 00:59

TRUST a écrit:
ticino a écrit:comme disait De Gaule : " des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche !"


Je n'avais jamais entendu cette phrase, je l'adore *41* *41*


Ah bon !!!! et celle de la conférence de presse ou le journaliste lui demande comment il va, il répond : " ça va mais rassurez vous, je ne manquerais pas de mourir un jour..." ça pour moi, c'est avoir de l'esprit et de l’a propos et aussi beaucoup d'humour...

TRUST
 

Re: ///M3 E 46 SMG II

par TRUST » 10 Avr 2013, 01:04

Non plus *41*

En même temps j'ai du mal à retenir ce type de phrase tout comme les blaques, donc si ça se trouve je les ai déjà entendu mais je ne m'en souviens plus :oops: .

Dur le vieillir *14*

Avatar de l’utilisateur
ticino
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 353
Enregistré le: 10 Aoû 2012, 16:54
Véhicule: ///M3 E46 SMG II
Code VIN:

Re: ///M3 E 46 SMG II

par ticino » 10 Avr 2013, 01:11

TRUST a écrit:Non plus *41*

En même temps j'ai du mal à retenir ce type de phrase tout comme les blaques, donc si ça se trouve je les ai déjà entendu mais je ne m'en souviens plus :oops: .

Dur le vieillir *14*


Mais non !!!! on est pas vieux, enfin je dis ça... moi bientôt un demie siècle !!! tu m’étonnes qu'on aime les vieilles bagnoles ! **1
oui, effectivement, il y a des jours ou il faut lutter mais ça, c'est pour tout le monde...

  Précédente   Suivante
179 messages   •   Page 15 sur 18   •   1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 17:32